mes news tofs, de jour !

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
alail
Débutant
Débutant
Messages : 68
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 17:50

Message par alail »

ben non moi enfet c'est pas la peur, c'est la douleur que j'ai eut à ma jambe...! fin bref, la jlanguis trop que l'expert vienne voir ma brele, pi que je puisse enfin commencer à tout acheter pour ma prochaine mob, @+

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

j'ai appris la triste nouvelle hier soir par pablo.
tu as vraiment pas eu de chance.
quand je me suis taper une voiture, j'au juste plier ma fourche de mvl d'origine et casser l'optique de rcx.
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Bon elie comme je te les deja dis si t'as besoin de pièces n'ésite pas j'ai un gros stock ...

Bon rétablissement 8)
VRTS

XpC
Apprenti
Apprenti
Messages : 657
Inscription : mar. 04 janv. 2005 - 21:03

Message par XpC »

103dark's a écrit :Bon elie comme je te les deja dis si t'as besoin de pièces n'ésite pas j'ai un gros stock ...

Bon rétablissement 8)

il vds meme un 103 de pigeon ....















je sort ----> :twisted:
....

Haut moteur g1 malossi a barette
Carter polini aligné
carbu 17
pot bidalot rp
pouli d'embra doppler
vilo doppler
roulement celeron
alumage motoplat
vario urd
filtre a air polini
....

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

XpC a écrit :
103dark's a écrit :Bon elie comme je te les deja dis si t'as besoin de pièces n'ésite pas j'ai un gros stock ...

Bon rétablissement 8)
il vds meme un 103 de pigeon ....








T'as rien compris mon pigeon !!!
VRTS

alail
Débutant
Débutant
Messages : 68
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 17:50

Message par alail »

jte le dirais (103 Dark's) si j'ai besoin de quelque chose. merci de ta proposition quand meme, mais je penses pas avoir besoin de pièces, car je vais tout acheter neuf je pense, et là je viens déjà d'acheter mon casque tout neuf! maintenant me manque plus qu'a attendre que l'expert vienne... et que je commence à retaper mon futur 103 rcx! @+

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

AÏE aîe :shock: ça a bien taper quand même, mais plus de peur que de mal quoi :? mais comme on dit tant qu'c'est du matèriel, bon courage sur-ce pour refaire ta mob, au passage si tu veux j'te vends un cadre de 51............au cas où tu voudrais passer à l'extrême :twisted: :lol: :lol: :lol: :wink:
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

alail
Débutant
Débutant
Messages : 68
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 17:50

Message par alail »

nan merci pour ton cadre de Mbk 51, mais je suis plutot 103 moi! merci quand meme! ben toujours pas de news par rapport à l'expert, ma mere va posé les papiers à l'assurance pi l'expert devrait passer dans quelques temps. vlà. @+

alail
Débutant
Débutant
Messages : 68
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 17:50

Message par alail »

Re, je suis de retour avec mon nouvo vélo !!!! lol je viens de commencer à retapé ma nouvelle mob (103Vogue), j'ai changé la selle, les amortos d'origines par des Paioli que j'ai refais à neuf, j'ai acheter une poulie Doppler qui n'est pas présente sur la tof tout comme le rétro carbone TNT, dsl. j'ai mis un pot Giannelli, carbu 15mm de mon ancienne mob (103Rcx), pi j'ai raccourcis les guidon, j'ai pris toutes les poignées de freins, etc de mon ancienne mob aussi, j'ai piqué la jante avant de la mob de mon pere pour avoir les meme roues, car je ne pouvais pas récupéré mon acienne jante de ma Rcx car elle était un peu bcp défoncée !!!! pi je crois que c'est tout pour le moment que j'ai changé comme pièces.
Ensuite je penses que je vais placer un nouveau bas-moteur, avec un vario, car là sa rame grave avec le bas-moteur de vogue....! :shock:
Voiçi ma mob y a 1 semaine à peu prés, je l'ai refaite en trois jours, je mettrais de nouvelles photos de ma mob avec la poulie Doppler car la poulie qui est sur la tof n'était pas vraiment en forme, fin les roulements jve dire, mais bon je remercie Pablo car elle m'aura bien dépanner ta poulie, cimer encore.

