MVT rotor interne
MVT rotor interne
J'ai une petite question concernant un produit qui pourrait etre monté sur ma machine.
J'aimerais en fait savoir ce que veut l'allumage mvt integrale a rotor interne niveau fiabilité et performance .
Merci d'avance
J'aimerais en fait savoir ce que veut l'allumage mvt integrale a rotor interne niveau fiabilité et performance .
Merci d'avance
VRTS
-
- Technicien
- Messages : 782
- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
lazer42 a écrit :Salut!
Demande a romano il en a un lui!
Je pense que ca doit etre fiable:c est un Mvt
MVT fiable????? loooool
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
t'en as déja eu un toi au moins avant de dire ca ???
J'en ai eu un avec mon G2rr malossi et mon G2 jbidalot... Il montait a 12500-13000 ca le dérangeait pas manifestement, et tu sais quoi ??? il est toujours en vie et il tourne toujours... alors avant de critiquer les mvt de leur fiabilité... faudrait en avoir un dans les mains et le tester sur un vrai moteur... plutot qu'un simple Ahéna...
m'énerve ca... c'est comme les gens qui disent que les ducat' sont pas fiable... c'était dans les années 70-80... aujourd'hui tout à changé mais non, les gens ne veulent pas regarder plus loin que ce qu'on leur a dit...
Très bon allumage les mvt...
désolé pour la morale
J'en ai eu un avec mon G2rr malossi et mon G2 jbidalot... Il montait a 12500-13000 ca le dérangeait pas manifestement, et tu sais quoi ??? il est toujours en vie et il tourne toujours... alors avant de critiquer les mvt de leur fiabilité... faudrait en avoir un dans les mains et le tester sur un vrai moteur... plutot qu'un simple Ahéna...
m'énerve ca... c'est comme les gens qui disent que les ducat' sont pas fiable... c'était dans les années 70-80... aujourd'hui tout à changé mais non, les gens ne veulent pas regarder plus loin que ce qu'on leur a dit...
Très bon allumage les mvt...
désolé pour la morale
-
- Technicien
- Messages : 782
- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
J'ai cramé un mvt neuf en une semaine et demi avant meme d'avoir eu un ducati malossi et ce avec mon athéna
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
-
- Technicien
- Messages : 782
- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
J'allais répondre a ce que tu as dit mais ca ne vaut meme pas la peine que je me décarcasse pour vous faire comprendre
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
Athena 10 cv ????? looooolroadster51 a écrit :lazer42 a écrit :Salut!
Demande a romano il en a un lui!
Je pense que ca doit etre fiable:c est un Mvt
MVT fiable????? loooool
('scusez moi, pas pu m'en empecher )
MVT, ils sont fiables SI ILS SONT UTILISÉS CORRECTEMENT !! (= bons réglages, bonne bougie, etc...), c'est pour ça que t'as cramé le tient je pense
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
salut les gars moi j'ai cette allumage et je trouve qu'il va trés bien j'ai jamais eu de probleme avec, meme pour le regler je les calé du premier coup
partie moteur de mon 51:
pot doppler europe.
kit 50 polini g2 piston forger h2o.
carter moteur polini complet.
vilbrequin doppler.
allumage MVT INTEGRAL rotor interne sans lumiere.
vario doppler a masselottes.
poulie avec embrayage RGD G3.
ressot moteur doppler.
pipe et carbus de 17.5 en montage souple.
transmission en 11/48.
(BIENTOT MONTAGE DU KIT 75 POLINI H20 ET DU CARBUS DE 24 OKO)
pot doppler europe.
kit 50 polini g2 piston forger h2o.
carter moteur polini complet.
vilbrequin doppler.
allumage MVT INTEGRAL rotor interne sans lumiere.
vario doppler a masselottes.
poulie avec embrayage RGD G3.
ressot moteur doppler.
pipe et carbus de 17.5 en montage souple.
transmission en 11/48.
(BIENTOT MONTAGE DU KIT 75 POLINI H20 ET DU CARBUS DE 24 OKO)
je ne suis pas d'accord
partie moteur de mon 51:
pot doppler europe.
kit 50 polini g2 piston forger h2o.
carter moteur polini complet.
vilbrequin doppler.
allumage MVT INTEGRAL rotor interne sans lumiere.
vario doppler a masselottes.
poulie avec embrayage RGD G3.
ressot moteur doppler.
pipe et carbus de 17.5 en montage souple.
transmission en 11/48.
(BIENTOT MONTAGE DU KIT 75 POLINI H20 ET DU CARBUS DE 24 OKO)
pot doppler europe.
kit 50 polini g2 piston forger h2o.
carter moteur polini complet.
vilbrequin doppler.
allumage MVT INTEGRAL rotor interne sans lumiere.
vario doppler a masselottes.
poulie avec embrayage RGD G3.
ressot moteur doppler.
pipe et carbus de 17.5 en montage souple.
transmission en 11/48.
(BIENTOT MONTAGE DU KIT 75 POLINI H20 ET DU CARBUS DE 24 OKO)
qu'est ce que t'as contre les MVT grillon ? t'as jamais pu en avoir alors tu les enfonce encore plus ? jalou ?
Tsss... même a usage intensif ils sont très fiable... tout est dans le réglage et l'entretien...
évidamment de telles pièces... faut savoir s'en occuper... si on passe de l'origine à un G2 et qu'on a jamais démonté un moteur d'origine... ca sera pas fiable...
Tout a besoin d'entretien et de connaissance pour.
Tsss... même a usage intensif ils sont très fiable... tout est dans le réglage et l'entretien...
évidamment de telles pièces... faut savoir s'en occuper... si on passe de l'origine à un G2 et qu'on a jamais démonté un moteur d'origine... ca sera pas fiable...
Tout a besoin d'entretien et de connaissance pour.
-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
Moi j'ais le mien ce midi en neuf je vais pouvoir voir ce qu'il vaut, un truc qui me soule c'est quand on dit que c'est de la merde alors qu'on l'a jamais essayé,
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
meme avis si ca peut rassurervinc a écrit :bah à partir du moment ou ce sont tout les deux des avances fixes, et que les rotors sont semblable, ca doit marcher pareil
est que quelqu'un aurait le poids du rotor d'un mvt interne?
merci
51 -> Cylindre origine prepa, Culasse Bidalot Espoir, Gianelli Poppy Gold, Dell'orto 15 sha souple, Giraudo EvoII, 11x60
-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
je viens d'avoir le mien, donc avance variable pour le externe, avance 3.9 avant le pmh
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
oui externe d'ailleur je ne sais même pas le série
sinon la finition est très bien
sinon la finition est très bien
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/