doppler pour embrayer + tard (ressort de rcx plus dur scooter)

J'ai un kit 50 bidalot et un pot conti.
vincentimes a écrit :salut
Si c'est une pulie doppler, un pot ma conseillé de metre des ressorts de poulie d'SPX, ils son entre ceux de ta poulie et ceux de scoot.
@+
Si les machoires sont bien plus légères que celles de RCX, c'est possible que les ressorts d'origine soient plus mous.DevilSpX a écrit :vincentimes a écrit :salut
Si c'est une pulie doppler, un pot ma conseillé de metre des ressorts de poulie d'SPX, ils son entre ceux de ta poulie et ceux de scoot.
@+
Cela voudrait dire que les ressorts de la poulie doppler sont plus mous que ceux d'origine...
Ca me paraît bizarre...
Et tu sais que changer les ressorts pour des plus dur ne fait que changer l'acceleration ?
ça veut rien dire ça... Ca dépend de son moteur, de ses gouts, et en plus c'est pas une poulie d'origine donc difficile de comparer. Il verra bien, perso j'avais pris des +25%, avec un pot kenji dust et carbu de 15, en 10*56 ça cirait trop, ça accrochait mal, l'embrayage chauffait, et au final je gagnais pas grand chose.Lovecraft62840 a écrit :+20 c'est trop mou
Ecoute j'avance pas ca comme ca, il a un kit bidalot, le kit bidalot je connais, un moteur origine aussi tu vois, alors OK c'est trop pour un origine mais pour un bidalot c'est justepierrot22 a écrit :ça veut rien dire ça... Ca dépend de son moteur, de ses gouts, et en plus c'est pas une poulie d'origine donc difficile de comparer. Il verra bien, perso j'avais pris des +25%, avec un pot kenji dust et carbu de 15, en 10*56 ça cirait trop, ça accrochait mal, l'embrayage chauffait, et au final je gagnais pas grand chose.Lovecraft62840 a écrit :+20 c'est trop mou
c'est pas la peine d'être agressif, je dis pas ça pour te critiquer, juste pour faire avancer le topic...Lovecraft62840 a écrit :Ecoute j'avance pas ca comme ca, il a un kit bidalot, le kit bidalot je connais, un moteur origine aussi tu vois, alors OK c'est trop pour un origine mais pour un bidalot c'est juste