Donc mon pro n'a pas réussit à contacter peugeot pour avoir le prix des pièces donc je n'ai pas pu porter plaintes aujourd'hui.
Effectivement, Thibounet, mon pro voulait compter le prix d'un cadre mais lorsque je lui ai annoncé l'année de la mob ( 1990 ) il m'a dit que ce n'était pas possible d'en acheter un neuf car il ne se font plus donc la solution reste le redressage+peinture en garage ( pour ça je peux me demerder, c'est mon métier ).
De plus, j'ai appris que les mobs, c'est comme les voitures, il y a une côte à l'argus ( seulement si un expert passe mais moi ce n'est pas le cas car je sais qui me l'a detruit ), mais pour cela, il y a une "durée de vie", si on peut appeler ça comme ça, de l'argus, comme les voitures.
Ma mob ayant dépassée cette durée, si l'expert était passé, j'aurais pu ne rien toucher de la mob, ou alors, si celui-ci était sympa, j'aurais pu toucher 150 à 200 euros maxi

Donc, vu que moi l'expert ne passe pas, je serais remboursé par l'assurance de l'enfoiré qui ma fait ça, le prix indiqué sur le devis effectué par mon pro.
En attendant, je passe du temps avec un pote à moi qui a un scoot ( je suis bien obligé car j'ai horreur de ne pas rouler et son scoot roule bien ).
Pour les photos, j'essaierais de faire ça dans la semaine, si j'y pense, car je bosse, donc c'est pas facile, surtout que je suis d'après-midi ( 12h / 19h ).
Voilà, à plus pour les nouvelles.