MVT rotor interne

Envie de puissance c'est par ici...
dark's
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MVT rotor interne

Message par dark's »

J'ai une petite question concernant un produit qui pourrait etre monté sur ma machine.

J'aimerais en fait savoir ce que veut l'allumage mvt integrale a rotor interne niveau fiabilité et performance .

Merci d'avance :wink:
VRTS

lazer42
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Message par lazer42 »

Salut!
Demande a romano il en a un lui!
Je pense que ca doit etre fiable:c est un Mvt :wink:

roadster51
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Message par roadster51 »

lazer42 a écrit :Salut!
Demande a romano il en a un lui!
Je pense que ca doit etre fiable:c est un Mvt :wink:

MVT fiable????? loooool
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
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Alex...
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Message par Alex... »

t'en as déja eu un toi au moins avant de dire ca ???

J'en ai eu un avec mon G2rr malossi et mon G2 jbidalot... Il montait a 12500-13000 ca le dérangeait pas manifestement, et tu sais quoi ??? il est toujours en vie et il tourne toujours... alors avant de critiquer les mvt de leur fiabilité... faudrait en avoir un dans les mains et le tester sur un vrai moteur... plutot qu'un simple Ahéna...

m'énerve ca... c'est comme les gens qui disent que les ducat' sont pas fiable... c'était dans les années 70-80... aujourd'hui tout à changé mais non, les gens ne veulent pas regarder plus loin que ce qu'on leur a dit...

Très bon allumage les mvt... :wink: :wink:

désolé pour la morale :lol:

lazer42
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Message par lazer42 »

roadster51 franchement arrete les trucs comme ca :shock:
Parle pas si tu sais pas :wink:

roadster51
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Message par roadster51 »

J'ai cramé un mvt neuf en une semaine et demi avant meme d'avoir eu un ducati malossi :wink: et ce avec mon athéna
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Alex...
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Message par Alex... »

c'est qu'il était mal utilisé alors... c'est pas plus fiable qu'un G2 à 10000tr/min si tu lui mets pas d'huile et un jeu a la coup d'un mm ...

lazer42
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Message par lazer42 »

c est parce que ton athéna developpe 10 cv comme tu le prétend!! :lol: :lol: :lol:

roadster51
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Message par roadster51 »

J'allais répondre a ce que tu as dit mais ca ne vaut meme pas la peine que je me décarcasse pour vous faire comprendre :roll:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
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ksteph88
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Message par ksteph88 »

roadster51 a écrit :
lazer42 a écrit :Salut!
Demande a romano il en a un lui!
Je pense que ca doit etre fiable:c est un Mvt :wink:

MVT fiable????? loooool
Athena 10 cv ????? loooool

('scusez moi, pas pu m'en empecher :oops: )

MVT, ils sont fiables SI ILS SONT UTILISÉS CORRECTEMENT !! (= bons réglages, bonne bougie, etc...), c'est pour ça que t'as cramé le tient je pense :wink:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Alex...
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Message par Alex... »

Retour au sujet s'il vous plait.

romano
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Message par romano »

salut les gars moi j'ai cette allumage et je trouve qu'il va trés bien j'ai jamais eu de probleme avec, meme pour le regler je les calé du premier coup :D
partie moteur de mon 51:
pot doppler europe.
kit 50 polini g2 piston forger h2o.
carter moteur polini complet.
vilbrequin doppler.
allumage MVT INTEGRAL rotor interne sans lumiere.
vario doppler a masselottes.
poulie avec embrayage RGD G3.
ressot moteur doppler.
pipe et carbus de 17.5 en montage souple.
transmission en 11/48.

(BIENTOT MONTAGE DU KIT 75 POLINI H20 ET DU CARBUS DE 24 OKO)

grillon69
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Message par grillon69 »

je dois avoué les mvt n'ont jamais ete tres fiables surtout en usage intensif!

romano
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Message par romano »

je ne suis pas d'accord
partie moteur de mon 51:
pot doppler europe.
kit 50 polini g2 piston forger h2o.
carter moteur polini complet.
vilbrequin doppler.
allumage MVT INTEGRAL rotor interne sans lumiere.
vario doppler a masselottes.
poulie avec embrayage RGD G3.
ressot moteur doppler.
pipe et carbus de 17.5 en montage souple.
transmission en 11/48.

