Ouais, ça peut être un peu chaud si tu sais pas taper
sec...
Moi je sais le faire...
Faut faire une mini-encoche dans le bord, dans le sens de dévisser :
Puis prendre un objet avec un bout plat et carré, et le mettre dans l'encoche puis taper dessus sèchement au marteau !
Au préalable, bloquer le vario dans l'étau comme ceci, ça facilite les choses :
Avec ça si t'y arrives pas, ben envoie-moi ton vario...
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing :
http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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