103 VOGUE Poulie d'embrayage doppler !
103 VOGUE Poulie d'embrayage doppler !
Je retape un peu la présentation de ma mob
Ma Vogue avec pot conti, vario doppler, fourche EBR et guidon VTT
Recoupage du cadre et plaque phare de DT
Ajout d'un feu arriere tnt de 50 et d'un autre garde boue arriere(ancien de l'avant de ma vogue )
Montage du kit bidalot replica
Poulie d'embrayage et allu de mvl poli
Ma Vogue avec pot conti, vario doppler, fourche EBR et guidon VTT
Recoupage du cadre et plaque phare de DT
Ajout d'un feu arriere tnt de 50 et d'un autre garde boue arriere(ancien de l'avant de ma vogue )
Montage du kit bidalot replica
Poulie d'embrayage et allu de mvl poli
Dernière modification par iZnOt le sam. 08 sept. 2007 - 17:46, modifié 7 fois.
103 PEUGEOT Vogue
Cyl. Piston BIDALOT g1 Replica
Culasse BIDALOT replica
Vario DOPPLER ER3
Poulie DOPPLER ER2
Pot CONTI CHR
Cyl. Piston BIDALOT g1 Replica
Culasse BIDALOT replica
Vario DOPPLER ER3
Poulie DOPPLER ER2
Pot CONTI CHR
merci!
rien que en faisant 1km four faire les photos les tubes de la fourche sont remonté de 0.5 cm au dessus du tés sup !
je sais pas quoi faire c séré a fond! (je vais démonter essuyer les tubes (il sont gras c ptete sa) )!
rien que en faisant 1km four faire les photos les tubes de la fourche sont remonté de 0.5 cm au dessus du tés sup !
je sais pas quoi faire c séré a fond! (je vais démonter essuyer les tubes (il sont gras c ptete sa) )!
103 PEUGEOT Vogue
Cyl. Piston BIDALOT g1 Replica
Culasse BIDALOT replica
Vario DOPPLER ER3
Poulie DOPPLER ER2
Pot CONTI CHR
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Pot CONTI CHR
du nouveau sur la vogue
barre coudée, racourcissage de cadre + garde boue, garde av f1, plaque de dt50
maintenant faut que je mette la plaque et le garde boue av dans la couleur du cadre .
à noel elle aura le droit au cylindre piston bidalot rr et une admition en 17.5 surment (enfin si elle est sage )
barre coudée, racourcissage de cadre + garde boue, garde av f1, plaque de dt50
maintenant faut que je mette la plaque et le garde boue av dans la couleur du cadre .
à noel elle aura le droit au cylindre piston bidalot rr et une admition en 17.5 surment (enfin si elle est sage )
Dernière modification par iZnOt le sam. 04 nov. 2006 - 17:59, modifié 1 fois.
103 PEUGEOT Vogue
Cyl. Piston BIDALOT g1 Replica
Culasse BIDALOT replica
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Poulie DOPPLER ER2
Pot CONTI CHR
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- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
tres belle perso felicitations pour les guidons sa tu a entierement raison c'est les meilleurs que je connaisse pas trop cher et avec une bonne position de conduite continue comme sa bravo :Dpar contrepour ta fourche c'est etonant tu ne la pas acheté tordu ou avec un tube ou il en manque une entretoise moi sa m'est arrivé sur une fourche que j'avais achetée aller ++
Sur la fourche c'est le té inférieur qui a été mal fabriquer
chu retourné a stokey mais pour se faire échanger quelque chose la bas faut revenir avant 8 jours et ne pas avoir monté la piéce (biensur je l'avai monté et démonter plusieur fois !) donc la elle est sérré a mort sa bouge presque plus mais je cherche un té d'occasion !
chu retourné a stokey mais pour se faire échanger quelque chose la bas faut revenir avant 8 jours et ne pas avoir monté la piéce (biensur je l'avai monté et démonter plusieur fois !) donc la elle est sérré a mort sa bouge presque plus mais je cherche un té d'occasion !
