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Après tu la fends avec une scie à métaux pour pouvoir la visser avec un tournevis plat !
C'est exactement ce que j'ai faisCalimeroTeknik a écrit :Ce qui serait pas mal, c'est de trouver une balance au gramme près, et de recouper la vis que tu as trouvée pour qu'elle fasse le même poids que l'autre !
Après tu la fends avec une scie à métaux pour pouvoir la visser avec un tournevis plat !
Je tacherai d'y songer la prochaine fois que quelqu'un aura besoin de mon aide...Djidane57 a écrit :Pas mal de monde dit pas mal de connerie dans le coin ...
Alors c'est pas sur la photo !mob51blue a écrit :C'est exactement ce que j'ai faisCalimeroTeknik a écrit :Ce qui serait pas mal, c'est de trouver une balance au gramme près, et de recouper la vis que tu as trouvée pour qu'elle fasse le même poids que l'autre !
Après tu la fends avec une scie à métaux pour pouvoir la visser avec un tournevis plat !
1 gramme à 5cm d'un axe de rotation qui tourne à 8000 tours, c'est très loin d'être négligeable, la force centrifuge est de 35N soit 3,4kg.Djidane57 a écrit :Et l'histoire du vario déséquilibré c'est de la bite, surtout avec une drouille qui tourne à 8000 tour kittée ...(ma mob ne dit rien, je peux encore la sortir et rouler tant que je veux avec le vario ...)
Et alors ? C'est une ânerie de dire qu'un moteur fonctionne très bien avec des pièces tournantes déséquilibrées.Djidane57 a écrit :Eviter quels aneries ? Ca veux rien dire que le vario est déséquilibré, ca tourne très bien et je tape quand même 78 Km/réel avec la config' la...![]()
Toi, non, mais un passant, ça peut lui faire tout drôle.Djidane57 a écrit :Sinon je pense pas que je me retrouverais à l'hopital pour un vario qui se barre, pour avoir vu une soie se barrer avec l'allumage entier à près de 95 Km/h
Il n'y a pas de bonne pratique sans bonne théorie, tu ne m'enlèvera pas ça de l'esprit.Djidane57 a écrit :Ya des fois faut arrêter de parler théorie