Quel piston ????

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
arthur
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : ven. 30 juin 2006 - 20:13

Quel piston ????

Message par arthur »

Salut a tous les mobeurs .
Ayant un cylindre doppler a ma disposition sans piston et n'ayant pas les moyens de me procurer un piston doppler j'aimerais savoir si un piston 103 type origine s'adapte sans probléme (on m'a dit que peut étre ca bloquerait).
Voila merci d'avance pour vos réponses. 8) 8)
Cadre 103 mv peinture pro en cabine(cadre bleu jantes blanches),jantes griméca alu,fourche ebr hydraulique,guidon bracelet,poignées conti,dome bleu,tete phare smiley optique carbone,g boue avt f1 chrome,barre renfort coudée,selle perso,cales pieds moletés,bte outil chrome,feu f1 chrome,amortos hydrauliques 320,béquille latérale.
moteur:hm polini h2o rr,bas mot polini ssm,carbu 17.5 phbg dell orto,vario doppler er2 lourd,poulie alu,radiateur ipra,vilo conti chr.
(ouf c long)

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

oula...

T'as le choix avec un piston bidalot, ou un doppler, ou un autre mais je ne me rappelle plus la marque... ( ergot piston arrière )

Le mieu c'est vraiment d'acheter un piston adapté... avec le squitch qu'il faut... Faut pas qu'un ergot de piston passe dans une lumière du cylindre...

Un piston de 103 franchement... NAN c'est une tête bombée.

T'es dans la partie mbk... c'est pas le même alésage peugeot et mbk... même si les kit peuvent faire diam 40 tous chez les 2 models... :roll:

a moins que tu te soit planté de section... :D

charly-02
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 133
Inscription : sam. 14 juil. 2007 - 19:27

Message par charly-02 »

le piston RGD ressemble baucoup à un piston doppler mais je ne sais pas si il irais .
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior

www.mbk51blue-ice.skyblog.fr

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Oui il est très ressemblant, il passe je pense car un piston doppler dans du rgd c'est bon (pour 103 ).

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

On fait quoi la... parce qu'on parle 103 mais c'est dans la section mbk..... :?

arthur
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : ven. 30 juin 2006 - 20:13

Message par arthur »

oui je m'escuse je suis un boulet sur ce coup la je me suis trompé de section :oops: :oops:
Donc sinon d'aprés vous c impensable de mettre un piston origine bisegmentation?
Parceque au niveau du prix c pas comparable
Cadre 103 mv peinture pro en cabine(cadre bleu jantes blanches),jantes griméca alu,fourche ebr hydraulique,guidon bracelet,poignées conti,dome bleu,tete phare smiley optique carbone,g boue avt f1 chrome,barre renfort coudée,selle perso,cales pieds moletés,bte outil chrome,feu f1 chrome,amortos hydrauliques 320,béquille latérale.
moteur:hm polini h2o rr,bas mot polini ssm,carbu 17.5 phbg dell orto,vario doppler er2 lourd,poulie alu,radiateur ipra,vilo conti chr.
(ouf c long)

charly-02
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 133
Inscription : sam. 14 juil. 2007 - 19:27

Message par charly-02 »

un piston RGD coute 22euros sur labécanerie.

J'ai lue sur internet il y a pas longtemp que DOPPLER a r'acheté RGD donc sa doit aller du RGD dans du DOPPLER.
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior

www.mbk51blue-ice.skyblog.fr

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Arthur, j'ai vu que ne t'étais jamais présenté, ça serait sympa de le faire
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

arthur
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : ven. 30 juin 2006 - 20:13

Message par arthur »

ok merci pour le conseil pour le piston rgd je crois que je vais le suivre.
Sinon pour la présentation je l'avais pas faite parceque je suis pas un menbre trés "actif" je passe par la de temps en temps c tout. :D :D
Cadre 103 mv peinture pro en cabine(cadre bleu jantes blanches),jantes griméca alu,fourche ebr hydraulique,guidon bracelet,poignées conti,dome bleu,tete phare smiley optique carbone,g boue avt f1 chrome,barre renfort coudée,selle perso,cales pieds moletés,bte outil chrome,feu f1 chrome,amortos hydrauliques 320,béquille latérale.
moteur:hm polini h2o rr,bas mot polini ssm,carbu 17.5 phbg dell orto,vario doppler er2 lourd,poulie alu,radiateur ipra,vilo conti chr.
(ouf c long)

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

arthur a écrit :Sinon pour la présentation je l'avais pas faite parceque je suis pas un menbre trés "actif" je passe par la de temps en temps c tout. :D :D
Donc ??? :?

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

Alex... a écrit :
arthur a écrit :Sinon pour la présentation je l'avais pas faite parceque je suis pas un menbre trés "actif" je passe par la de temps en temps c tout. :D :D
Donc ??? :?
a la prochaine question plus personne lui repondra ... :arrow:
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

Verrouillé