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Cyl. Piston BIDALOT g1 Replica
Culasse BIDALOT replica
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Poulie DOPPLER ER2
Pot CONTI CHR
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Re: 103 vogue!
salut
j'ai des jantes spx et rcx , je te les échanches contre tes jantes à rayons si tu veux !
j'ai des jantes spx et rcx , je te les échanches contre tes jantes à rayons si tu veux !
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
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C'es quoi comme feux a diode? sa tien mieux que les ampoule? car quand je tape dans les tour mon feu arriere grille ^^
merci de rep a ++
merci de rep a ++
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
Ben changes ton regulateur...speedshow a écrit :C'es quoi comme feux a diode? sa tien mieux que les ampoule? car quand je tape dans les tour mon feu arriere grille ^^
merci de rep a ++
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Rien a voir il est bon! origine sa passe tranquile sa pete pas! Mes avec le moteur kité sa tien pas!ksteph88 a écrit :Ben changes ton regulateur...speedshow a écrit :C'es quoi comme feux a diode? sa tien mieux que les ampoule? car quand je tape dans les tour mon feu arriere grille ^^
merci de rep a ++
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
Rien à voir ? Regulateur = Regule la tension et la maintient à une certaine valeur (6 ou 12V suivant les allumages..), quelle que soit la tension d'entrée (dans la limite de sa "plage" bien sur..).... Et puis ton kit prend pas 14000 tours non plus..donc c'est pas pour les 3000 tours qu'il prend en + de l'origine que ça va griller...Enfin bon fais comme tu veux, mais les feus de 2 roues sont en 6 ou 12V en général....donc tu trouveras pas de feu qui peut supporter beaucoup +....Tes phares grillent quand tu prends les tours = probleme de regulateur...M'enfin apparemment ça n'a rien à voir...speedshow a écrit :Rien a voir il est bon! origine sa passe tranquile sa pete pas! Mes avec le moteur kité sa tien pas!ksteph88 a écrit :Ben changes ton regulateur...speedshow a écrit :C'es quoi comme feux a diode? sa tien mieux que les ampoule? car quand je tape dans les tour mon feu arriere grille ^^
merci de rep a ++
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
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- Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27
justement change le ou met en un deuxiemespeedshow a écrit :Rien a voir il est bon! origine sa passe tranquile sa pete pas! Mes avec le moteur kité sa tien pas!ksteph88 a écrit :Ben changes ton regulateur...speedshow a écrit :C'es quoi comme feux a diode? sa tien mieux que les ampoule? car quand je tape dans les tour mon feu arriere grille ^^
merci de rep a ++
C'est juste l'arriere qui grille! pas l'avant. ok je vais le changer on verra.
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
voila quelques nouvelle de cette meule si sa intérésse .
j'ai donc acheté l'emsemble cylindre piston culasse bidalot rr à stokey
avec 25% de réduction soit 167euro, j'etait content car au départ je
partais juste pour le cylindre et le piston!
La j'arrive à la fin du rodage sa fait plaisir, mais j'ai gagné surtout en accel
et reprise, et que 5-6 km/h en pointe à cause de ste fichu allumage
de vogue brider. Je me décide donc à changer ma cloche, mettre un
capteur et changer de cdi.
A la rentrée j'investirais dans une poulie d'embrayage et carbu
de 19
Quelque tofs :
si vous avez des remarques ou des idées sur l'éstetique ou le moteur
n'ésitez pas
j'ai donc acheté l'emsemble cylindre piston culasse bidalot rr à stokey
avec 25% de réduction soit 167euro, j'etait content car au départ je
partais juste pour le cylindre et le piston!
La j'arrive à la fin du rodage sa fait plaisir, mais j'ai gagné surtout en accel
et reprise, et que 5-6 km/h en pointe à cause de ste fichu allumage
de vogue brider. Je me décide donc à changer ma cloche, mettre un
capteur et changer de cdi.
