Je crois que t'as que le gicleur qui se règle sur les carbus d'origine...
Bein déjà tu t'arranges pour que ça tourne un minimum correctement, (à l'oreille) : si ça ratatouille breulbreurrrlrbpet, gicleur trop gros, et si ça fait veuveuveuuuveuuuu c'est gicleur trop petit.
Quand ça tourne correct, tu tapes une pointe et tu regardes la couleur de la porcelaine centrale de la bougie : blanc ATTENTION gicleur plus gros URGENT (sous peine de serrage), marron c'est bon, noir gicleur trop gros.
La boîte à clapets, ou disons plus simplement les clapets, servent à laisser entrer l'essence et l'air dans le moteur, mais à ne pas les laisser ressortir !
C'est une valve à sens unique.

Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing :
http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
