salut , voilà , sur ma rcx j'ai dessus un kit eurocylindro refroidit par air , il était monté sur la mob quand je l'ai acheté mais l'ancien proprio m'a filer le cylindre d'origine liquide avec le piston et tout .
je me demandais si ca valait la peine que je remette ce cylindre d'origine ou pas .
sachant qua l'heure actuelle j'ai un carbu 15 et un pot ninja court , donc pas une config pour de la pointe , hors d'aprés ce que j'ai su , le kit eurocylindro aime les haut regime .
mais jme dit que ce kit que j'ai pour l'instant est du bas de gamme et ce sera ptet mieux que jremette le liquide....
j'hésite mais j'ai pas envie de remettre le liquide si c'est pour regretter aprés de l'avoir fait :s
a votre avis , ca vaux le coup ou pas ?
kit eurocylindro aircooled ou origine liquide ?
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heu jfais souvent des ptites routes pleines de virages ^^
pour l'instant je fais 80km/h compteur mais je suis limité par le carbu qui m'empeche de monter plus haut dans les tours , montage rigide c'est mal
utilitaire ? lol ta vu la gueule de la mob ? http://img402.imageshack.us/my.php?image=img0001rd1.jpg
loll
non c'est surtout de la ville et les ptites routes de campagnes
oui Mbkeur , je sais que c'est pas de la m***** mais c'est juste que un kit refroidit a air ou un cylindre origine liquide , vu la config que jai si ca donne un résultat similaire ( hormis la plage d'utilisation hein ) autant que jmette le liquide qui aura surement moins de risque de casse
pour l'instant je fais 80km/h compteur mais je suis limité par le carbu qui m'empeche de monter plus haut dans les tours , montage rigide c'est mal
utilitaire ? lol ta vu la gueule de la mob ? http://img402.imageshack.us/my.php?image=img0001rd1.jpg
loll
non c'est surtout de la ville et les ptites routes de campagnes
oui Mbkeur , je sais que c'est pas de la m***** mais c'est juste que un kit refroidit a air ou un cylindre origine liquide , vu la config que jai si ca donne un résultat similaire ( hormis la plage d'utilisation hein ) autant que jmette le liquide qui aura surement moins de risque de casse
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J'ai un pote qui a fait 30 000 kms avec son athéna 50 aircaféracer666 a écrit :heu jfais souvent des ptites routes pleines de virages ^^
pour l'instant je fais 80km/h compteur mais je suis limité par le carbu qui m'empeche de monter plus haut dans les tours , montage rigide c'est mal
utilitaire ? lol ta vu la gueule de la mob ? http://img402.imageshack.us/my.php?image=img0001rd1.jpg
loll
non c'est surtout de la ville et les ptites routes de campagnes
oui Mbkeur , je sais que c'est pas de la m***** mais c'est juste que un kit refroidit a air ou un cylindre origine liquide , vu la config que jai si ca donne un résultat similaire ( hormis la plage d'utilisation hein ) autant que jmette le liquide qui aura surement moins de risque de casse
Et le mien est en air; et il est toujours niquel, pourtant c'est fout ce ke je tire dedans
Pour éviter la casse, il suffit de monter un gros carbu et de bien le régler
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
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Pour exactement le même cylindre, le liquide est un tout petit peu plus pêchu que l'air quand il est chaud, c'est tout.
Mais la différence est pas bien grande, et ton kit air fonctionne bien plus fort que ton origine liquide !
Mais la différence est pas bien grande, et ton kit air fonctionne bien plus fort que ton origine liquide !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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