ou metez vous vos autocollant de l'assurance ??
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ou metez vous vos autocollant de l'assurance ??
voila je me posait la question car sur beaucoup de mob on les voit pas .
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il faut la mettre à l'avant du plan formé par les foureaux de fourche.
sur le coté du phare OK, avant du gardeboue OK.
apres, vous faites ce que vous voulez, mais si vous tombez sur un pointilleux...
sur le coté du phare OK, avant du gardeboue OK.
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Ben. Full 70's
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Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
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Moi je l'ai dans ma poche aussi... Je les colles plus depuis plus de 5 ans car j'utilise une assurance pour plusieurs MBK...
Des remarques j'en ai deja eu... J'essaie de temporiser... Pour l'instant ca va, mais j'espere ne pas tomber sur un bon boeuf, sinon...
En moto certains les mettent autour du tube de fourche... Certains les collent dans la bulle (a l'interieur, vers le pilote)
Moi je les collais sur le garde boue arriere, dans la boite à outil... Mais on voit mal...
J'en ai collé aussi sur la coite à outil, coté marchepied... et là aucun probleme avec tous les bleus qui ont pu me chiner le dard...
Des remarques j'en ai deja eu... J'essaie de temporiser... Pour l'instant ca va, mais j'espere ne pas tomber sur un bon boeuf, sinon...
En moto certains les mettent autour du tube de fourche... Certains les collent dans la bulle (a l'interieur, vers le pilote)
Moi je les collais sur le garde boue arriere, dans la boite à outil... Mais on voit mal...
J'en ai collé aussi sur la coite à outil, coté marchepied... et là aucun probleme avec tous les bleus qui ont pu me chiner le dard...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Ca fais 2 ans que je roule avec dans la poche...
de toute facon ici, il ne regarde que le grand papier vert... meme pas de controle rétro, ni si y a des pièces pas d'origine... c'est que le bruit... c'est l'avantage du village de vieu avec la PM qui boit du ricard tout au long de la journée Puis tu finis par les connaitre et ils sont potes quoi
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Avant je la mettais en 1, après avec mon garde-boue carbone je pouvais plus coller (à cause du relief du carbone), donc j'ai mis en 2 :
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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la loi bien précise dit: "il faut la mettre à l'avant du plan formé par les foureaux de fourche"alchemist18 a écrit :ok ok merci pour vos réponses , il y a une loi bien précise ou c'est juste comme on veut ??
c'est la loi, maintenant, chacun fait comme il veut...
tu peux la mettre dur le foureau, si c'est devant... sinon, pour une petite dizaine d'euro, on trouve des porte-vignette un peu plus jolis... enfin moins moche
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http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Un ... rt=A211-10vieille-canaille a écrit :il faut la mettre à l'avant du plan formé par les foureaux de fourche.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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Ah, quand même !!!
je sais bien qu'entre deux beuveries, il m'arrive d'avoir des éclairs de lucidité !!!
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moi je l'ai coller a l'interieur de ma plaque phare, j'ai jamais croiser de flics mais ca se voit pas tellement
et j'ai un pote qui l'a dans sa poche et il s'est bien fait engueuler par les flics
et j'ai un pote qui l'a dans sa poche et il s'est bien fait engueuler par les flics
103 MVL >> Cylindre Piston Airsal T6, Pot Giannelli Black Gun, Transmition 11*56 ou 13*52, Carbu 15 Sha, pipe origine limée en 15.5, clapet Carbon
Moi je l'ai coller derrière la fourche de ma chrono.
Et sur ma SPX, dans la bouate a outils.(il n'y a plus les caches...)
Le certificat d'assurance de la chrono est une photocopie...
Chut faut pas le dire...
Et sur ma SPX, dans la bouate a outils.(il n'y a plus les caches...)
Le certificat d'assurance de la chrono est une photocopie...
Chut faut pas le dire...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
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Tant que tu sors qu'avec une à la fois...103chonpx a écrit :Moi je l'ai coller derrière la fourche de ma chrono.
Et sur ma SPX, dans la bouate a outils.(il n'y a plus les caches...)
Le certificat d'assurance de la chrono est une photocopie...
Chut faut pas le dire...
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Pas trés discret de dire ça sur un forum ....103chonpx a écrit :Moi je l'ai coller derrière la fourche de ma chrono.
Et sur ma SPX, dans la bouate a outils.(il n'y a plus les caches...)
Le certificat d'assurance de la chrono est une photocopie...
Chut faut pas le dire...
Sinon merci pour vos réponses mais je ne comprend pas le terme "il faut la mettre à l'avant du plan formé par les foureaux de fourche" vous n'auriez pas une illustration ??
Quand même, tu regardes ta fourche vue de dessus assis sur la selle, devant la fourche c'est bon, en arrière de la fourche c'est pas bon
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