probléme/casse vario, venez voir
probléme/casse vario, venez voir
voila aujourd'hui j'ai casser mon vario , regardez :
http://img337.imageshack.us/my.php?image=1002967uj3.jpg
http://img248.imageshack.us/my.php?image=1002970jk9.jpg
http://img118.imageshack.us/my.php?image=1002968nu3.jpg
pourquoi sa a fait sa a votre avis ?
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pourquoi sa a fait sa a votre avis ?
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Ben tu va lire le tuto à Caliméro dans la partie MBK
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Sauf que, juste pour la fin, avec la découpe de la joue, puisque la sienne est explosée, il faudra pas faire comme je dis.
Il faudra qu'on lui soude, dans le moyeu. (en laissant la cage à aiguilles et en virant les circlips et rondelles)
Sinon, autre solution : mettre une autre cloche d'embrayage ! Peut-être qu'il ne veut pas passer en prise directe...
Il faudra qu'on lui soude, dans le moyeu. (en laissant la cage à aiguilles et en virant les circlips et rondelles)
Sinon, autre solution : mettre une autre cloche d'embrayage ! Peut-être qu'il ne veut pas passer en prise directe...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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ouais moi sa me géne pas de passer en prise direct , mais moi c'ets un vario fie ( qui monte pas )
j'ai regarder le tuto , mais je comprend pas tout
vous pouvez mexplique svp ici comment faire pour passer mon vario (fixe ) en prise direct svp
j'ai regarder le tuto , mais je comprend pas tout
vous pouvez mexplique svp ici comment faire pour passer mon vario (fixe ) en prise direct svp
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Alors LA, tu m'épates. Tout est expliqué...
D'abord tu le mets en pièces selon le tuto dans le site ventilxp, partie technique, démontage vario origine mbk, pour un vario fixe ça change pas grand chose par rapport au vario.
Mais euh, tu sais, un vario te ferait gagner ENORMEMENT, par rapport à l'embrayage fixe.
Je te conseille l'achat d'un vario. (d'origine, c'est vraiment pas cher dans les petites annonces)
Tu vas voir, tu gagneras plein de pêche en montant une couronne de 52 avec le vario, et tu gagneras une pointe folle ! (de 10 à 30km/h de plus)
D'abord tu le mets en pièces selon le tuto dans le site ventilxp, partie technique, démontage vario origine mbk, pour un vario fixe ça change pas grand chose par rapport au vario.
Mais euh, tu sais, un vario te ferait gagner ENORMEMENT, par rapport à l'embrayage fixe.
Je te conseille l'achat d'un vario. (d'origine, c'est vraiment pas cher dans les petites annonces)
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voila je vient de démonter mon vario et j'ai jerter les machoires , voila ce qui me reste :
http://img178.imageshack.us/my.php?image=1002971dl8.jpg
donc si j'ai bien compris je ressoude le morceau casser de ma coupelle numéro 5
puis je la découpe comme le TUTO ,
ensuite je découpe pareil la coupelle numéro 1
aprés je perce les deux coupelle et je met des vis pour les assembler c'est bien sa ?
http://img178.imageshack.us/my.php?image=1002971dl8.jpg
donc si j'ai bien compris je ressoude le morceau casser de ma coupelle numéro 5
puis je la découpe comme le TUTO ,
ensuite je découpe pareil la coupelle numéro 1
aprés je perce les deux coupelle et je met des vis pour les assembler c'est bien sa ?
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Change de coupelle, si elle a cassé c'est à cause d'un balourd causé par tes trous (qui ne servent à rien du reste)
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Je te disais de souder la partie 3 dans la 1.
Et 3 c'est le roulement non ? Tu le mets dedans avant de souder.
Et hop c'est fait.
La 5, poubelle. 4, tu peux garder en stock...
Et sinon, un vario c'est mieux qu'une poulie fixe, comme je t'ai expliqué tu gagneras plein de pêche et de pointe.
Prends un vario d'origine, ça se trouve à VRAIMENT pas cher, partie petites annonces.
Pour moins cher que la cloche neuve... (ce qui a cassé)
Et 3 c'est le roulement non ? Tu le mets dedans avant de souder.
Et hop c'est fait.
La 5, poubelle. 4, tu peux garder en stock...
Et sinon, un vario c'est mieux qu'une poulie fixe, comme je t'ai expliqué tu gagneras plein de pêche et de pointe.
Prends un vario d'origine, ça se trouve à VRAIMENT pas cher, partie petites annonces.
Pour moins cher que la cloche neuve... (ce qui a cassé)
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