Warhammer 40 000

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
alchemist18
Technicien
Technicien
Messages : 768
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23

Warhammer 40 000

Message par alchemist18 »

Bien le boujour tout le monde , je voudrais savoir si il y a des fan de warhammer 40 000 parmis nous.

Voila j'espere trouver quelqu'un !

@+ :wink:

alchemist18
Technicien
Technicien
Messages : 768
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23

Message par alchemist18 »

up matinal ...
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
Image

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

J'y ai pas mal joué avec des potes par le passé warhammer battle et 40k, ça fait un baille qu'on a plus refait de parties mais on envie de rejouer un peu ça fait des bonnes aprem!

J'ai a peu près 1500 pts d'eldars noirs et 2000 de hauts elfes et toi?

alchemist18
Technicien
Technicien
Messages : 768
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23

Message par alchemist18 »

Justement le truc c'est pas ça , j'ai voulu commencé mais j'ai pas le temps ni la patience .... :oops:

Donc je voudrais bien savoir quoi faire des truc que j'ai acheté ... lol

(le prix quand j'ai acheté)
j'ai : - escouade de troupes d'assault cadien 30€
-boite de peinture 25€
-colle plastique 6.25€
-bombe de sous-couche noire ( 400ml) 11.50€

Total : 72.75€

Voila , ça me fait ch*** d'avoir gaspiller cette argent et je voudrais savoir si je pourrais le revendre car j'ai quand meme essyaé de commencer donc j'ai entammé la boite , un peu la peiture , la sous-couche ... etc

Mais je n'ai fait que trois perso peint et entier , j'ai assemblé 6 perso donc 1 sous-couché , le reste juste collé . Et il y a quelque bout de perso que j'ai enlever des grappes.

Voila .
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
Image

alchemist18
Technicien
Technicien
Messages : 768
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23

Message par alchemist18 »

up ...
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
Image

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

je suis un grand fan de l'univers games workshop,que ce soit warhammer battle,40 000,mordheim,blood bowl,space hulk etc,mais si tu as commencé a assembler et sous coucher des figurines tu ne pourras pas les vendre bien chère.
Regarde sur ce site
www.games-workshop.com ,il y a une liste des revendeurs,et les magasins peuvent te racheter certaines figurines déjà assemblé,mais pas les peintures.
si tu as d'autres questions n'hésite pas :wink:
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

alchemist18
Technicien
Technicien
Messages : 768
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23

Message par alchemist18 »

peut etre les revendre a un particulier .... qui voudrait se lancer dans les warhammer ...

Des magasin qui reprenne des figurine déja montés , ou as tu vu ça ??
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
Image

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

alchemist18 a écrit :peut etre les revendre a un particulier .... qui voudrait se lancer dans les warhammer ...

Des magasin qui reprenne des figurine déja montés , ou as tu vu ça ??
dans toutes les bonnes boutiques de modélisme,les revendeurs games workshop et certains magasins games workshop.
Bien sûr ils les reprennet pour bien moins chère ,et les revendes sous formes de figurines deja peinte,et sa se vend bien
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

alchemist18
Technicien
Technicien
Messages : 768
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23

Message par alchemist18 »

autant garder je pense car pour qu'il me reprenne ça une misere ... ça sert a rien ...
c'est dommage , mais mon idés de renvendre a un particulier est possible a ton avis ?
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
Image

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

alchemist18 a écrit :autant garder je pense car pour qu'il me reprenne ça une misere ... ça sert a rien ...
c'est dommage , mais mon idés de renvendre a un particulier est possible a ton avis ?
essaye de voir avec des amis plutôt,c'est plus facile a revendre,mais tu peux toujours vendre a des particuliers,tu trouveras bien une personne qui souhaite te les acheter
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

mon cousin aime bien, ils jouent entre potes...mais quand je vois le prix des figurines :shock:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

alchemist18
Technicien
Technicien
Messages : 768
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23

Message par alchemist18 »

oué lol , c'est pour ça , ça me dégoute d'avoir mis de la tune la dedans et de l'avoir gaspiller ....
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
Image

Verrouillé