Voiçi ma mob telle qu'elle était quand je l'ai acheter:
Image

Et la voiçi 3 jours aprés l'avoir modifier un peu:
Image

Laisser vos commentaires, mais aller y doucement sur ma mob k meme, car j'avoue c'est pas un avion de chasse !!!!!!!!!!!!! lol
@+++++

MonsterG3
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47

Message par MonsterG3 »

cool
mais taurai pas pu refaire la rcx?
sinon c con c une vogue a embrayage donc va faloir changer le vilo :?
elle a deja bien changer en 3jour

AntoineV13
Apprenti
Apprenti
Messages : 626
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48

Message par AntoineV13 »

:lol: Comment t'as tout changé en 3 jours !! :twisted:

ps : bonne continuation :wink:
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
- New Projet V13: on Ventilxp :Click Here

alail
Débutant
Débutant
Messages : 68
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 17:50

Message par alail »

re salut à tous!
cet aprem j'ai pris une tof de ma mob, pi à y etre comme j'ai repeind mon bmx (tout en noir) ben jl'ai mis sur la tof!!!
Image
Voilà, ben vous avez plus qu'a laisser vos coms maintenant!
cimer d'avance.

XpC
Apprenti
Apprenti
Messages : 657
Inscription : mar. 04 janv. 2005 - 21:03

Message par XpC »

Trés beau les 2 vélos ....


^^ je rigole ^^ en plus elle et trop bien cette mob elle vas a quoi 70 a tout casser mais tes trop bien caler et tout dessu c'est trop nikel :twisted:

biloux
Technicien
Technicien
Messages : 912
Inscription : ven. 17 févr. 2006 - 13:26

Message par biloux »

et pour lexpert sa as donner qu oi
:(
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

alail
Débutant
Débutant
Messages : 68
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 17:50

Message par alail »

Ben l'expert et aller chez le carossier, pi il a regarder un peu partout, il m'en a donner 359,00€ !! Du coup j'ai mis cet argent de coté pour m'acheter deux trois nouvelles pièces pour mon futur bas-moteur (que m'a donner Xpc).
@++

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

C'est deja ça, 359 euros, ça va, vivement la nouvelle configue!!! Sinon, beau boulot en 3 jours!

alail
Débutant
Débutant
Messages : 68
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 17:50

Message par alail »

slt tout le monde! je suis de retour avec ma news mob :)
là c'est mon cadre tel qu'il était quand il trainer dans mon jardin :
Image
et le voiçi maintenant (en 2jours de boulo) :
Image

Image

Vlà, j'ai que çà comme tof, je les ai prise cet aprem :D
pour le moment coté moteur j'aurais pas grand chose de bien puissant, je devrais monter une pipe DR, carbu Gurnter ..mm!! (impossible de savoir le diametre :shock: pi le pot est un Giannelli popy gold, pi quelques autres trucs, mais vous verrez tout çà quand j'aurais finis :)

alail
Débutant
Débutant
Messages : 68
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 17:50

Message par alail »

ben là jmets encore une news tof, jviens de la prendre ce matin :)
Image

jvoulais savoir si quelqu'un pourrait me dire si çà crain de rouler avec une fourche redraissée, car enfet la fourche que j'ai la sur la tof avait pris un coup, (j'était rentré dans le c** du voiture) et mon pere me l'a redraissé nikel mais j'ai kan meme un doute :?
alors du coup pour etre plus sur de mon coup, j'ai mis un té de fourche Ebr pour que je puisse la rabaissé de façon à ce que l'ancien plit qu'avait la fourche soie entre les deux tés. j'espere que quelqu'un a compris ce que je voulais dire et qu'il pourra me répondre :D
@++

XpC
Apprenti
Apprenti
Messages : 657
Inscription : mar. 04 janv. 2005 - 21:03

Message par XpC »

Sa pete !


Dans uzes il vas commencer a avoir de belle mob

avec celle de gurtner , mosse , toi , moi , philipe .... :twisted:

Verrouillé