103 VOGUE Poulie d'embrayage doppler !

iZnOt

103 VOGUE Poulie d'embrayage doppler !

Message par iZnOt »

Je retape un peu la présentation de ma mob :lol:

Ma Vogue avec pot conti, vario doppler, fourche EBR et guidon VTT

ImageImageImageImage

Recoupage du cadre et plaque phare de DT

ImageImageImage

Ajout d'un feu arriere tnt de 50 et d'un autre garde boue arriere(ancien de l'avant de ma vogue )

ImageImageImageImage

Montage du kit bidalot replica

ImageImageImageImage

Poulie d'embrayage et allu de mvl poli

ImageImageImageImage
Dernière modification par iZnOt le sam. 08 sept. 2007 - 17:46, modifié 7 fois.
103 PEUGEOT Vogue

Cyl. Piston BIDALOT g1 Replica
Culasse BIDALOT replica
Vario DOPPLER ER3
Poulie DOPPLER ER2
Pot CONTI CHR

asufeld
Inscription : ven. 08 sept. 2006 - 16:18

Message par asufeld »

cool joli boulot ^^
j'aime bien le train avant !!!!!!!!!!
Image

iZnOt

Message par iZnOt »

merci!
rien que en faisant 1km four faire les photos les tubes de la fourche sont remonté de 0.5 cm au dessus du tés sup !
je sais pas quoi faire c séré a fond! (je vais démonter essuyer les tubes (il sont gras c ptete sa) )!
103 PEUGEOT Vogue

Cyl. Piston BIDALOT g1 Replica
Culasse BIDALOT replica
Vario DOPPLER ER3
Poulie DOPPLER ER2
Pot CONTI CHR

Avatar de l’utilisateur
vinz44

Message par vinz44 »

pas mal ton vogue et ta fourche avant sa fait trop bien :wink:

bonne continuation :D
~~103 vogue~~:

-Hm fox
-Pot Bidalot RR
-Carbu 15 SHA
-Variateur RGD Titanium
-Bas Moteur prepa (Vilo Giraudo, Roulements C3

iZnOt

Message par iZnOt »

en bonus photos de mon 51 qu'on ma volé lannée dernier :s
pot leovinci carbu de 15 vario er3
fourche ebr et guidon street
presque pareil que la vogue lol

[...]

lol t'est abonné a ce type de guidon ^^

sinon joli le 51 ^^

toujours un creve coeurs de ce le faire volé ...
Image

iZnOt

Message par iZnOt »

ouer pour moi c les meilleurs guidon! jolie est en plus la position est bonne dessus ni trop penché ni trop droit!
en plus ya toute les couleurs! lol
[...]

du nouveau sur la vogue
barre coudée, racourcissage de cadre + garde boue, garde av f1, plaque de dt50
maintenant faut que je mette la plaque et le garde boue av dans la couleur du cadre .

à noel elle aura le droit au cylindre piston bidalot rr et une admition en 17.5 surment (enfin si elle est sage :P )
Dernière modification par iZnOt le sam. 04 nov. 2006 - 17:59, modifié 1 fois.
103 PEUGEOT Vogue

Cyl. Piston BIDALOT g1 Replica
Culasse BIDALOT replica
Vario DOPPLER ER3
Poulie DOPPLER ER2
Pot CONTI CHR

nitroboomracer

Message par nitroboomracer »

que dire qu il manque quelque chose a l arriere ... je sais pas quoi mais je la trouve haute aussi

enfin voila sinon faut des jantes et c est bon c est nikel

iZnOt

Message par iZnOt »

ouer il me faut aussi un feu arriere je sais pas encore lequel
j'irai voir ceux qu'ils ont chez stokey la semaine prochaine !
103 PEUGEOT Vogue

Cyl. Piston BIDALOT g1 Replica
Culasse BIDALOT replica
Vario DOPPLER ER3
Poulie DOPPLER ER2
Pot CONTI CHR

fanfoue

Message par fanfoue »

Jolies photos.
:)

Tu as bien commencer le travail*
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

mob49

Message par mob49 »

tres belle perso felicitations 8) pour les guidons sa tu a entierement raison c'est les meilleurs que je connaisse pas trop cher et avec une bonne position de conduite continue comme sa bravo :Dpar contrepour ta fourche c'est etonant tu ne la pas acheté tordu ou avec un tube ou il en manque une entretoise moi sa m'est arrivé sur une fourche que j'avais achetée aller ++

iZnOt

Message par iZnOt »

Sur la fourche c'est le té inférieur qui a été mal fabriquer :?
chu retourné a stokey mais pour se faire échanger quelque chose la bas faut revenir avant 8 jours et ne pas avoir monté la piéce (biensur je l'avai monté et démonter plusieur fois !) donc la elle est sérré a mort sa bouge presque plus mais je cherche un té d'occasion ! :lol:
[...]

pour les photos j'ai tracé avant qu'il fasse nuit résultat un zoli couché de soleil sur la seine !
103 PEUGEOT Vogue

Cyl. Piston BIDALOT g1 Replica
Culasse BIDALOT replica
Vario DOPPLER ER3
Poulie DOPPLER ER2
Pot CONTI CHR

c.real

Re: 103 vogue!

