Salut a tous les mobeurs .
Ayant un cylindre doppler a ma disposition sans piston et n'ayant pas les moyens de me procurer un piston doppler j'aimerais savoir si un piston 103 type origine s'adapte sans probléme (on m'a dit que peut étre ca bloquerait).
Voila merci d'avance pour vos réponses.
Quel piston ????
Quel piston ????
Cadre 103 mv peinture pro en cabine(cadre bleu jantes blanches),jantes griméca alu,fourche ebr hydraulique,guidon bracelet,poignées conti,dome bleu,tete phare smiley optique carbone,g boue avt f1 chrome,barre renfort coudée,selle perso,cales pieds moletés,bte outil chrome,feu f1 chrome,amortos hydrauliques 320,béquille latérale.
moteur:hm polini h2o rr,bas mot polini ssm,carbu 17.5 phbg dell orto,vario doppler er2 lourd,poulie alu,radiateur ipra,vilo conti chr.
(ouf c long)
moteur:hm polini h2o rr,bas mot polini ssm,carbu 17.5 phbg dell orto,vario doppler er2 lourd,poulie alu,radiateur ipra,vilo conti chr.
(ouf c long)
oula...
T'as le choix avec un piston bidalot, ou un doppler, ou un autre mais je ne me rappelle plus la marque... ( ergot piston arrière )
Le mieu c'est vraiment d'acheter un piston adapté... avec le squitch qu'il faut... Faut pas qu'un ergot de piston passe dans une lumière du cylindre...
Un piston de 103 franchement... NAN c'est une tête bombée.
T'es dans la partie mbk... c'est pas le même alésage peugeot et mbk... même si les kit peuvent faire diam 40 tous chez les 2 models...
a moins que tu te soit planté de section...
T'as le choix avec un piston bidalot, ou un doppler, ou un autre mais je ne me rappelle plus la marque... ( ergot piston arrière )
Le mieu c'est vraiment d'acheter un piston adapté... avec le squitch qu'il faut... Faut pas qu'un ergot de piston passe dans une lumière du cylindre...
Un piston de 103 franchement... NAN c'est une tête bombée.
T'es dans la partie mbk... c'est pas le même alésage peugeot et mbk... même si les kit peuvent faire diam 40 tous chez les 2 models...
a moins que tu te soit planté de section...
le piston RGD ressemble baucoup à un piston doppler mais je ne sais pas si il irais .
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior
www.mbk51blue-ice.skyblog.fr
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior
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oui je m'escuse je suis un boulet sur ce coup la je me suis trompé de section
Donc sinon d'aprés vous c impensable de mettre un piston origine bisegmentation?
Parceque au niveau du prix c pas comparable
Donc sinon d'aprés vous c impensable de mettre un piston origine bisegmentation?
Parceque au niveau du prix c pas comparable
Cadre 103 mv peinture pro en cabine(cadre bleu jantes blanches),jantes griméca alu,fourche ebr hydraulique,guidon bracelet,poignées conti,dome bleu,tete phare smiley optique carbone,g boue avt f1 chrome,barre renfort coudée,selle perso,cales pieds moletés,bte outil chrome,feu f1 chrome,amortos hydrauliques 320,béquille latérale.
moteur:hm polini h2o rr,bas mot polini ssm,carbu 17.5 phbg dell orto,vario doppler er2 lourd,poulie alu,radiateur ipra,vilo conti chr.
(ouf c long)
moteur:hm polini h2o rr,bas mot polini ssm,carbu 17.5 phbg dell orto,vario doppler er2 lourd,poulie alu,radiateur ipra,vilo conti chr.
(ouf c long)
un piston RGD coute 22euros sur labécanerie.
J'ai lue sur internet il y a pas longtemp que DOPPLER a r'acheté RGD donc sa doit aller du RGD dans du DOPPLER.
J'ai lue sur internet il y a pas longtemp que DOPPLER a r'acheté RGD donc sa doit aller du RGD dans du DOPPLER.
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior
www.mbk51blue-ice.skyblog.fr
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior
www.mbk51blue-ice.skyblog.fr
Arthur, j'ai vu que ne t'étais jamais présenté, ça serait sympa de le faire
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ok merci pour le conseil pour le piston rgd je crois que je vais le suivre.
Sinon pour la présentation je l'avais pas faite parceque je suis pas un menbre trés "actif" je passe par la de temps en temps c tout.
Sinon pour la présentation je l'avais pas faite parceque je suis pas un menbre trés "actif" je passe par la de temps en temps c tout.
Cadre 103 mv peinture pro en cabine(cadre bleu jantes blanches),jantes griméca alu,fourche ebr hydraulique,guidon bracelet,poignées conti,dome bleu,tete phare smiley optique carbone,g boue avt f1 chrome,barre renfort coudée,selle perso,cales pieds moletés,bte outil chrome,feu f1 chrome,amortos hydrauliques 320,béquille latérale.
moteur:hm polini h2o rr,bas mot polini ssm,carbu 17.5 phbg dell orto,vario doppler er2 lourd,poulie alu,radiateur ipra,vilo conti chr.
(ouf c long)
moteur:hm polini h2o rr,bas mot polini ssm,carbu 17.5 phbg dell orto,vario doppler er2 lourd,poulie alu,radiateur ipra,vilo conti chr.
(ouf c long)
a la prochaine question plus personne lui repondra ...Alex... a écrit :Donc ???arthur a écrit :Sinon pour la présentation je l'avais pas faite parceque je suis pas un menbre trés "actif" je passe par la de temps en temps c tout.
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com