J'ai bien aimé régler le mien...
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
nitro-power a écrit :slt alor jai eu un petit problem hier soir je vous explique hier soir je part faire un petit tour en ville je sort de chez moi 500 métre plus loin je rejoin la route principal du patelin je déscent le pont bien lancer puit la o moment ou je réacélaire sa a fait GIIIIIIIIIIII puit le moteur aréter nette pas moyen de kicker c bloquer et jai une petit coupel en féraille qui doit servir a protéger le vario fixer sur le BM qui et casser
voila jespére ne pas avoir sérrer je vais vérifier mercredi aprés midi et puit je vais en profiter pour refaire la peinture en entier voila je pence que se pos peut étre fermer si jai de nouveaux problem quand je remontré le tout aprés la peinture j'en refrai un nouveau
Ce qui n'arriverait jamais si on faisait ben ce qui est écrit dans la notice, à savoir démonter totalement le vario et le remonter avec de la loctite dans les filetages...alex51man a écrit :le coup classique de l'écrou de joue fixe qui se barre ...
nitro-power a écrit :non le vario a na rien du tout jai regarder je n'est pas séré déja saet la roue arrier ne c pas bloquer jai regarder c une visse qui tien le petit flasque protecteur du vario qui a casser et le flasque et venu ce coincer contre le vario je pence que le vario na rien en tout il nes pas voiler jai comencer a le démonter mais je bloque jarrive pas retiré la grosse masse bleu du vario
et le compteur ne fonctione pas vu que c pas un disque dorigine l emien fait 230mn et il et plus épai sur la basse donc l'entraineur ne passer pas et méme le compte tour ne fonctione pas jai pas eu de fésceau electrique je men suis fait un comme sa