Salut,
Alors voila j'ai enlever les rivets mais le probleme c'est que rien ne veux sortir depuis tout a l'heur je force je fait des rayure partout je suis dégouté, par ou commencé ? astuce ? Merci d'avance
Démonter une cartouche g3
Démonter une cartouche g3
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Alors pour la cartouche, faut enlevé les rivets à la perceuse (tu perce au milieu) après le dessus du rivet vient directement. Tu secoue un peu la cartouche pour retiré le dessous du rivet (la partie qui s'ouvre).
Ensuite tu tire la partie noire (en laissant les 3 vis pour pouvoir prendre en main les 2 parties).
Si tu n'y arrive pas, tu refixe la cartouche sur le pot, tu la fixe bien, et tu tire. Théoriquement ça vient tout seul, y'a pas besoin de forcé comme une brute.
J'ai fais cette opération y'a pas longtemps (3 semaines) et c'est venu directement, par contre pour le remontage c'était plus dur.
Comme ça. Désolé pour la qualité du shéma
Ensuite tu tire la partie noire (en laissant les 3 vis pour pouvoir prendre en main les 2 parties).
Si tu n'y arrive pas, tu refixe la cartouche sur le pot, tu la fixe bien, et tu tire. Théoriquement ça vient tout seul, y'a pas besoin de forcé comme une brute.
J'ai fais cette opération y'a pas longtemps (3 semaines) et c'est venu directement, par contre pour le remontage c'était plus dur.
Comme ça. Désolé pour la qualité du shéma
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Alors merci bien donc la cartouche date de 96 et n'a jamais été changée... bref impossible à la main et donc j'en suis venu à bout en chauffant le corp de la cartouche au chalumeau ensuite c'est venue tout seul.
Merci
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PEUGEOT 103 RCX
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J'ai le G3 même problème j'avais enlevé les rivets ( pour bien poncer la cartouche ( voir avatar ).
J'ai voulu changer la laine ça venait pas je voulais rien rayer ni tordre ( 1h30 de poncage de cartouche, y a une paire de couche je vous le dis ) alors j'ai remit des rivets neufs et ça fait un bruit de + en + grave et ça siffle à haut régime et quand je déscélère
Mais c'est de la balle.
J'ai voulu changer la laine ça venait pas je voulais rien rayer ni tordre ( 1h30 de poncage de cartouche, y a une paire de couche je vous le dis ) alors j'ai remit des rivets neufs et ça fait un bruit de + en + grave et ça siffle à haut régime et quand je déscélère
Mais c'est de la balle.
Je verrais bien quand j'aurais mes pièce pour rouler...Vargsang103 a écrit :donc avec cette cartouche tu devais faire un sacré bruit!?
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