103 rcx-> flammes sortant du pot-> PK???
-
- Bricoleur
- Messages : 143
- Inscription : ven. 26 janv. 2007 - 5:48
-
- Bricoleur
- Messages : 143
- Inscription : ven. 26 janv. 2007 - 5:48
je suis bien d'accord avec toi!j'ai toujour été caller a la clavette que ce soit en origine,en fox,en bidalot,giraudo ou malossi et j'ai eu ce problèmle seulement a cause de bougies flingués!le calage de l'allumage n'a rien a voir la dedans!et puis comment un allumage serait quel genre de cylindre on a?lolgrillon69 a écrit :c'est ton allumage qui deconne...!!!une mase ou ton avance mal reglé...FLUKE sur peugeot on peut mettre 1.3 mais 0.9 marche très bien et ne pose aucun probleme de flamme par le pot
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
T'es bête ou tu le fais exprès ? l'avance a l'allumage ca se règle !Vargsang103 a écrit : je suis bien d'accord avec toi!j'ai toujour été caller a la clavette que ce soit en origine,en fox,en bidalot,giraudo ou malossi et j'ai eu ce problèmle seulement a cause de bougies flingués!le calage de l'allumage n'a rien a voir la dedans!tu es qui pour affirmer des choses comme ça alors que tu n'en sais rien?et puis comment un allumage serait quel genre de cylindre on a?lolon règle l'avance en fonction du cylindre, l'allumage a pas besoin de deviner, ca parait normal non ?
En tout cas c'est un problème d'allumage qu'a rcxdohna que cela vienne de l'avance ou d'ailleurs.
Vu son niveau il aurait très bien pu remettre son allumage sans la clavette lorsqu'il la démonté la dernière fois pour changer de bobine !
Dernière modification par Lovecraft62840 le mar. 07 août 2007 - 11:59, modifié 1 fois.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
- 103MétalBlack
- Expert
- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
-
- Bricoleur
- Messages : 143
- Inscription : ven. 26 janv. 2007 - 5:48
qui t'as dis que je ne savais pas que l'avance ne se règle pas?vas y dis moi,que j'aille lui dire 2 motsLovecraft62840 a écrit :T'es bête ou tu le fais exprès ? l'avance a l'allumage ca se règle !Vargsang103 a écrit :je suis bien d'accord avec toi!j'ai toujour été caller a la clavette que ce soit en origine,en fox,en bidalot,giraudo ou malossi et j'ai eu ce problèmle seulement a cause de bougies flingués!le calage de l'allumage n'a rien a voir la dedans!et puis comment un allumage serait quel genre de cylindre on a?lolgrillon69 a écrit :c'est ton allumage qui deconne...!!!une mase ou ton avance mal reglé...FLUKE sur peugeot on peut mettre 1.3 mais 0.9 marche très bien et ne pose aucun probleme de flamme par le pot
En tout cas c'est un problème d'allumage qu'a rcxdohna que cela vienne de l'avance ou d'ailleurs.
Vu son niveau il aurait très bien pu remettre son allumage sans la clavette lorsqu'il la démonté la dernière fois pour changer de bobine !
-
- Bricoleur
- Messages : 143
- Inscription : ven. 26 janv. 2007 - 5:48
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Quand on affirme que l'avance a l'allumage n'a rien a voir la dedans, et bien oui excuse moi mais il faut être débutant pour sortir un truc comme ça.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Bricoleur
- Messages : 143
- Inscription : ven. 26 janv. 2007 - 5:48
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Bon allez reprenons le topic la ou il s'était arrété, un peu de ménage ca serait sympa car la ca fait fouili mais arrête juste d'affirmer des choses fausses. Donc attendons de voir ce que ca a donné son recalage d'allumage.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Bricoleur
- Messages : 143
- Inscription : ven. 26 janv. 2007 - 5:48
soit l'avance est décallée...(ça arrive lorsque l'on a pas la clavette meme avec la clavette d'ailleurs quand elle se casse mais cas un peu plus rare)..ou un fil qui est à la masse...à verifier...et pour savoir si on est à 0.9 d'avance soit tu met la clavette , soit tu met les emplacement de la clavette l'un en face de l'autre ou tu utilise une pige de calage...
Et restez calmes, hein, sinon je locke
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane