Vous avez une idée ?
Apparement l'eclairage etait hyper fort
Non, ça c'est le CDI...
Il est de l'autre côté, dans cette jolie planque pleine de boue !CalimeroTeknik a écrit :Ben oui, sans régulateur ça grille direct, les phares se prennent 40V dans la tronche, alors évidememtn ça aime pas !
Le régulateur est un boîtier noir de 2x2x4cm, d'où sortent 2 fils, un noir et un jaune, et qui est fixé au cadre par une patte métallique carrée de 2x2cm.
Il se trouve (planqué) sous la caisse à outils, derrière l'emplacement d'origine de la bobine HT.
Ah non de diou de non de diou, j'ai encore des progres à faire, c'est peut etre plutot ça alors, a gauche, hier soir dans le noir je ne voyais pas :CalimeroTeknik a écrit : Non, ça c'est le CDI...![]()
gcombes a écrit :Ce qu'il y a de sur, c'est qu'il a 18 ans, est ce qu'il se peut qu'il soit en place mais defectueux et si oui :
- comment le tester ?
- n'y aurait il pas d'autres choses qui ne fonctionerais pas, la bobine HT par exemple
Parceque la 51 marche tres bien sur la route, je n'ai aucun autre symptome
Je voulais dire, est ce que la bobine fonctionnerais normalement si le régulateur etait HS ?CalimeroTeknik a écrit :Les CDI et la bobine HT justement fonctionnent bien, si tu n'as aucun problème sur route !!
Non en 12vCalimeroTeknik a écrit :Les ampoules sont en 6V ?
Si les fils sont branchés, qqun aurait il un schéma de l'instalation electrique ?CalimeroTeknik a écrit : Le régulateur est pas branché ?
OK je vais y faireCalimeroTeknik a écrit :Bein ça doit être un truc du genre fil coupé dans sa gaine...
En dernier recours tu recouperas les fils à 5cm du régulateur pour le brancher et voir s'il est réellement mort...
C'est l'acces qui me fais ch....CalimeroTeknik a écrit : Pour l'enlever, c'est pas trop dur quand même, un boulon à dévisser...