XP LC Super advenger [vidz]
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- Technicien
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- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
ok sinon tout à l'heure à mon garage en faisant une pause mécanique j'ai pensé à toi ( eh oui !! je t'aime ) non je deconne ^^mobavario a écrit :C'était pour montrer le comportement a CaliméroTeknik Demain elle devrait bien tourner.
j'ai pensé ta premiere mob la 103 , elle n'a pas de vario , et ton pseudo ... mobavario
pareil pour la signature , t'es pas en regle lol
en plus sur les photos c'est du mbk
bon allé j'arrete de t'emmerdé lol
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
A mon avis faudra toucher a l'aiguille aussi, ca ma l'air bien pauvre, cte montée en régime
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Oulààààààà Sa faisait longtemps que j'avais pas mis de news. Donc j'ai fait réaléser mon gicleur en 45. Sa allait pas mais c'était mieux. Du coup j'ai voulu faire en 50 sa a été pire Et aussi j'avais une prise de mélange (air essence) a la culasse. J'ai donc remonté celle d'origine liquide. Plus aucune fuite Mais en la remontant j'ai vu que j'avais crevé. Une fois fini de la remonter j'ai oublié que j'avais crevé. Du coup j'ai roulé et sa a arraché la valve. Mais elle tourne 1000000000000 fois mieux. Demain je téléphone pour savoir le prix d'une chambre a air. @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
yes, trop content pour toi ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Un coup à finir dans le buisson du voisin, à la vertavienne, hein Jef.mobavario a écrit :Une fois fini de la remonter j'ai oublié que j'avais crevé. Du coup j'ai roulé et sa a arraché la valve.
Sinon c'est plutôt des bonnes nouvelles, pour le reste
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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ouais, c'est clair (sympa le trou dans le buisson ^^ )fluke a écrit :Un coup à finir dans le buisson du voisin, à la vertavienne, hein Jef.mobavario a écrit :Une fois fini de la remonter j'ai oublié que j'avais crevé. Du coup j'ai roulé et sa a arraché la valve.
Sinon c'est plutôt des bonnes nouvelles, pour le reste
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- Dieu de la mob
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- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Je viens de préparer mon vario, comme c'est un peu riche en bas sa tourne avec le starter (plus d'essence, je rappelle), et l'accel est superbe Je verrais la pointe demain ou samedi, je sais pas quand je vais en chercher, de l'essence.
Edit : B-link, viens sur msn stp
Edit : B-link, viens sur msn stp
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
Le neiman a en fait l'air d'être un interrupteur a clé, si on peut dire comme ça. Donc acheter 2 interrupteurs, un qui relie tout ce qui est de la batterie pour le démarreur électrique.. et un autre pour le coupe circuit.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
C'est réparé, j'ai pris un interrupteur de pc pour le moment, j'en mettrais un étanche plus tard Donc je commence a rouler, sa tourne vraiment bien, je vais 50 mètres, je trouve la conduite bizarre. Le reflex de regarder le pneu arrière : encore crevé Et cette fois ci sa a tout niké. Donc bon a racheter une chambre a air
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
C'est bon plus de problème. Juste le gicleur de ralenti trop gros, il me faut un 45. Voilà la photo de tout a l'heure
Une petite vidéo demain, j'en ai fait une mais pas le temps de l'héberger.
Une petite vidéo demain, j'en ai fait une mais pas le temps de l'héberger.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
Belle belle belle
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
comme le jourfluke a écrit :Belle belle belle
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Mouais. En tous cas un coup de mastique et de peinture ne lui ferait qu'un grand bien. Sinon la vidéo (pas le temps sur Dmotion).
http://mobavario.free.fr/MOV00015.3gp
Pour donner une idée la longueur de mon terrain est de 50 mètres
Edit : mon coupe circuit
http://mobavario.free.fr/MOV00015.3gp
Pour donner une idée la longueur de mon terrain est de 50 mètres
Edit : mon coupe circuit
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.