pneus origine sur jantes pas origine...
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alors voila ,
sur ma petrolette a l'avant j'ai un hutchinison GP1 et a l'arrivere GP2 et j'ai un sp et le pneu et trop large,ma chaîne tentue a bloc ou presque,il ne resque que 1 ou 2 mm a tout peter entre le pneu et le bras
donc je me suis dit;achete des pneu origine!c obligatoire que sa passe!et je me demandais si les penu passerais ...
merci de vos reponses...
sur ma petrolette a l'avant j'ai un hutchinison GP1 et a l'arrivere GP2 et j'ai un sp et le pneu et trop large,ma chaîne tentue a bloc ou presque,il ne resque que 1 ou 2 mm a tout peter entre le pneu et le bras
donc je me suis dit;achete des pneu origine!c obligatoire que sa passe!et je me demandais si les penu passerais ...
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Salut.
Il te faut un pneu de taille 2 - 1/4 sinon oui ca ne passe pas. Après tu as le choix entre les GP1 comme à l'avant (d'ailleurs je ne connaissais pas les GP2) ou les M29S de Michelin.
Il te faut un pneu de taille 2 - 1/4 sinon oui ca ne passe pas. Après tu as le choix entre les GP1 comme à l'avant (d'ailleurs je ne connaissais pas les GP2) ou les M29S de Michelin.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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sur un 103 tous les pneus, même les 2 3/4 passent à l'arriere. Il suffit juste de reculer la roue sufisament pour qu'il y ai assez d'espace.
Si ta chaine est trop courte il te suffit de rajouter un mayon et le tour est joué.
Bon courage
ps: j'arrive a passer des pneus bridgestone en 80/90 sur ma mob, alors tu ne devrais pas avoir de soucis
Si ta chaine est trop courte il te suffit de rajouter un mayon et le tour est joué.
Bon courage
ps: j'arrive a passer des pneus bridgestone en 80/90 sur ma mob, alors tu ne devrais pas avoir de soucis
Ayant vu sur des sp, des 2 - 3/4, j'avais pas trop aimé, car l'axe est presque sorti de son logement quoi.
Vinyard, tu n'est pas obligé de racheter 2 pneus (sauf si ton avant est mort) prends un M29s 2 - 1/4 ou 2 - 1/2 à 30€ pièce et voilà.
Vinyard, tu n'est pas obligé de racheter 2 pneus (sauf si ton avant est mort) prends un M29s 2 - 1/4 ou 2 - 1/2 à 30€ pièce et voilà.
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Un 3/4 passe sur un sp.
Le must c'est de mettre du 2-1/4 ou 2-1/2 à l'avant et à l'arrière du 2-3/4.
Sinon quelque soit le pneu (Gp1/Gp2/M29s/Rapido/Vm100 ...) c'est la même taille je pense.
Ex : Si tu prend un 2-3/4 M29s c'est pareil (en taill de pneu) qu'un Gp1 2-3/4.
Rachète qu'un pneu arrière ... sauf si l'avant c'est du slick ou carré comme un cube
Le must c'est de mettre du 2-1/4 ou 2-1/2 à l'avant et à l'arrière du 2-3/4.
Sinon quelque soit le pneu (Gp1/Gp2/M29s/Rapido/Vm100 ...) c'est la même taille je pense.
Ex : Si tu prend un 2-3/4 M29s c'est pareil (en taill de pneu) qu'un Gp1 2-3/4.
Rachète qu'un pneu arrière ... sauf si l'avant c'est du slick ou carré comme un cube
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
merci de vos reponses,
le pneu avant est neuf donc ça c'est bon mais quel pneu michelin me conseilez-vous (le plus fin possible,qui tienne la route mais encore c'est michelin sa va,et que je n'ai pas a le changer toutes les semaines!)
merci
PS:mon pneu avant est un Hutchinson GP 1, 2/14,17 pouces ,tout ça pour dire qu'il est extra fin!c'est l'ideal est un m29s,c'est aussi fin?
merci
le pneu avant est neuf donc ça c'est bon mais quel pneu michelin me conseilez-vous (le plus fin possible,qui tienne la route mais encore c'est michelin sa va,et que je n'ai pas a le changer toutes les semaines!)
merci
PS:mon pneu avant est un Hutchinson GP 1, 2/14,17 pouces ,tout ça pour dire qu'il est extra fin!c'est l'ideal est un m29s,c'est aussi fin?
merci
boh moi a l'arrière j'ai un m29 large, et y a 3mm de chaque coté, et je vois pas le problème, si c'est bien serré ...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
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Vitesse : 55km/h
Sur les motos, il faut que le pneu avant soit plus petit que l'arrière.
Après vu la maniabilité d'une mob, on s'en fouterai un peu.
Mais il est toujours préférable de mettre plus gros à l'arrière.
Board t'as dit que les tailles étaient pareil pour toutes les marques.
Donc tu achète un pneu arrière 1/2 ou 1/4 et voilà.
Et si tu veux pas, ba monte le 3/4 ca passe, mais moi j'aime pas trop ce montage.
Après vu la maniabilité d'une mob, on s'en fouterai un peu.
Mais il est toujours préférable de mettre plus gros à l'arrière.
Board t'as dit que les tailles étaient pareil pour toutes les marques.
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Re: pneus origine sur jantes pas origine...
Heu, y'a une faute de frappe ou c'est tout nouveau les GP2 ?vinyard a écrit :alors voila ,
sur ma petrolette a l'avant j'ai un hutchinison GP1 et a l'arrivere GP2 et j'ai un sp et le pneu et trop large
Inconnu au bataillon...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Oui même taille qu'à l'avant.
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Re: pneus origine sur jantes pas origine...
si,GP2, tu veux une photo?CalimeroTeknik a écrit :Heu, y'a une faute de frappe ou c'est tout nouveau les GP2 ?vinyard a écrit :alors voila ,
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(ps:ce n'est pas méchant)
ok merci antoine
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Oui, oui je voudrais bien voir ça !
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