problem de réglage moteur

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Franchement, quand tu connaîtras bien les symptômes de trop riche/trop pauvre, tu voudras un PHBG ! (comme moi)

J'ai bien aimé régler le mien... 8)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

nitro-power
Débutant
Débutant
Messages : 54
Inscription : dim. 06 mai 2007 - 23:26

Message par nitro-power »

slt alor jai eu un petit problem hier soir je vous explique hier soir je part faire un petit tour en ville je sort de chez moi 500 métre plus loin je rejoin la route principal du patelin je déscent le pont bien lancer puit la o moment ou je réacélaire sa a fait GIIIIIIIIIIII puit le moteur aréter nette pas moyen de kicker c bloquer et jai une petit coupel en féraille qui doit servir a protéger le vario fixer sur le BM qui et casser

voila jespére ne pas avoir sérrer je vais vérifier mercredi aprés midi et puit je vais en profiter pour refaire la peinture en entier voila je pence que se pos peut étre fermer si jai de nouveaux problem quand je remontré le tout aprés la peinture j'en refrai un nouveau :wink:
peugeot ludix LC style DRAG en projet -> BM nitro , kit eurocylindro 70cc racing...

MBK magnum XR en rénovation -> vario er3 , ressort moteur doppler , pot gianneli

Regne51
Apprenti
Apprenti
Messages : 457
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 22:51

Message par Regne51 »

nitro-power a écrit :slt alor jai eu un petit problem hier soir je vous explique hier soir je part faire un petit tour en ville je sort de chez moi 500 métre plus loin je rejoin la route principal du patelin je déscent le pont bien lancer puit la o moment ou je réacélaire sa a fait GIIIIIIIIIIII puit le moteur aréter nette pas moyen de kicker c bloquer et jai une petit coupel en féraille qui doit servir a protéger le vario fixer sur le BM qui et casser

voila jespére ne pas avoir sérrer je vais vérifier mercredi aprés midi et puit je vais en profiter pour refaire la peinture en entier voila je pence que se pos peut étre fermer si jai de nouveaux problem quand je remontré le tout aprés la peinture j'en refrai un nouveau :wink:

tu dis que tu n'arrive plus à kicker mais est ce que la roue arrière s'est bloquée :?:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
Image

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

le coup classique de l'écrou de joue fixe qui se barre ...

J'espère que ton carter a pas trop manger ...
Sinon compteur XR tu vas a combien ??
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

alex51man a écrit :le coup classique de l'écrou de joue fixe qui se barre ...
Ce qui n'arriverait jamais si on faisait ben ce qui est écrit dans la notice, à savoir démonter totalement le vario et le remonter avec de la loctite dans les filetages...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

nitro-power
Débutant
Débutant
Messages : 54
Inscription : dim. 06 mai 2007 - 23:26

Message par nitro-power »

non le vario a na rien du tout jai regarder je n'est pas séré déja sa :D et la roue arrier ne c pas bloquer jai regarder c une visse qui tien le petit flasque protecteur du vario qui a casser et le flasque et venu ce coincer contre le vario je pence que le vario na rien en tout il nes pas voiler jai comencer a le démonter mais je bloque jarrive pas retiré la grosse masse bleu du vario :(

le compteur ne fonctione pas vu que c pas un disque dorigine l emien fait 230mn et il et plus épai sur la basse donc l'entraineur ne passer pas et méme le compte tour ne fonctione pas jai pas eu de fésceau electrique je men suis fait un comme sa
Dernière modification par nitro-power le mar. 11 sept. 2007 - 21:24, modifié 1 fois.
peugeot ludix LC style DRAG en projet -> BM nitro , kit eurocylindro 70cc racing...

MBK magnum XR en rénovation -> vario er3 , ressort moteur doppler , pot gianneli

nitro-power
Débutant
Débutant
Messages : 54
Inscription : dim. 06 mai 2007 - 23:26

Message par nitro-power »

nitro-power a écrit :non le vario a na rien du tout jai regarder je n'est pas séré déja sa :D et la roue arrier ne c pas bloquer jai regarder c une visse qui tien le petit flasque protecteur du vario qui a casser et le flasque et venu ce coincer contre le vario je pence que le vario na rien en tout il nes pas voiler jai comencer a le démonter mais je bloque jarrive pas retiré la grosse masse bleu du vario :(
et le compteur ne fonctione pas vu que c pas un disque dorigine l emien fait 230mn et il et plus épai sur la basse donc l'entraineur ne passer pas et méme le compte tour ne fonctione pas jai pas eu de fésceau electrique je men suis fait un comme sa
peugeot ludix LC style DRAG en projet -> BM nitro , kit eurocylindro 70cc racing...

MBK magnum XR en rénovation -> vario er3 , ressort moteur doppler , pot gianneli

Verrouillé