Salut à tous.
Voila sa va vous parretrent un peut bête mais quand vous frainez le feux arrière s'allume ?? ou c'est juste un phare ??v
Merçi davance A+ .
Question feu arrière
Question feu arrière
- MBK "dépouiller" ou "turc" :
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Si ta poignée de frein est équipée d'un contacteur et que tu as une ampoule à deux filaments à l'arrière, branchée correctement avec le contacteur, alors en temps normal ton phare éclaire normalement, puis quand tu freines il s'éclaire très fort.
La plupart des mobeurs ici n'ont pas de feu stop.
Les MagnumRacingXR l'ont.
Si tu en veux un, il faut que tes poignées de frein soient prévues pour visser un petit contacteur (tu les changes si besoin), et tu te sers de ces contacteurs (en les branchant ensemble) comme d'interrupteur pour allumer une deuxième lampe dans le phare arrière.
La plupart des mobeurs ici n'ont pas de feu stop.
Les MagnumRacingXR l'ont.
Si tu en veux un, il faut que tes poignées de frein soient prévues pour visser un petit contacteur (tu les changes si besoin), et tu te sers de ces contacteurs (en les branchant ensemble) comme d'interrupteur pour allumer une deuxième lampe dans le phare arrière.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Bonne explication !
Je rajouterai juste que ce n'est pas obligatoire, donc quand tu on refait nos meules ben le plus economique en temps et en thunes c'est de ne pas installer de circuit pour les stops...
Moi j'ai une meule ou ils y sont et une ou y en a pas...
Je rajouterai juste que ce n'est pas obligatoire, donc quand tu on refait nos meules ben le plus economique en temps et en thunes c'est de ne pas installer de circuit pour les stops...
Moi j'ai une meule ou ils y sont et une ou y en a pas...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...