Shot with FinePix A345 at 2007-08-12

Shot with FinePix A345 at 2007-08-12
La deuxieme photos rend mal, c'est compliquer de mettre en valeur les chromes sur photos ...
J'en ferais des nouvelles
Oué, c'est sympa... mais j'ai pas trouvé "adequat" sur le site de dremelmotobitum a écrit :avec les outils qu'il faut, ca va relativement vite.
un dremel, l'outils adequat, et ca roule
dit ca a une commande numérique, je crois que tu devrais reprendre ta phrase ^^alex0669 a écrit :Merci pour lui et je rapelle que tout est fait a la mains, le meilleure travail au polissage s'obtient a la main, plus de précision .....
Respectable ok, mais quesque t'en chie grave et comment tu te ruine les paluches pendant des heures !! ça va un moment , alors que si tu t'équipe un peu , t'hallucine le rendu et le temps ridicule passé pour la même chosealex0669 a écrit : Le plus respectable c'est quand tu sais que le gars à utiliser de l'huile de coude pour arriver a ce resultats, c'est beaucoup plus impressionnant car beaucoup de gens n'aurais jamais trouver la patience de le faire
http://devainton.free.fr/tutos/tuto%20dremel/tampon.jpgvieille-canaille a écrit :Oué, c'est sympa... mais j'ai pas trouvé "adequat" sur le site de dremelmotobitum a écrit :avec les outils qu'il faut, ca va relativement vite.
un dremel, l'outils adequat, et ca roule
c'est de l'adaptable ?