PS_1: Fluke, tu m'avait caché un tel pro dans ton coin !!!!!!!!!!!!!!!
PS_2: Anoman, tu repasses à la mob ?
wattsman a écrit :j'adors le bas moteur
par contre j'ai peur que la tete de bielle soit mal lubrifié ...
car il n'est pas encore en 85! mais il va y passer! sur a 100%47 zeta a écrit :Pourquoi une telle calle si il n'est pas en 85 mm?

hey doucement! chut! ^^ chaque chose en son temps! lol!103MétalBlack a écrit :hey les gars, vous voyez le moteur ! bin imaginer du coter de la mob ... un vrai monstreLowentity n'a pas encore tout dévoiler le projet ^^ des trucs à vous mettre sur le cul :p lol !!!!

Je ne parle jamais de ceux qui me font concurrencelouprider a écrit :PS_1: Fluke, tu m'avait caché un tel pro dans ton coin !!!!!!!!!!!!!!!

peut-étre je suis carément a coter mas je pense que c'est pour la jupe du piston ??..non??Bolton a écrit :MAGNIFIQUE et comme spish la dit ca fait plaisir de voir des passionés comme ca
Par contre j'ai une question , Vous allez me prend pour un boulet , mia sje voudrai savoir a quoi il va servir le creux a l'avant des carter coté echappement etant donné qu'il est creux et qu'il n'y a aucun trou vers le fond du bas moteur , est ce que cela ne va pas creer de perturbations dans le moteur ?
Voila j'attend votre reponse , je me doute que ce n'est pas une erreur , en fait ma questions est plus destiné a me faire comprendre lol
Voila merci
La chemise du cylindre déjà.kolodziejczak a écrit :peut-étre je suis carément a coter mas je pense que c'est pour la jupe du piston ??..non??Bolton a écrit :MAGNIFIQUE et comme spish la dit ca fait plaisir de voir des passionés comme ca
Par contre j'ai une question , Vous allez me prend pour un boulet , mia sje voudrai savoir a quoi il va servir le creux a l'avant des carter coté echappement etant donné qu'il est creux et qu'il n'y a aucun trou vers le fond du bas moteur , est ce que cela ne va pas creer de perturbations dans le moteur ?
Voila j'attend votre reponse , je me doute que ce n'est pas une erreur , en fait ma questions est plus destiné a me faire comprendre lol
Voila merci![]()
...sinon eclairé moi aussi !!
Perso j'suis pas pressé que la bête soir finie... J'vais passer pour un charlots après avec mon p'tit 103Jef a écrit :pour le piloter, faudrai qu'il soit fini, que tu ais l equipement, le casm ...
va vraiment falloir que je le fasse ce moteurfluke Posté le: Mar 21 Aoû 2007 - 15:21 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Je ne parle jamais de ceux qui me font concurrence

Heu, tu parles de quel allumage ? Celui du topic ou le motoplat ?barrik a écrit :il deviendrais presque répendu cet alumage.
Un mec qui fait de l'endurance en possederais un du même type. Je ne l'ai pas vu personellement mais d'apres le possesseur les malossi selectra et autres c'est bien pouri a coté de ca
un indice pour les connaisseur de cette personne : il est monté sur un scooter qui gagne regulierement et est dans le 44