photo du serrage + kestion idiote
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- Dieu de la mob
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photo du serrage + kestion idiote
donc voila je vous explique .
je revenait de chez ma copine qui habite a 35 km de chez moi
l'aller c'est très bien passé nikel pas eu de blem
mais au etour a environ 10 km e chez moi j'ai eu une legere perte de puissance
donc je suis resté a faible vitesse par crainte de serrer .
puis a environ 3 km de chez moi ma mob a fait comme si il y avait une panne d'essence.é depuis pas moyen de demarrer .
le moteur n'a pas bloqué a encore une compression sufisante mais moins importante qu'avant .
je vais demonter cet aprem pour vous en dire plus
petite kestion que je me pose
qu'est ce qui pourrait remplacer les durite de radiateur ??
pour mettre un vario giraudo a t'on besoin de mettre un petit clips comme avec le vario d'origine ou alors seulement l'écrou .
je revenait de chez ma copine qui habite a 35 km de chez moi
l'aller c'est très bien passé nikel pas eu de blem
mais au etour a environ 10 km e chez moi j'ai eu une legere perte de puissance
donc je suis resté a faible vitesse par crainte de serrer .
puis a environ 3 km de chez moi ma mob a fait comme si il y avait une panne d'essence.é depuis pas moyen de demarrer .
le moteur n'a pas bloqué a encore une compression sufisante mais moins importante qu'avant .
je vais demonter cet aprem pour vous en dire plus
petite kestion que je me pose
qu'est ce qui pourrait remplacer les durite de radiateur ??
pour mettre un vario giraudo a t'on besoin de mettre un petit clips comme avec le vario d'origine ou alors seulement l'écrou .
Dernière modification par magnumXR85 le jeu. 30 août 2007 - 20:30, modifié 4 fois.
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- Bricoleur
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moi j'ai eu le meme probleme que toi comme une panne d'essence et plus moyens de redemarrer
j'ai demonte et j'avais une fuite d'air mon joint de culasse etait mort
mais si c'est pas ca pour toi regarde l'etat de ton cylindrre piston et les segments
voila j'espere t'avoir aider
j'ai demonte et j'avais une fuite d'air mon joint de culasse etait mort
mais si c'est pas ca pour toi regarde l'etat de ton cylindrre piston et les segments
voila j'espere t'avoir aider
partie moteur
pot origine
carbu de 15
transmission 11*56
partie cycle
Retro F1
Poignée konik bleu
Garde boue F1
Compteur sigma
Peinture bleu avec jantes oranges
Amortisseur paoili a gaz
Plaque phare double optique
embout de valve tuning sco
tableau de bord perso en alu
Perf : 65 km/h mais je pense plus
pot origine
carbu de 15
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Perf : 65 km/h mais je pense plus
Peut etre que tes segments ou un seglment c'est coller.
j'ai eu ca sur ma chrono hier...
Je sais pas pourquoi, j'ai netoyer la gorge et depuis ca roule...
j'ai eu ca sur ma chrono hier...
Je sais pas pourquoi, j'ai netoyer la gorge et depuis ca roule...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
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il faut mieux on sait jamais
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, sinon c'est sur quelle hm? tu es bien réglé?
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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hm origine stok é sinon le reste c'est dans ma signature et j'ai pot F50florenr51xr a écrit : , sinon c'est sur quelle hm? tu es bien réglé?
oui bien
au retour un phenomène d'emulsion plus important que a laller c'est produit .il y a même un moment ou sa fesait comme une panne d'essence ou que cela m'a fait perdre beaucoup de vitesse et que après c'est reparti .
j'ai été obligé de resté a faible vitesse pendant un petit moment car sinon sa fesait comme une panne d'essence .
cela ne c'est pas produit a l'aller
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- Dieu de la mob
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serrage encore une fois plus violent que l'autre mais comment j'ai fait pour orulmer 10 km avec sa c'est impressionnant c'est plus violent et profond que mon premier serrage.
j'ai trouvé la cause a tout sa
de l'eau rentrait dans mon cylindre se qui signifie que mon joint torique de culasse est mort .sa m'apprendera a joué a leconomie et toujours remettre le mm
j'ai trouvé la cause a tout sa
de l'eau rentrait dans mon cylindre se qui signifie que mon joint torique de culasse est mort .sa m'apprendera a joué a leconomie et toujours remettre le mm
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- Technicien
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Ah oui, les joints ca coute pas cher et faut les changer sinon voila ce qui arrive
Sinon pour ta question plus haut, j'ai vu un gars tourner avec des durites de gazinieres
Et j'ai vu de plus pres et ca tenais tres bien C'est pour du dépannage ?
Sinon pour ta question plus haut, j'ai vu un gars tourner avec des durites de gazinieres
Et j'ai vu de plus pres et ca tenais tres bien C'est pour du dépannage ?
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
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c'est pas ta cage à aiguille qui a laché?
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- Bricoleur
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ho la cest quoi qua peter dans ton moteur
Kit 50 airsal T6
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4fl7i&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
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- braceletti
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- Messages : 607
- Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59
panne d'essence ou serrage ?
les 2 mon capitaine !!!
eh oui les ptits gars souvent les serrages proviennent d'une mauvaise arrivée de carburant , a cause d'un carbu bouché,d'une émulsion excessive car le carbu vibre, d'un gicleur trop petit
en effet
moins d'essence egal carburation pauvre donc echauffement et serrage
moins d'essence egal moins d'huile pour la lubrification donc serrage ( pour ceux qui tournent au mélange bien sur)
il faut donc verifier votre carburation avant de tout casser
les 2 mon capitaine !!!
eh oui les ptits gars souvent les serrages proviennent d'une mauvaise arrivée de carburant , a cause d'un carbu bouché,d'une émulsion excessive car le carbu vibre, d'un gicleur trop petit
en effet
moins d'essence egal carburation pauvre donc echauffement et serrage
moins d'essence egal moins d'huile pour la lubrification donc serrage ( pour ceux qui tournent au mélange bien sur)
il faut donc verifier votre carburation avant de tout casser
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
l'arriere
C'est comme un Fox ça C'est de la Mierd.... !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Board, tu deviens pénible, là
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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- Bricoleur
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- Inscription : lun. 30 juil. 2007 - 20:32
sa doit te faire chier quil et serrai
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Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
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Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
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p**** et l'orthographe dans tout ça
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
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