Probleme moteur fox je sais pas ? Bas de page !

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
bykersdu17
Apprenti
Apprenti
Messages : 594
Inscription : sam. 17 févr. 2007 - 8:38

Probleme moteur fox je sais pas ? Bas de page !

Message par bykersdu17 »

Donc voila sur ma mob 103 mvl j'ai voulu remettre mon vario d'origine pour moins user ma courroie j'ai mis deux étoile 3 bille mis des boulons de 10 pour les contrepoids de masselottes :!:
Donc quand je pars sa gueule et sa tire jusqua 65 et puis la le moteur est dans les tour et 70 le moteur baisse dans les tour mais je roule toujours puis je peu appuyer sur ma pedale de lanceur le moteur gueule et des que je relache beuhhhhhhhh donc je roule et des qu'il ya une petite descente elle se lance et la depassé 75 le moteur se lance jusqua 90 95 donc je pensais que le ressort moteur etait trop dure devissé a fond pareil meme pire pour quel ce lance comprend rien et quand j'avais le malossi (vario) ça se lancait jusqu'a 95 sans trou dans la accel alors avez vous une idée :?:
Dernière modification par bykersdu17 le mer. 19 sept. 2007 - 17:33, modifié 1 fois.
Plus en 103 !

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Tes poids qui ne sont pas identiques, surement, ou un obstacle à la montée du moteur :roll:

bykersdu17
Apprenti
Apprenti
Messages : 594
Inscription : sam. 17 févr. 2007 - 8:38

Message par bykersdu17 »

Les poids du vario sont identique pesée :!:
aucun obstacles aparament car sinon elle se lenserait pas après :!:
pas d'autres idée :?:
Plus en 103 !

maxmax
Apprenti
Apprenti
Messages : 428
Inscription : dim. 19 août 2007 - 1:13

Message par maxmax »

ben il se peut que ta courroie monte trop vite, et résultat ton moteur n'a plus le coupe nécessaire pour reprendre ses tours.
Essaye de voir tes réglages vario/ressort moteur si tu es persuadé que ton moteur monte bien ( et c'est pas parcequ'il y a un obstacle que tu monterais pas apres, tout est une question de résistance, ca résiste peut-etre assez peu pour qu'en descente ca passe la résistance ).

Et puis regardes si ton vario monte a fond parfaitement.

bykersdu17
Apprenti
Apprenti
Messages : 594
Inscription : sam. 17 févr. 2007 - 8:38

Message par bykersdu17 »

alors probleme aparament resolu car en fait la vis etait devisser et le moteur tapait je verrai ça demain !
Plus en 103 !

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Essaies, au lieu d'appuyer sur ta pedale de lanceur, de tirer dessus lorque le moteur ne monte plus pour voir si sa monte, et si sa monte, ressort moteur sans aucun doute...
Image

bykersdu17
Apprenti
Apprenti
Messages : 594
Inscription : sam. 17 févr. 2007 - 8:38

Message par bykersdu17 »

Alors nouveau prob alors j'ai carement changé de cylindre et j'ai mis un de fox et voila probleme le moteur demare nickel je pars et des que je j'arrive vers 55 des bruit style ding ding ding sorte du moteur et sa pétarade donc je ne peu pas roulé plus vite et des que je met la pedale pareil comme si quelque chose tapait dans le moteur mais j'usqu'a 55 ça va nickel sans la pedale de lanceur alors j'ai peur d'un gros prob quelqu'un a une idée ? :cry:
Plus en 103 !

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Piston qui tape dans la culasse ou cliquetis.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

ou roulements à moitié nasent, jeu dans la bielle, cage à aiguilles en phase terminale...
Image

Verrouillé