photo du serrage + kestion idiote

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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magnumXR85
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photo du serrage + kestion idiote

Message par magnumXR85 »

donc voila je vous explique .
je revenait de chez ma copine qui habite a 35 km de chez moi
l'aller c'est très bien passé nikel pas eu de blem

mais au etour a environ 10 km e chez moi j'ai eu une legere perte de puissance
donc je suis resté a faible vitesse par crainte de serrer .
puis a environ 3 km de chez moi ma mob a fait comme si il y avait une panne d'essence.é depuis pas moyen de demarrer .

le moteur n'a pas bloqué a encore une compression sufisante mais moins importante qu'avant .

je vais demonter cet aprem pour vous en dire plus

petite kestion que je me pose

qu'est ce qui pourrait remplacer les durite de radiateur ??
pour mettre un vario giraudo a t'on besoin de mettre un petit clips comme avec le vario d'origine ou alors seulement l'écrou .
Dernière modification par magnumXR85 le jeu. 30 août 2007 - 20:30, modifié 4 fois.
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Magnum Racing Xr du 56
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Message par Magnum Racing Xr du 56 »

moi j'ai eu le meme probleme que toi comme une panne d'essence et plus moyens de redemarrer

j'ai demonte et j'avais une fuite d'air mon joint de culasse etait mort

mais si c'est pas ca pour toi regarde l'etat de ton cylindrre piston et les segments

voila j'espere t'avoir aider
partie moteur

pot origine
carbu de 15
transmission 11*56

partie cycle

Retro F1
Poignée konik bleu
Garde boue F1
Compteur sigma
Peinture bleu avec jantes oranges
Amortisseur paoili a gaz
Plaque phare double optique
embout de valve tuning sco
tableau de bord perso en alu

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Peut etre que tes segments ou un seglment c'est coller.
j'ai eu ca sur ma chrono hier...

Je sais pas pourquoi, j'ai netoyer la gorge et depuis ca roule...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

je vais demonter sa cet aprem je verrait bien et je croi que je vais changer les segment par securité
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Magnum Racing Xr du 56
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Message par Magnum Racing Xr du 56 »

il faut mieux on sait jamais
partie moteur

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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Panne d'essence tout court pour moi, la semaine derniere (bon c'était une Derbi mais ca à fait le même truc ...)

J'avais plus d'essence, la perte de puissance je pensais au petit passage sur la reserve ...

Bref j'ai remis de l'essence et ca retourne niquel ...
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

sur reserve c'est pareil je suis assez intelligent pour reconnaitre une panne dessence
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florenr51xr
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Message par florenr51xr »

:lol: , sinon c'est sur quelle hm? tu es bien réglé?
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

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Message par magnumXR85 »

florenr51xr a écrit ::lol: , sinon c'est sur quelle hm? tu es bien réglé?
hm origine stok é sinon le reste c'est dans ma signature et j'ai pot F50
oui bien
au retour un phenomène d'emulsion plus important que a laller c'est produit .il y a même un moment ou sa fesait comme une panne d'essence ou que cela m'a fait perdre beaucoup de vitesse et que après c'est reparti .
j'ai été obligé de resté a faible vitesse pendant un petit moment car sinon sa fesait comme une panne d'essence .
cela ne c'est pas produit a l'aller
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Message par magnumXR85 »

serrage encore une fois plus violent que l'autre mais comment j'ai fait pour orulmer 10 km avec sa c'est impressionnant c'est plus violent et profond que mon premier serrage.
j'ai trouvé la cause a tout sa

de l'eau rentrait dans mon cylindre se qui signifie que mon joint torique de culasse est mort .sa m'apprendera a joué a leconomie et toujours remettre le mm

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roadster51
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Message par roadster51 »

Ah oui, les joints ca coute pas cher et faut les changer sinon voila ce qui arrive :wink:

Sinon pour ta question plus haut, j'ai vu un gars tourner avec des durites de gazinieres :lol: :lol: :lol:

Et j'ai vu de plus pres et ca tenais tres bien :wink: C'est pour du dépannage ?
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
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Message par florenr51xr »

c'est pas ta cage à aiguille qui a laché?
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

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Message par magnum-racing02 »

ho la cest quoi qua peter dans ton moteur
Kit 50 airsal T6
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
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Message par magnumXR85 »

cage a aiguille en morceau
et pour les durite non c'est pas du depannage
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braceletti
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Message par braceletti »

:lol: panne d'essence ou serrage ?
les 2 mon capitaine !!!
eh oui les ptits gars souvent les serrages proviennent d'une mauvaise arrivée de carburant , a cause d'un carbu bouché,d'une émulsion excessive car le carbu vibre, d'un gicleur trop petit
en effet
moins d'essence egal carburation pauvre donc echauffement et serrage
moins d'essence egal moins d'huile pour la lubrification donc serrage ( pour ceux qui tournent au mélange bien sur)

il faut donc verifier votre carburation avant de tout casser 8)
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

Boardzero
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Message par Boardzero »

:twisted: :evil: :evil: C'est comme un Fox ça :evil: :evil: C'est de la Mierd.... ! :lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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fluke
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Message par fluke »

Board, tu deviens pénible, là
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

j'avoue board est de mauvaise foi
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magnum-racing02
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Message par magnum-racing02 »

sa doit te faire chier quil et serrai
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Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
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Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
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antoine
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Message par antoine »

p**** et l'orthographe dans tout ça :shock:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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