pneus origine sur jantes pas origine...

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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vinyard
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pneus origine sur jantes pas origine...

Message par vinyard »

alors voila ,
sur ma petrolette a l'avant j'ai un hutchinison GP1 et a l'arrivere GP2 et j'ai un sp et le pneu et trop large,ma chaîne tentue a bloc ou presque,il ne resque que 1 ou 2 mm a tout peter entre le pneu et le bras
donc je me suis dit;achete des pneu origine!c obligatoire que sa passe!et je me demandais si les penu passerais ...
merci de vos reponses...

antoine
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Message par antoine »

Salut.


Il te faut un pneu de taille 2 - 1/4 sinon oui ca ne passe pas. Après tu as le choix entre les GP1 comme à l'avant (d'ailleurs je ne connaissais pas les GP2) ou les M29S de Michelin. :wink:
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barrik
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Message par barrik »

sur un 103 tous les pneus, même les 2 3/4 passent à l'arriere. Il suffit juste de reculer la roue sufisament pour qu'il y ai assez d'espace.
Si ta chaine est trop courte il te suffit de rajouter un mayon et le tour est joué.

Bon courage

ps: j'arrive a passer des pneus bridgestone en 80/90 sur ma mob, alors tu ne devrais pas avoir de soucis

vinyard
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Message par vinyard »

alors pour les gp2 si j'en ai un ,et pour les m29 s sa coute bonbon et g pas les moyens en ce moment
nimporte quel pneu passe ou il faut des 2 1/4 et je compte metre avant et arriere faut prendre les meme?

antoine
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Message par antoine »

Ayant vu sur des sp, des 2 - 3/4, j'avais pas trop aimé, car l'axe est presque sorti de son logement quoi.

Vinyard, tu n'est pas obligé de racheter 2 pneus (sauf si ton avant est mort) prends un M29s 2 - 1/4 ou 2 - 1/2 à 30€ pièce et voilà.
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Un 3/4 passe sur un sp.

Le must c'est de mettre du 2-1/4 ou 2-1/2 à l'avant et à l'arrière du 2-3/4.

:wink: Sinon quelque soit le pneu (Gp1/Gp2/M29s/Rapido/Vm100 ...) c'est la même taille je pense.

Ex : Si tu prend un 2-3/4 M29s c'est pareil (en taill de pneu) qu'un Gp1 2-3/4.

:wink:

Rachète qu'un pneu arrière ... sauf si l'avant c'est du slick ou carré comme un cube :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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vinyard
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Message par vinyard »

merci de vos reponses,
le pneu avant est neuf donc ça c'est bon mais quel pneu michelin me conseilez-vous (le plus fin possible,qui tienne la route mais encore c'est michelin sa va,et que je n'ai pas a le changer toutes les semaines!)

merci


PS:mon pneu avant est un Hutchinson GP 1, 2/14,17 pouces ,tout ça pour dire qu'il est extra fin!c'est l'ideal est un m29s,c'est aussi fin?
merci

rcx103
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Message par rcx103 »

boh moi a l'arrière j'ai un m29 large, et y a 3mm de chaque coté, et je vois pas le problème, si c'est bien serré ...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

vinyard
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Message par vinyard »

sa repond pas a ma question
c'est aussi fin que mon hutchinson a l'avant ou pas?

antoine
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Message par antoine »

Sur les motos, il faut que le pneu avant soit plus petit que l'arrière.

Après vu la maniabilité d'une mob, on s'en fouterai un peu.

Mais il est toujours préférable de mettre plus gros à l'arrière.

Board t'as dit que les tailles étaient pareil pour toutes les marques.

Donc tu achète un pneu arrière 1/2 ou 1/4 et voilà.

Et si tu veux pas, ba monte le 3/4 ca passe, mais moi j'aime pas trop ce montage.
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vinyard
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Message par vinyard »

ok merci,

derniere question:

ou je peux trouver un hutchinson neuf 2 1/4 17p?

antoine
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Message par antoine »

Chez ton pro ou sur

http://www.la-becanerie.com/
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Message par vinyard »

voilà je viens de commander un m 29 s 2/14 *17 pouces
si j'ai bien compris ,c'est exactement la meme taille qu'a l'avant?

CalimeroTeknik
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Re: pneus origine sur jantes pas origine...

Message par CalimeroTeknik »

vinyard a écrit :alors voila ,
sur ma petrolette a l'avant j'ai un hutchinison GP1 et a l'arrivere GP2 et j'ai un sp et le pneu et trop large
Heu, y'a une faute de frappe ou c'est tout nouveau les GP2 ?

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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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antoine
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Message par antoine »

Oui même taille qu'à l'avant.
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vinyard
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Re: pneus origine sur jantes pas origine...

Message par vinyard »

CalimeroTeknik a écrit :
vinyard a écrit :alors voila ,
sur ma petrolette a l'avant j'ai un hutchinison GP1 et a l'arrivere GP2 et j'ai un sp et le pneu et trop large
Heu, y'a une faute de frappe ou c'est tout nouveau les GP2 ?

Inconnu au bataillon...
si,GP2, tu veux une photo?
(ps:ce n'est pas méchant)

ok merci antoine :wink:

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Oui, oui je voudrais bien voir ça ! :D
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vinyard
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Message par vinyard »

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je fais une photo demain

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