MBK 51 B&O => NEWS
bah je vais pas aller acheter des gallets pour rien! si quelqu'un pouvait comparer svpmax_didi a écrit :Ben chais pas moi j'en ai jamais vu , compare avec des galets doppler , polini ou quoi je sais pas !
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
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non c'est faux les vario mbk on soit des billes ou des galetsmax_didi a écrit :Ben d'origine ce sont des billes ...
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Boon pour les gallets il en existe bien diffèrents types comme m'a dit Caliméro! je vais voir mon pro la semaine prochaine pour voir s'il en a et puis plus qu'à régler et watttt
vivement d'avoir un bon vario
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Quelques nouvelles photos: (prises avec mon portable les couleurs dessus sont pas très représentatives de la réalité )
Mon vario n'est toujours pas réglé, j'ai besoin des dimensions des gallets d'origine mais je ne peux pas démonter mon vario en ce moment vu que j'ai besoin de ma meule tous les jours
=> viewtopic.php?t=16349 (si vous avez ça pour moi )
Aujourd'hui j'ai voulu voir ce que le Maloss' avait dans le ventre donc je suis allé dans une descente vu que je n'ai pas encore ma vario de réglé j'ai mis la poignée dans le coin et j'attendais, j'attendais,.... jusque 60 et là bam gro coup de pied au cul et c'est partit ça ne s'arrêtait plus! Quand c'est partit je me suis fait bien peur
Je n'avais jamais testé de kit 50 sur mob et là je vous dis que j'adore ça
Et pour finir la je suis en 11*56 et je voudrais en changer en sachant que je roule plutôt sur des longues routes mais je veux avoir une bonne accel!
11*54 changerait-il beaucoup???
11*52???
11*48??? <= trop long je pense
Merci de me rérpondre
Mon vario n'est toujours pas réglé, j'ai besoin des dimensions des gallets d'origine mais je ne peux pas démonter mon vario en ce moment vu que j'ai besoin de ma meule tous les jours
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Aujourd'hui j'ai voulu voir ce que le Maloss' avait dans le ventre donc je suis allé dans une descente vu que je n'ai pas encore ma vario de réglé j'ai mis la poignée dans le coin et j'attendais, j'attendais,.... jusque 60 et là bam gro coup de pied au cul et c'est partit ça ne s'arrêtait plus! Quand c'est partit je me suis fait bien peur
Je n'avais jamais testé de kit 50 sur mob et là je vous dis que j'adore ça
Et pour finir la je suis en 11*56 et je voudrais en changer en sachant que je roule plutôt sur des longues routes mais je veux avoir une bonne accel!
11*54 changerait-il beaucoup???
11*52???
11*48??? <= trop long je pense
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cet aprem démontage du vario origine + changer les gallets si ceux que j'ai passent! pour le ressort moteur je vais le durcir!
et pour ma transmi
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L'autre jour j'ai démonté le vario (p***** de joue fixe) et naturellement les gallets que j'avais été trop gros
Alors j'ai foutu des autres gallets de la bonne taille et durcit le ressort moteur mais toujours trop lourd! Et en prime en allant testé ces réglages y'a ma bougie qui s'est envolée le pas de vis dans la culasse a laché (faut dire qu'il fesait déjà un peu la gueule et c'était la culasse d'origine)
Donc hier soir commande sur la bécanerie de la culasse Malossi G1rr (d'un côté je suis content que l'origine a lâché vu que mon père me paye celle là)
Et tout à l'heure j'ai mesuré mes diags, alors: 175/120/105 je trouve ça pas trop mal
Vous en pensez quoi
Et pour ma transmi pas de réponse
Alors j'ai foutu des autres gallets de la bonne taille et durcit le ressort moteur mais toujours trop lourd! Et en prime en allant testé ces réglages y'a ma bougie qui s'est envolée le pas de vis dans la culasse a laché (faut dire qu'il fesait déjà un peu la gueule et c'était la culasse d'origine)
Donc hier soir commande sur la bécanerie de la culasse Malossi G1rr (d'un côté je suis content que l'origine a lâché vu que mon père me paye celle là)
Et tout à l'heure j'ai mesuré mes diags, alors: 175/120/105 je trouve ça pas trop mal
Vous en pensez quoi
Et pour ma transmi pas de réponse
Dernière modification par Regne51 le sam. 11 août 2007 - 16:05, modifié 2 fois.
