MBK 51 B&O => NEWS

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

Ben chais pas moi j'en ai jamais vu , compare avec des galets doppler , polini ou quoi je sais pas !
<= Mattez son petit cul :)

Image

Regne51
Apprenti
Apprenti
Messages : 457
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 22:51

Message par Regne51 »

max_didi a écrit :Ben chais pas moi j'en ai jamais vu , compare avec des galets doppler , polini ou quoi je sais pas !
bah je vais pas aller acheter des gallets pour rien! si quelqu'un pouvait comparer svp :?: :?: :oops:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
Image

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

max_didi a écrit :Ben d'origine ce sont des billes ... :lol:
non c'est faux les vario mbk on soit des billes ou des galets
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

Regne51
Apprenti
Apprenti
Messages : 457
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 22:51

Message par Regne51 »

Boon pour les gallets il en existe bien diffèrents types comme m'a dit Caliméro! je vais voir mon pro la semaine prochaine pour voir s'il en a et puis plus qu'à régler et watttt :twisted:

vivement d'avoir un bon vario :oops:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
Image

Regne51
Apprenti
Apprenti
Messages : 457
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 22:51

Message par Regne51 »

Quelques nouvelles photos: (prises avec mon portable :? les couleurs dessus sont pas très représentatives de la réalité :( )

Image
Image
Image
Image


Mon vario n'est toujours pas réglé, j'ai besoin des dimensions des gallets d'origine mais je ne peux pas démonter mon vario en ce moment vu que j'ai besoin de ma meule tous les jours :oops:
=> viewtopic.php?t=16349 (si vous avez ça pour moi :wink: )

Aujourd'hui j'ai voulu voir ce que le Maloss' avait dans le ventre 8) donc je suis allé dans une descente vu que je n'ai pas encore ma vario de réglé :evil: j'ai mis la poignée dans le coin et j'attendais, j'attendais,.... jusque 60 et là :twisted: bam gro coup de pied au cul et c'est partit ça ne s'arrêtait plus! :D Quand c'est partit je me suis fait bien peur :twisted:
Je n'avais jamais testé de kit 50 sur mob et là je vous dis que j'adore ça :P

Et pour finir la je suis en 11*56 et je voudrais en changer en sachant que je roule plutôt sur des longues routes mais je veux avoir une bonne accel!
11*54 changerait-il beaucoup???
11*52???
11*48??? <= trop long je pense

Merci de me rérpondre :wink:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
Image

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

purée il part qu'à 60 :shock:
Image

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

ressort moteur trop mou, vario trop lourd, sa fesais sa sur celle a ma cousine avec le poloche, le vario monté a fond, sa ramé du paté, et quand la courroie était en haut powwwwaaaaaaaaa!!! sa parté comme une balle jusqu'a 100-110 :lol:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

Regne51
Apprenti
Apprenti
Messages : 457
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 22:51

Message par Regne51 »

cet aprem démontage du vario origine + changer les gallets si ceux que j'ai passent! pour le ressort moteur je vais le durcir!

et pour ma transmi :?:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
Image

Regne51
Apprenti
Apprenti
Messages : 457
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 22:51

Message par Regne51 »

L'autre jour j'ai démonté le vario (p***** de joue fixe) et naturellement les gallets que j'avais été trop gros :evil:
Alors j'ai foutu des autres gallets de la bonne taille et durcit le ressort moteur mais toujours trop lourd! Et en prime en allant testé ces réglages y'a ma bougie qui s'est envolée :shock: le pas de vis dans la culasse a laché (faut dire qu'il fesait déjà un peu la gueule :roll: et c'était la culasse d'origine)

Donc hier soir commande sur la bécanerie :P de la culasse Malossi G1rr (d'un côté je suis content que l'origine a lâché vu que mon père me paye celle là)

Et tout à l'heure j'ai mesuré mes diags, alors: 175/120/105 je trouve ça pas trop mal :D

Vous en pensez quoi :?:

Et pour ma transmi :?: :?: pas de réponse :cry:
Dernière modification par Regne51 le sam. 11 août 2007 - 16:05, modifié 2 fois.
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
Image

Regne51
Apprenti
Apprenti
Messages : 457
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 22:51

Message par Regne51 »

up :cry:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
Image

Regne51
Apprenti
Apprenti
Messages : 457
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 22:51

Message par Regne51 »

Des petites nouvelles: j'ai prépa mon vario origine de 2.1 Kg qui maintenant fait 1.260 Kg :lol: et on sent la différence sa part tôt maintenant et j'ai la patte de lanceur au cas où mais ça tourne très bien maintenant :twisted:

Mais par contre j'ai un problème avec ma B10 toute neuve, quand je la mets ça broute :roll: et l'écart entre les électrodes est bon donc je ne sais pas pourquoi ça va pas :evil:
donc ma question est: y-a-t-il un risque de rouler en B8 :?: est-elle trop chaude :?:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Pour ta bougie, si c'est la configue de ta signature, mets une b9 (ou b8) :wink:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Regne51
Apprenti
Apprenti
Messages : 457
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 22:51

Message par Regne51 »

mobavario a écrit :Pour ta bougie, si c'est la configue de ta signature, mets une b9 (ou b8) :wink:
ok merci alors la B10 serait trop froide :?:

et sinon petite histoire: :P

hier soir je vais faire un tour sur la nationale je tire une boure, après je ralentis pour laisser passer la Golf derrière moi. Mais elle ne me double pas alors moi je réaccélère à fond et là le gars me colle carrément au cul :shock: donc après je ralentis encore pour qu'il passe et là le type me double et me fais un signe comme quoi ma mob pousse :D j'étais trop content :!:
Peut-être un ex-mobeur passioné, qui sait :idea:


en tout cas maintenant avec le vario allégé/prise direct c'est beaucoup mieux :twisted: ça roule vraiment bien (je touche du bois pour que ça dure :lol: )

pas d'autres avis sur ma mob :?: :cry:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
Image

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Achète une culasse !!!!!
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Regne51
Apprenti
Apprenti
Messages : 457
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 22:51

Message par Regne51 »

spoofmaniac a écrit :Achète une culasse !!!!!
spoof boulet :P je l'ai acheté ma culasse si t'avais lu.... :roll:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
Image

Golzz
Apprenti
Apprenti
Messages : 398
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Message par Golzz »

Elle est bien ta mob . Avec des couleurs opposées .

Tu as une idée de ta vitesse maximal ?

Ton carbu de 17.5 est juste venturisé ? ou carrèment réalésé ?

Change ta fourche !!! Déjà esthétiquement sa seras plus jolie . Et le confort seras bienvenus !
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Le carbu est réalésé :wink:
Il vient de moi, qui la échanger a quelqun qui ne veut pas qu'on sache son nom :mrgreen:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Regne51
Apprenti
Apprenti
Messages : 457
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 22:51

Message par Regne51 »

spoofmaniac a écrit :Le carbu est réalésé :wink:
Il vient de moi, qui la échanger a quelqun qui ne veut pas qu'on sache son nom :mrgreen:
Il ne veut pas qu'on le sache mais c'est marqué noir sur blanc sur un certain post :lol:

Oui la fourche je sais c'est pas très esthétique et puis c'est surtout conçu pour une mob d'origine bridée donc pas très sécurisant :oops:

Pour ce qui est des couleurs je voulait faire un truc qui falsh et qui la mette en valeur et je trouve le résultat pas mal 8)

Pour le carbu mon fréro (spoof) :P t'a répondu :wink:

Et pour ce qui est de ma vitesse bah j'ai tapé un 85 km/h sur plat(compteur digital étalonné) la dernière fois que je l'ai sortie,en sachant que je suis en 11*56 et avec une plage d'origine (90mm il me semble)
En tout cas ça prend des tours :shock:

Et à part ça pour l'instant j'ai un petit souci au niveau du joint de culasse :roll:
viewtopic.php?p=233097#233097
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
Image

