^^ Mon pseudo : mobaembrayagefixe ou mobadoublevario ^^ Je vais pas arriver a avoir un moteur mobile dans tout ça ^^ Et les moteurs, c'est que j'ai pris la 1ere photo qui venait ^^
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
Je suis allé chercher mes gicleurs mais ils en avaient pas de ralenti. Reste plus qu'un magasin. Je vais téléphoner. Le gicleur principal j'ai pris un 70.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
Oulààààààà Sa faisait longtemps que j'avais pas mis de news. Donc j'ai fait réaléser mon gicleur en 45. Sa allait pas mais c'était mieux. Du coup j'ai voulu faire en 50 sa a été pire Et aussi j'avais une prise de mélange (air essence) a la culasse. J'ai donc remonté celle d'origine liquide. Plus aucune fuite Mais en la remontant j'ai vu que j'avais crevé. Une fois fini de la remonter j'ai oublié que j'avais crevé. Du coup j'ai roulé et sa a arraché la valve. Mais elle tourne 1000000000000 fois mieux. Demain je téléphone pour savoir le prix d'une chambre a air. @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
Je viens de préparer mon vario, comme c'est un peu riche en bas sa tourne avec le starter (plus d'essence, je rappelle), et l'accel est superbe Je verrais la pointe demain ou samedi, je sais pas quand je vais en chercher, de l'essence.
Edit : B-link, viens sur msn stp
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Le neiman a en fait l'air d'être un interrupteur a clé, si on peut dire comme ça. Donc acheter 2 interrupteurs, un qui relie tout ce qui est de la batterie pour le démarreur électrique.. et un autre pour le coupe circuit.
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C'est réparé, j'ai pris un interrupteur de pc pour le moment, j'en mettrais un étanche plus tard Donc je commence a rouler, sa tourne vraiment bien, je vais 50 mètres, je trouve la conduite bizarre. Le reflex de regarder le pneu arrière : encore crevé Et cette fois ci sa a tout niké. Donc bon a racheter une chambre a air
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
Bon j'ai racheté une chambre a air (bien plus épaisse que l'autre, moins de chances de crever). J'ai remonté. Je verrais demain si c'est bon ou pas (en 2 heures pas dégonflé d'un poil).
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C'est bon plus de problème. Juste le gicleur de ralenti trop gros, il me faut un 45. Voilà la photo de tout a l'heure
Une petite vidéo demain, j'en ai fait une mais pas le temps de l'héberger.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
Mouais. En tous cas un coup de mastique et de peinture ne lui ferait qu'un grand bien. Sinon la vidéo (pas le temps sur Dmotion). http://mobavario.free.fr/MOV00015.3gp
Pour donner une idée la longueur de mon terrain est de 50 mètres
Edit : mon coupe circuit
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