ou metez vous vos autocollant de l'assurance ??

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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alchemist18
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ou metez vous vos autocollant de l'assurance ??

Message par alchemist18 »

voila je me posait la question car sur beaucoup de mob on les voit pas .

mbkeur
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Message par mbkeur »

à l'arriere du garde bous avant sur ma xr

mais le daron a mis le nouveau sur la coque :evil:

alchemist18
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Message par alchemist18 »

sur la coque ..... c'est pas trés estéthique .... pas de chance

grillon69
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Message par grillon69 »

mbkeur a écrit :à l'arriere du garde boue avant sur ma xr
point de vue de l'assurance et des flics c'est la qu'il faut le mettre

alchemist18
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Message par alchemist18 »

a bon ?? je pensais qu'on pouvait le mettre ou on voulait ....

vieille-canaille
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Message par vieille-canaille »

il faut la mettre à l'avant du plan formé par les foureaux de fourche.

sur le coté du phare OK, avant du gardeboue OK.
apres, vous faites ce que vous voulez, mais si vous tombez sur un pointilleux... :icon_thumbdown:
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lazer42
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Message par lazer42 »

moi je la garde dans ma poche et j ai jamais eu une seul remarque...

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Moi je l'ai dans ma poche aussi... Je les colles plus depuis plus de 5 ans car j'utilise une assurance pour plusieurs MBK...
Des remarques j'en ai deja eu... J'essaie de temporiser... Pour l'instant ca va, mais j'espere ne pas tomber sur un bon boeuf, sinon... :?

En moto certains les mettent autour du tube de fourche... Certains les collent dans la bulle (a l'interieur, vers le pilote)


Moi je les collais sur le garde boue arriere, dans la boite à outil... Mais on voit mal...
J'en ai collé aussi sur la coite à outil, coté marchepied... et là aucun probleme avec tous les bleus qui ont pu me chiner le dard...
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Alex...
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Message par Alex... »

Ca fais 2 ans que je roule avec dans la poche...

de toute facon ici, il ne regarde que le grand papier vert... meme pas de controle rétro, ni si y a des pièces pas d'origine... c'est que le bruit... c'est l'avantage du village de vieu avec la PM qui boit du ricard tout au long de la journée :D Puis tu finis par les connaitre et ils sont potes quoi :lol: :lol:

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Avant je la mettais en 1, après avec mon garde-boue carbone je pouvais plus coller (à cause du relief du carbone), donc j'ai mis en 2 :

Image
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Quentinou
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Message par Quentinou »

Moi je met sur le garde boue avant, mais j'ai des potes qui la mette sur la barre de renfort aussi, collé à la selle :wink:
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

alchemist18
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Message par alchemist18 »

ok ok merci pour vos réponses , il y a une loi bien précise ou c'est juste comme on veut ??

vieille-canaille
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Message par vieille-canaille »

alchemist18 a écrit :ok ok merci pour vos réponses , il y a une loi bien précise ou c'est juste comme on veut ??
la loi bien précise dit: "il faut la mettre à l'avant du plan formé par les foureaux de fourche"
c'est la loi, maintenant, chacun fait comme il veut...

tu peux la mettre dur le foureau, si c'est devant... sinon, pour une petite dizaine d'euro, on trouve des porte-vignette un peu plus jolis... enfin moins moche
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fluke
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Message par fluke »

vieille-canaille a écrit :il faut la mettre à l'avant du plan formé par les foureaux de fourche.
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Un ... rt=A211-10
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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vieille-canaille
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Message par vieille-canaille »

Ah, quand même !!!

je sais bien qu'entre deux beuveries, il m'arrive d'avoir des éclairs de lucidité !!! :roll: :icon_bigsmurf:
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cortex73
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Message par cortex73 »

Dans la poche depuis 2 ans maintenant pour ma part.

Alcime
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Message par Alcime »

moi je l'ai coller a l'interieur de ma plaque phare, j'ai jamais croiser de flics mais ca se voit pas tellement :?

et j'ai un pote qui l'a dans sa poche et il s'est bien fait engueuler par les flics
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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Moi je l'ai coller derrière la fourche de ma chrono.
Et sur ma SPX, dans la bouate a outils.(il n'y a plus les caches...)

Le certificat d'assurance de la chrono est une photocopie...
Chut faut pas le dire...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

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Message par CalimeroTeknik »

103chonpx a écrit :Moi je l'ai coller derrière la fourche de ma chrono.
Et sur ma SPX, dans la bouate a outils.(il n'y a plus les caches...)

Le certificat d'assurance de la chrono est une photocopie...
Chut faut pas le dire...
Tant que tu sors qu'avec une à la fois...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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alchemist18
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Message par alchemist18 »

103chonpx a écrit :Moi je l'ai coller derrière la fourche de ma chrono.
Et sur ma SPX, dans la bouate a outils.(il n'y a plus les caches...)

Le certificat d'assurance de la chrono est une photocopie...
Chut faut pas le dire...
Pas trés discret de dire ça sur un forum .... :lol:

Sinon merci pour vos réponses mais je ne comprend pas le terme "il faut la mettre à l'avant du plan formé par les foureaux de fourche" :oops: vous n'auriez pas une illustration ??

fluke
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Message par fluke »

Quand même, tu regardes ta fourche vue de dessus assis sur la selle, devant la fourche c'est bon, en arrière de la fourche c'est pas bon
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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alchemist18
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Message par alchemist18 »

aa c'est sur que la c'est plus clair ^^ merci fluke :)

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