Si ta poignée de frein est équipée d'un contacteur et que tu as une ampoule à deux filaments à l'arrière, branchée correctement avec le contacteur, alors en temps normal ton phare éclaire normalement, puis quand tu freines il s'éclaire très fort.
La plupart des mobeurs ici n'ont pas de feu stop.
Les MagnumRacingXR l'ont.
Si tu en veux un, il faut que tes poignées de frein soient prévues pour visser un petit contacteur (tu les changes si besoin), et tu te sers de ces contacteurs (en les branchant ensemble) comme d'interrupteur pour allumer une deuxième lampe dans le phare arrière.
Je rajouterai juste que ce n'est pas obligatoire, donc quand tu on refait nos meules ben le plus economique en temps et en thunes c'est de ne pas installer de circuit pour les stops...
Moi j'ai une meule ou ils y sont et une ou y en a pas...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...