(BIENTOT MONTAGE DU KIT 75 POLINI H20 ET DU CARBUS DE 24 OKO)

dexinomob
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Message par dexinomob »

trés bon et fiable il peut prendre des tours et a une bonne durée de vie si on le laisse a sa place !!

grillon69
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Message par grillon69 »

dexinomob a écrit :trés bon et fiable il peut prendre des tours et a une bonne durée de vie si on le laisse a sa place !!
pour un usage routier et encore!!!
rien de comparable avec un pvl

Alex...
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Message par Alex... »

qu'est ce que t'as contre les MVT grillon ? t'as jamais pu en avoir alors tu les enfonce encore plus ? jalou ?

Tsss... même a usage intensif ils sont très fiable... tout est dans le réglage et l'entretien...

évidamment de telles pièces... faut savoir s'en occuper... si on passe de l'origine à un G2 et qu'on a jamais démonté un moteur d'origine... ca sera pas fiable...

Tout a besoin d'entretien et de connaissance pour. :roll: :roll:

florenr51xr
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Message par florenr51xr »

Moi j'ais le mien ce midi en neuf je vais pouvoir voir ce qu'il vaut, un truc qui me soule c'est quand on dit que c'est de la merde alors qu'on l'a jamais essayé, :evil: :roll:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

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dark's
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Message par dark's »

Merci de vos réponses les mecs , sinon pourriez vous m'en dire plus par rapport au perfs ? c'est moins bon qu'un pvl analogique ?
VRTS

Alex...
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Message par Alex... »

ahaa ^^ jamais comparé... jamais eu de pvl sur ma machine dsl

vinc
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Message par vinc »

bah à partir du moment ou ce sont tout les deux des avances fixes, et que les rotors sont semblable, ca doit marcher pareil

Dan 16s
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Message par Dan 16s »

vinc a écrit :bah à partir du moment ou ce sont tout les deux des avances fixes, et que les rotors sont semblable, ca doit marcher pareil
meme avis si ca peut rassurer :lol:

est que quelqu'un aurait le poids du rotor d'un mvt interne?
merci
Image

51 -> Cylindre origine prepa, Culasse Bidalot Espoir, Gianelli Poppy Gold, Dell'orto 15 sha souple, Giraudo EvoII, 11x60

dark's
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Message par dark's »

Ouais bah ça peut le faire alors , mais bon pvl c'est pvl , mvt c'est mvt :roll:
VRTS

florenr51xr
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Message par florenr51xr »

je viens d'avoir le mien, donc avance variable pour le externe, avance 3.9 avant le pmh :wink:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

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dark's
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Message par dark's »

florenr51xr a écrit :je viens d'avoir le mien, donc avance variable pour le externe, avance 3.9 avant le pmh :wink:
MAis c'est un interne ou un externe que tu as toi ?
VRTS

Alex...
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Message par Alex... »

il a un externe..

et ca dépen de quelle série florenr51xr... moi c'était 4.5... mais ca dépends de plein de truc aussi :lol: :lol:

florenr51xr
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Message par florenr51xr »

oui externe d'ailleur je ne sais même pas le série :?:

sinon la finition est très bien :wink:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

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dark's
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Message par dark's »

Et au niveau de la conception , ils sont bien finis ?
VRTS

Alex...
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Message par Alex... »

Oui :icon_thumleft: aussi bien qu'un pvl

dark's
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Message par dark's »

Alex... a écrit :Oui :icon_thumleft: aussi bien qu'un pvl
ça c'est un bon point , donc pour vous autant monter un mvt , plutot que mettre 100 euros de plus dans un pvl , les perfs seront les memes ?
VRTS

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