Voilà, trés bientôt je vais avoir un kit 50 eurocylindre sur ma MBK 51 ...
Et je voudrait savoir si un un carbu de 15 pouvait correctement allimenter le kit ...
Si oui quel réglage dois-je faire (gicleur, flotteur, filtre a air) ??
En sachant que j'ai pas les moyens de m'acheter un carbu 17.5 ...
Merci de vos reponse.
A+
-|Conseil|- Carbu de 15 / KIT 50 eurocylindro => MBK 51
ben ecoite , un ami a ce kit sur 51 je trouve qu'il marche super bien !!
alors il a carbu de 15 sha avec un gicleur de 75 est son kit marche trés bien par contre un 17.5 serait mieu mais si tu ne peut pas se n'est pas grave !!
par contre ne te fie pas au gicleur ce n'est pas parce que vous aurez la même configue quil vous faudras le même gicleur
jojoccc
alors il a carbu de 15 sha avec un gicleur de 75 est son kit marche trés bien par contre un 17.5 serait mieu mais si tu ne peut pas se n'est pas grave !!
par contre ne te fie pas au gicleur ce n'est pas parce que vous aurez la même configue quil vous faudras le même gicleur
jojoccc
TZR 1999
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
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Gaffe à ton ecriture quand meme Jojo...
Un 15 sera insuffisant pour beneficier pleinement du kit... Mais bien reglé ca roulera impec' !
Un SHA aussi c'est vraiment limite, le PHBG aurait été mieux (à condition de savoir le regler...)
Dans les années 90 j'ai vu, et fait, tourner un 51, il avait un kit 50 Eurocylindro, un carbu de 15 SHA, vario Giraudo plus tout ce dont je ne me souviens plus... Ca marche bien...
Pour le reglages fais les toi meme !!! Ne suis les conseils de personne, toi seul pourra determiner les reglages les plus efficient sur ton moteur !
Pourquoi ne pas commencer des maintenant à economiser et fouiller le forum et Ebay pour te denicher un petit 19PHBG d'occase ?
Le jour ou tu l'auras tu sentiras comme ca la difference !
Un 15 sera insuffisant pour beneficier pleinement du kit... Mais bien reglé ca roulera impec' !
Un SHA aussi c'est vraiment limite, le PHBG aurait été mieux (à condition de savoir le regler...)
Dans les années 90 j'ai vu, et fait, tourner un 51, il avait un kit 50 Eurocylindro, un carbu de 15 SHA, vario Giraudo plus tout ce dont je ne me souviens plus... Ca marche bien...
Pour le reglages fais les toi meme !!! Ne suis les conseils de personne, toi seul pourra determiner les reglages les plus efficient sur ton moteur !
Pourquoi ne pas commencer des maintenant à economiser et fouiller le forum et Ebay pour te denicher un petit 19PHBG d'occase ?




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Pas vrai, c'est pareil.Toxik a écrit :Oué mais, le 15 PHBG et plus cher qu'un 17.5 PHBG ... Et plus difficile de trouver pas tros cher ...
Et un 17,5 tu peux le trouver à 30€...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.

Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.

http://www.rcv-team.com/F_frame.html?ht ... -team.com/CalimeroTeknik a écrit :Pas vrai, c'est pareil.Toxik a écrit :Oué mais, le 15 PHBG et plus cher qu'un 17.5 PHBG ... Et plus difficile de trouver pas tros cher ...
Et un 17,5 tu peux le trouver à 30€...
http://www.rcv-team.com/F_frame.html?ht ... -team.com/
Voilà.
tes liens sont foireux...
Mais connaissant RCV, tu dois confondre PHBG, et le 15 que ces gorets nomment pompeusement "racing" (alors que c'est pas un racing du tout
y a juste une cuve alu à 10 euros dessus...)
Chez l'importateur/distributeur francais de Dell orto (swm europa) le 15 et 17.5 AD etaient au meme tarif : 55€ HT...
Un racing, un vrai ! n'existe que en 19 ou 21 et vallait 110€ HT ...
Mais connaissant RCV, tu dois confondre PHBG, et le 15 que ces gorets nomment pompeusement "racing" (alors que c'est pas un racing du tout

Chez l'importateur/distributeur francais de Dell orto (swm europa) le 15 et 17.5 AD etaient au meme tarif : 55€ HT...
Un racing, un vrai ! n'existe que en 19 ou 21 et vallait 110€ HT ...