A la rentrée j'investirais dans une poulie d'embrayage et carbu
de 19
Quelque tofs :
si vous avez des remarques ou des idées sur l'éstetique ou le moteur
n'ésitez pas
103 PEUGEOT Vogue
Cyl. Piston BIDALOT g1 Replica
Culasse BIDALOT replica
Vario DOPPLER ER3
Poulie DOPPLER ER2
Pot CONTI CHR
Cyl. Piston BIDALOT g1 Replica
Culasse BIDALOT replica
Vario DOPPLER ER3
Poulie DOPPLER ER2
Pot CONTI CHR
Les jantes de SPx, ca sera mieu.
Et e la selle.
Tu peux la rabaisser...
Et e la selle.
Tu peux la rabaisser...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
la selle je l'ai un peu rabaissé 3 ou 4 cm en racourcissant le ressort (sur les
dernieres photos parce que j'etait trop en avant sur la selle)
mais je ne poserais pa la selle sur le cadre à cause du feu arriere
les jantes de spx il lefaut mais là je fini le moteur je verrai ds quelques mois
et avec des nouveaux pneus m29s 2.3/4 et 2.1/2
dernieres photos parce que j'etait trop en avant sur la selle)
mais je ne poserais pa la selle sur le cadre à cause du feu arriere
les jantes de spx il lefaut mais là je fini le moteur je verrai ds quelques mois
et avec des nouveaux pneus m29s 2.3/4 et 2.1/2
103 PEUGEOT Vogue
Cyl. Piston BIDALOT g1 Replica
Culasse BIDALOT replica
Vario DOPPLER ER3
Poulie DOPPLER ER2
Pot CONTI CHR
Cyl. Piston BIDALOT g1 Replica
Culasse BIDALOT replica
Vario DOPPLER ER3
Poulie DOPPLER ER2
Pot CONTI CHR
Non mais c'est au programme ca depend soit je les prépas moi méme à la
lime et dremel et je changes mes roulements et spi et je machéte une
poulies d'embrayage ou bien je prend des carters de marque que je
fignole pour alignée et la pas de poulie d'embrayage
vous feriez quoi vous?
ps: je suis complétement inexperimentée en prépas/alignement de carters
alors ya aussi la solution je les amène chez stokey il me les alignes pour
65 euro ptete plus si je leur demandes de me monter les roulements au
remontage
lime et dremel et je changes mes roulements et spi et je machéte une
poulies d'embrayage ou bien je prend des carters de marque que je
fignole pour alignée et la pas de poulie d'embrayage
vous feriez quoi vous?
ps: je suis complétement inexperimentée en prépas/alignement de carters
alors ya aussi la solution je les amène chez stokey il me les alignes pour
65 euro ptete plus si je leur demandes de me monter les roulements au
remontage
103 PEUGEOT Vogue
Cyl. Piston BIDALOT g1 Replica
Culasse BIDALOT replica
Vario DOPPLER ER3
Poulie DOPPLER ER2
Pot CONTI CHR
Cyl. Piston BIDALOT g1 Replica
Culasse BIDALOT replica
Vario DOPPLER ER3
Poulie DOPPLER ER2
Pot CONTI CHR
Salut tout le monde
Encore quelques nouvelles
Avec d'abord le montage d'une poulie d'embrayage doppler
faut que je pense a changer ma courroie
Et ensuite avec l'achat d'un allumage de mvl débridé [cdi noir]
Dont j'ai "polie" le rotor en attendant la commande de ma poulie et de
mon arrache allumage
voila lachez les coms comme on dit
Encore quelques nouvelles
Avec d'abord le montage d'une poulie d'embrayage doppler
faut que je pense a changer ma courroie
Et ensuite avec l'achat d'un allumage de mvl débridé [cdi noir]
Dont j'ai "polie" le rotor en attendant la commande de ma poulie et de
mon arrache allumage
voila lachez les coms comme on dit
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