kit bidalot récupérable ??!

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

kit bidalot récupérable ??!

Message par mbkeur »

voila j'ai acheté une magnum racing ( enfin je sais pas vraiment ce que c'est enfaite la plaque cadre c'est n40t de 1971 :lol: )

et dessus le kit 50 a une rayure

je veux absolument récupérer ce kit car c'est mon permier qui en vaut vraiment la peine

je tien aussi a dire que tout le reste du kit est en parfait état donc il n'y a que cet rayure qui vient faire chier :x

elle se sent tres legerement au doigt


photo :



Image

edit / je comptais préparer ce kit :roll:
Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Ca à l'air d'être mauvais signe :? :roll: Vu la profondeur (par rapport à la photo).

Attend l'avis des experts, mais pour moi ça serait : Non récupérable.

:wink:
Dernière modification par Boardzero le mer. 29 août 2007 - 21:16, modifié 1 fois.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Au dessus ou en dessous de l'échappement ? Si c'est en dessous, c'est ok, ca peut rouler.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

charly-02
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 133
Inscription : sam. 14 juil. 2007 - 19:27

Message par charly-02 »

:? sa a l'air profond, si c'est au dessus des transfaires il va y avoir une perte de compression.
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior

www.mbk51blue-ice.skyblog.fr

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

pour moi c'est un bout de circlips qui est passé par là.....essaye au 800 avec de l'huile :roll:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

ça peut etre soit une merde de l'exterieur ou bien un défaut d'origine car tout le reste est niquel ! :?: :!:

je le remonte dans pas longtemps
Image

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

sa parait profont quand même il ya de la compression ou pas avec cette grosse rayure
ImageImageImageImage

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

ouai y'a meme beaucoup de compression
:P
Image

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Mahhhh :o j'avais un 50 polini bien pire :) pour moi il peut encore très bien tourné mais en tout cas c'est certain il y aura qlqs pertes en perf. :? avec mon polini comparer à avant la balafre dans le cylindre, j'avais bien perdu en
accélération :( et j'ai dû tout refaire mes réglages que ce soit carbu comme vario :roll: mais bon pour moi ça roule mais le mieux et de le revendre pas cher avec le piston, mettre de côté et t'en racheté un dans un meilleur état :wink: puis pour ta plaque du Modèle 40T cherche pas c'est une autre plaque qui a été mis dessus parce-que la 40T c'est le premier modèle de 41 mais avec fourche de vélo, frein à patin à l'avant et pas de suspat. à l'arrière donc rien à voir avec ta magnum :) mais pourquoi avoir changer de plaque là est la question :icon_scratch: j'en dit pas plus c'est à toi de t'les posés :wink:

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

ok lol

toute facon au pire je met mon piston dans mon kit eurocylindro et puis merde


je vais remonter le moteur cette aprème le soucis c'est que j'ai mal de partout j'ai fais trop le con, pendant les vacances :roll:

je verrifirai l'admision et le carbu
:arrow:
Image

grillon69
Technicien
Technicien
Messages : 898
Inscription : jeu. 26 avr. 2007 - 23:45

Message par grillon69 »

ça peut tourner mais bon les perfomances ne seront pas au rendez vous...il a bien recu ton cylindre

Verrouillé