![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Un GRAND MERCI pour vos reponses c'est assez urgent! Bonne nuit
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Ca me paraît bizarre ce que tu dis là vu que j'avais un carbu gurtner de 14 sur ma mob, que j'ai changé pour un 15 SHA. Sur mon gurtner j'avais un gicleur de 54 et maintenant je suis beaucoup trop pauvre à 54 avec mon SHA. En 68 je suis un peu trop riche donc je vais monter du 62 à peu près je pense et je testerai, mais tout ça pour dire que selon moi c'est l'inverse : plus le carbu est petit plus le gicleur est petit aussi. Ca semble d'ailleurs logique vu qu'il y a plus d'air qui passe, il faut qu'il y ait plus d'essence aussi.crazymecano a écrit :c'est normal que tu sois en 90 car plus ton carbu est petit plus il y a besoin de mettre des gros gicleurs . Sinon sa dépend aussi de si tu es reglé trop leger mais c'est normal