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up
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Des petites nouvelles: j'ai prépa mon vario origine de 2.1 Kg qui maintenant fait 1.260 Kg et on sent la différence sa part tôt maintenant et j'ai la patte de lanceur au cas où mais ça tourne très bien maintenant
Mais par contre j'ai un problème avec ma B10 toute neuve, quand je la mets ça broute et l'écart entre les électrodes est bon donc je ne sais pas pourquoi ça va pas
donc ma question est: y-a-t-il un risque de rouler en B8 est-elle trop chaude
Mais par contre j'ai un problème avec ma B10 toute neuve, quand je la mets ça broute et l'écart entre les électrodes est bon donc je ne sais pas pourquoi ça va pas
donc ma question est: y-a-t-il un risque de rouler en B8 est-elle trop chaude
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ok merci alors la B10 serait trop froidemobavario a écrit :Pour ta bougie, si c'est la configue de ta signature, mets une b9 (ou b8)
et sinon petite histoire:
hier soir je vais faire un tour sur la nationale je tire une boure, après je ralentis pour laisser passer la Golf derrière moi. Mais elle ne me double pas alors moi je réaccélère à fond et là le gars me colle carrément au cul donc après je ralentis encore pour qu'il passe et là le type me double et me fais un signe comme quoi ma mob pousse j'étais trop content
Peut-être un ex-mobeur passioné, qui sait
en tout cas maintenant avec le vario allégé/prise direct c'est beaucoup mieux ça roule vraiment bien (je touche du bois pour que ça dure )
pas d'autres avis sur ma mob
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Achète une culasse !!!!!
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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spoof boulet je l'ai acheté ma culasse si t'avais lu....spoofmaniac a écrit :Achète une culasse !!!!!
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Elle est bien ta mob . Avec des couleurs opposées .
Tu as une idée de ta vitesse maximal ?
Ton carbu de 17.5 est juste venturisé ? ou carrèment réalésé ?
Change ta fourche !!! Déjà esthétiquement sa seras plus jolie . Et le confort seras bienvenus !
Tu as une idée de ta vitesse maximal ?
Ton carbu de 17.5 est juste venturisé ? ou carrèment réalésé ?
Change ta fourche !!! Déjà esthétiquement sa seras plus jolie . Et le confort seras bienvenus !
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>
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Le carbu est réalésé
Il vient de moi, qui la échanger a quelqun qui ne veut pas qu'on sache son nom
Il vient de moi, qui la échanger a quelqun qui ne veut pas qu'on sache son nom
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Il ne veut pas qu'on le sache mais c'est marqué noir sur blanc sur un certain postspoofmaniac a écrit :Le carbu est réalésé
Il vient de moi, qui la échanger a quelqun qui ne veut pas qu'on sache son nom
Oui la fourche je sais c'est pas très esthétique et puis c'est surtout conçu pour une mob d'origine bridée donc pas très sécurisant
Pour ce qui est des couleurs je voulait faire un truc qui falsh et qui la mette en valeur et je trouve le résultat pas mal
Pour le carbu mon fréro (spoof) t'a répondu
Et pour ce qui est de ma vitesse bah j'ai tapé un 85 km/h sur plat(compteur digital étalonné) la dernière fois que je l'ai sortie,en sachant que je suis en 11*56 et avec une plage d'origine (90mm il me semble)
En tout cas ça prend des tours
Et à part ça pour l'instant j'ai un petit souci au niveau du joint de culasse
viewtopic.php?p=233097#233097
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Problème de plan de joitnts résolu
Maintenant c'est bon à part que je viens de voir que le vario monte pas à fond faudrait revoir ça
Pas d'autres avis
Maintenant c'est bon à part que je viens de voir que le vario monte pas à fond faudrait revoir ça
Pas d'autres avis
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P***** je crois que j'ai la pouasse
mon piston est tout cassé sur le bord mais ouf mon cylindre n'a rien
je ne sais vraiment pas pourquoi il s'est passé ça, il n'avait que 630 km
ça me fait bien chier d'acheter un piston vu le prix je vais peut-être me tourner vers un origine si c'est possible
mon piston est tout cassé sur le bord mais ouf mon cylindre n'a rien
je ne sais vraiment pas pourquoi il s'est passé ça, il n'avait que 630 km
ça me fait bien chier d'acheter un piston vu le prix je vais peut-être me tourner vers un origine si c'est possible
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un Conseil, met le pris et achète un piston neuf.
Regarde sur mopshop si c'est pas moin chèr.
Regarde sur mopshop si c'est pas moin chèr.
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
mbkeur a écrit :nan mets y un piston malossi sinon c'est nul
sinon on pourais voir ton vario mbk prise direct ?
bah pour le piston je verrais, mais c'est clair que je pense plus vers le malossi mais le porte-monnaie beaucoup moins
Pour le vario je ferais des photos
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kikou lol
voilà les photos du vario: (prises avec le portable )
oui je l'ai fais à la façon caliméro au début j'ai eu un peu peur de l'avoir mal équilibrer, et puis ça a l'air d'aller j'ai déjà fait 300km avec Et on sent nettement la différence par rapport à avant
voilà les photos du vario: (prises avec le portable )
oui je l'ai fais à la façon caliméro au début j'ai eu un peu peur de l'avoir mal équilibrer, et puis ça a l'air d'aller j'ai déjà fait 300km avec Et on sent nettement la différence par rapport à avant
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bah en tout cas en vérifiant il a l'air équilibrer peut-être qu'en le regardant il en a pa l'air mais il l'ai, enfin je pense que je l'ai bien faitmbkeur a écrit :ok super , par contre niveau équilibrage c'est pas le top mais bon
et puis j'ai déjà fait 300km environ
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Me revoilà avec du "nouveau"
Alors voilà nouveau piston dans le cylindre que je monte je démare et là CAREMENT trop riche à bas régime et de l'essence qui pisse côté vario
Donc je démonte tout.... et comme je m'y attendais joint spy côté vario mort et le joint entre les carters mort aussi
ensuite je démonte l'admission et là je vois qu'il manque la moitié d'une des 2 lamelles (voilà pourquoi j'étais "trop riche" à bas régimes )
Donc d'ici une semaine mon pro aura les joints spys, je vais voir si mon pro a des lamelles et j'ai refais le joint des carters à la pâte
C'est tout pour aujourd'hui
Alors voilà nouveau piston dans le cylindre que je monte je démare et là CAREMENT trop riche à bas régime et de l'essence qui pisse côté vario
Donc je démonte tout.... et comme je m'y attendais joint spy côté vario mort et le joint entre les carters mort aussi
ensuite je démonte l'admission et là je vois qu'il manque la moitié d'une des 2 lamelles (voilà pourquoi j'étais "trop riche" à bas régimes )
Donc d'ici une semaine mon pro aura les joints spys, je vais voir si mon pro a des lamelles et j'ai refais le joint des carters à la pâte
C'est tout pour aujourd'hui
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
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des nouvelles (pas très bonnes ) :
il y a environ une heure j'ai serré et là mon cylindre a payé
grosse trace en plein milieu de la lumière d'échappement, 1cm au-dessous et 1cm en dessous, d'épaisseur de 2-3 mm, le revêtement s'est barré et des bouts de segments un peu partout, je suis dégouté
il y a environ une heure j'ai serré et là mon cylindre a payé
grosse trace en plein milieu de la lumière d'échappement, 1cm au-dessous et 1cm en dessous, d'épaisseur de 2-3 mm, le revêtement s'est barré et des bouts de segments un peu partout, je suis dégouté
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