Ou cela va donner du gris ?
Merci.

PS : en plusieurs couches bien sur
oui. par contre, si elle avait été rouge... misère !!! le plus simple était de d'abord la peindre en noir, ensuite en blanc !!!Val67 a écrit :Ok donc si je ponce ma bulle noire et que je passe du blanc, le blanc sera blanc.
c'est une peinture spéciale qu'on met directement sur la matière à peindre:Val67 a écrit :Qu'est ce que de l'appret ?
à l'eau...pogoenforce a écrit :bon bah va pour le 600 alors ! Sec ou a l'eau ?
Si j'ai bien compris il faut juste viré le vernis en faite
l'imprimeur qui m'a fait mes faire-part de marriage m'a demandé un scan en 800 DPI de la photo A4 que je voulais... (en noir et blanc) résultat, 18 méga. c'était il y a 12 ans ... va filer 18 mégas de fichier à un gus, à cette époque. heureusement, au boulot, on avais un des premiers graveurs de CD... (120 Francs le CD vierge à l'époque)... je te raconte pas le prix du graveur...florenr51xr a écrit :Le carrossier qui m'a peint ma mob m'a dis de poncer au 800-1200...
Il t'a raconté des vannes.florenr51xr a écrit :Le carrossier qui m'a peint ma mob m'a dis de poncer au 800-1200...
Il faut de l'apprêt.arupqfjm a écrit :Ok j'y vois plus clair merci pour cette petite lecon de peinture. Et sur de l'alu (dépoli) la peinture tient ou il faut aussi de l'appret ?