Regne51
Apprenti
Apprenti
Messages : 457
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 22:51

Message par Regne51 »

Problème de plan de joitnts résolu :P

Maintenant c'est bon à part que je viens de voir que le vario monte pas à fond :roll: faudrait revoir ça :!:

Pas d'autres avis :?:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
Image

Regne51
Apprenti
Apprenti
Messages : 457
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 22:51

Message par Regne51 »

P***** je crois que j'ai la pouasse :lol:

mon piston est tout cassé sur le bord :evil: mais ouf :!: mon cylindre n'a rien :shock:
je ne sais vraiment pas pourquoi il s'est passé ça, il n'avait que 630 km :roll:

ça me fait bien chier d'acheter un piston vu le prix :x je vais peut-être me tourner vers un origine si c'est possible :oops:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
Image

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

un Conseil, met le pris et achète un piston neuf.

Regarde sur mopshop si c'est pas moin chèr.
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

nan mets y un piston malossi sinon c'est nul :!:


sinon on pourais voir ton vario mbk prise direct ?

Regne51
Apprenti
Apprenti
Messages : 457
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 22:51

Message par Regne51 »

mbkeur a écrit :nan mets y un piston malossi sinon c'est nul :!:


sinon on pourais voir ton vario mbk prise direct ?

bah pour le piston je verrais, mais c'est clair que je pense plus vers le malossi :wink: mais le porte-monnaie beaucoup moins :(

Pour le vario je ferais des photos :wink:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
Image

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

merci cheri :wink:



tu les fais quand :P tu as fais comme calimero ?

Regne51
Apprenti
Apprenti
Messages : 457
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 22:51

Message par Regne51 »

kikou lol :lol:

voilà les photos du vario: (prises avec le portable :oops: )

Image

Image

Image


oui je l'ai fais à la façon caliméro :wink: au début j'ai eu un peu peur de l'avoir mal équilibrer, et puis ça a l'air d'aller j'ai déjà fait 300km avec :!: Et on sent nettement la différence par rapport à avant :twisted:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
Image

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

ok super , par contre niveau équilibrage c'est pas le top mais bon :lol:

Regne51
Apprenti
Apprenti
Messages : 457
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 22:51

Message par Regne51 »

mbkeur a écrit :ok super , par contre niveau équilibrage c'est pas le top mais bon :lol:
bah en tout cas en vérifiant il a l'air équilibrer :!: peut-être qu'en le regardant il en a pa l'air mais il l'ai, enfin je pense que je l'ai bien fait :oops:
et puis j'ai déjà fait 300km environ :roll:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
Image

Regne51
Apprenti
Apprenti
Messages : 457
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 22:51

Message par Regne51 »

Me revoilà avec du "nouveau" :P

Alors voilà nouveau piston dans le cylindre :D que je monte je démare et là CAREMENT trop riche à bas régime et de l'essence qui pisse côté vario :shock: :evil:

Donc je démonte tout.... et comme je m'y attendais joint spy côté vario mort et le joint entre les carters mort aussi :roll:
ensuite je démonte l'admission et là je vois qu'il manque la moitié d'une des 2 lamelles (voilà pourquoi j'étais "trop riche" à bas régimes :oops: )

Donc d'ici une semaine mon pro aura les joints spys, je vais voir si mon pro a des lamelles et j'ai refais le joint des carters à la pâte :!:


C'est tout pour aujourd'hui :arrow:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
Image

Regne51
Apprenti
Apprenti
Messages : 457
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 22:51

Message par Regne51 »

des nouvelles (pas très bonnes :( ) :

il y a environ une heure j'ai serré et là mon cylindre a payé
grosse trace en plein milieu de la lumière d'échappement, 1cm au-dessous et 1cm en dessous, d'épaisseur de 2-3 mm, le revêtement s'est barré et des bouts de segments un peu partout, je suis dégouté :cry:

:arrow:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
Image

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

arf pas glop pour toi :(

en esperant qu'il n'y ai pas trop de degats quoi :(
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

Verrouillé