Message par c.real »

salut
j'ai des jantes spx et rcx , je te les échanches contre tes jantes à rayons si tu veux !
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/

iZnOt

Message par iZnOt »

voila donc pour le feu arrière j'ai pri un feu à diodes
et j'ai changé mon garde boue ar !

le garde boue arrière et celui d'origine avant sur la fourche de vogue !
103 PEUGEOT Vogue

Cyl. Piston BIDALOT g1 Replica
Culasse BIDALOT replica
Vario DOPPLER ER3
Poulie DOPPLER ER2
Pot CONTI CHR

speedshow
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

C'es quoi comme feux a diode? sa tien mieux que les ampoule? car quand je tape dans les tour mon feu arriere grille ^^

merci de rep a ++
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

iZnOt

Message par iZnOt »

la j'ai trés peu roulé avec mais ont dirait qu'il tien bien c'est un feu stop de tnt pour les 50 a boite.
103 PEUGEOT Vogue

Cyl. Piston BIDALOT g1 Replica
Culasse BIDALOT replica
Vario DOPPLER ER3
Poulie DOPPLER ER2
Pot CONTI CHR

speedshow a écrit :C'es quoi comme feux a diode? sa tien mieux que les ampoule? car quand je tape dans les tour mon feu arriere grille ^^

merci de rep a ++
Ben changes ton regulateur...

ksteph88 a écrit :
speedshow a écrit :C'es quoi comme feux a diode? sa tien mieux que les ampoule? car quand je tape dans les tour mon feu arriere grille ^^

merci de rep a ++
Ben changes ton regulateur...
Rien a voir il est bon! origine sa passe tranquile sa pete pas! Mes avec le moteur kité sa tien pas! :wink:

speedshow a écrit :
ksteph88 a écrit :
[...]

Rien à voir ? :lol: :lol: :lol: Regulateur = Regule la tension et la maintient à une certaine valeur (6 ou 12V suivant les allumages..), quelle que soit la tension d'entrée (dans la limite de sa "plage" bien sur..).... Et puis ton kit prend pas 14000 tours non plus..donc c'est pas pour les 3000 tours qu'il prend en + de l'origine que ça va griller...Enfin bon fais comme tu veux, mais les feus de 2 roues sont en 6 ou 12V en général....donc tu trouveras pas de feu qui peut supporter beaucoup +....Tes phares grillent quand tu prends les tours = probleme de regulateur...M'enfin apparemment ça n'a rien à voir... :roll: :wink:

spacebiker
Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27

Message par spacebiker »

speedshow a écrit :
ksteph88 a écrit :
[...]

justement change le ou met en un deuxieme
Image

speedshow
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

C'est juste l'arriere qui grille! pas l'avant. ok je vais le changer on verra.
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

iZnOt

Message par iZnOt »

voila quelques nouvelle de cette meule si sa intérésse .

j'ai donc acheté l'emsemble cylindre piston culasse bidalot rr à stokey

avec 25% de réduction soit 167euro, j'etait content car au départ je

partais juste pour le cylindre et le piston!

La j'arrive à la fin du rodage sa fait plaisir, mais j'ai gagné surtout en accel

et reprise, et que 5-6 km/h en pointe à cause de ste fichu allumage

de vogue brider. Je me décide donc à changer ma cloche, mettre un

capteur et changer de cdi.

A la rentrée j'investirais dans une poulie d'embrayage :twisted: et carbu

de 19

Quelque tofs :

si vous avez des remarques ou des idées sur l'éstetique ou le moteur

n'ésitez pas :wink:
[...]

103chonpx

Message par 103chonpx »

Les jantes de SPx, ca sera mieu. :D
Et e la selle.
Tu peux la rabaisser...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

iZnOt

Message par iZnOt »

la selle je l'ai un peu rabaissé 3 ou 4 cm en racourcissant le ressort (sur les

dernieres photos parce que j'etait trop en avant sur la selle)

mais je ne poserais pa la selle sur le cadre à cause du feu arriere

les jantes de spx il lefaut mais là je fini le moteur je verrai ds quelques mois

et avec des nouveaux pneus m29s 2.3/4 et 2.1/2

[...]

t'as a préparé tes carters ?

iZnOt

Message par iZnOt »

Non mais c'est au programme ca depend soit je les prépas moi méme à la

lime et dremel et je changes mes roulements et spi et je machéte une

poulies d'embrayage ou bien je prend des carters de marque que je

fignole pour alignée et la pas de poulie d'embrayage

vous feriez quoi vous?

ps: je suis complétement inexperimentée en prépas/alignement de carters

alors ya aussi la solution je les amène chez stokey il me les alignes pour

65 euro ptete plus si je leur demandes de me monter les roulements au

remontage
103 PEUGEOT Vogue

Cyl. Piston BIDALOT g1 Replica
Culasse BIDALOT replica
Vario DOPPLER ER3
Poulie DOPPLER ER2
Pot CONTI CHR

prépares ceux d'origine c'est trop bien la prépa moteur moi je suis passionné .

par contre le vilo d'origine ... :?

iZnOt

Message par iZnOt »

Salut tout le monde :D

Encore quelques nouvelles

Avec d'abord le montage d'une poulie d'embrayage doppler

faut que je pense a changer ma courroie :roll:

Et ensuite avec l'achat d'un allumage de mvl débridé [cdi noir]

Image

Dont j'ai "polie" le rotor en attendant la commande de ma poulie et de

mon arrache allumage

:P

Image

voila lachez les coms comme on dit :dance:

Verrouillé