103 rcx-> flammes sortant du pot-> PK???

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
grillon69
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Message par grillon69 »

c'est ton allumage qui deconne...!!!une mase ou ton avance mal reglé...FLUKE sur peugeot on peut mettre 1.3 mais 0.9 marche très bien et ne pose aucun probleme de flamme par le pot

Vargsang103
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Message par Vargsang103 »

Lovecraft62840 a écrit :PARCE QUE TON AVANCE A L'ALLUMAGE N'EST PAS ADAPTE AU KIT !


C'est clair la ?
et comment l'allumage sait si on est en origine ou en kit? :shock: :roll: :wink:

Vargsang103
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Message par Vargsang103 »

grillon69 a écrit :c'est ton allumage qui deconne...!!!une mase ou ton avance mal reglé...FLUKE sur peugeot on peut mettre 1.3 mais 0.9 marche très bien et ne pose aucun probleme de flamme par le pot
je suis bien d'accord avec toi!j'ai toujour été caller a la clavette que ce soit en origine,en fox,en bidalot,giraudo ou malossi et j'ai eu ce problèmle seulement a cause de bougies flingués!le calage de l'allumage n'a rien a voir la dedans!et puis comment un allumage serait quel genre de cylindre on a?lol

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Vargsang103 a écrit : je suis bien d'accord avec toi!j'ai toujour été caller a la clavette que ce soit en origine,en fox,en bidalot,giraudo ou malossi et j'ai eu ce problèmle seulement a cause de bougies flingués!le calage de l'allumage n'a rien a voir la dedans!tu es qui pour affirmer des choses comme ça alors que tu n'en sais rien?et puis comment un allumage serait quel genre de cylindre on a?lolon règle l'avance en fonction du cylindre, l'allumage a pas besoin de deviner, ca parait normal non ?
T'es bête ou tu le fais exprès ? l'avance a l'allumage ca se règle !
En tout cas c'est un problème d'allumage qu'a rcxdohna que cela vienne de l'avance ou d'ailleurs.
Vu son niveau il aurait très bien pu remettre son allumage sans la clavette lorsqu'il la démonté la dernière fois pour changer de bobine !
Dernière modification par Lovecraft62840 le mar. 07 août 2007 - 11:59, modifié 1 fois.
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Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

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103MétalBlack
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Message par 103MétalBlack »

salut, ton kit toriani est un piston 40 ou 46 ? car si tu met un kit 46 avec une culasse d'origine, et qu'il y a une surcomrpession, sa fait des étincelle (j'ai déja eu se cas ...) sa fait comme un auto allumage enfin je sais pas trop ...

Vargsang103
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Message par Vargsang103 »

Lovecraft62840 a écrit :
Vargsang103 a écrit :
grillon69 a écrit :c'est ton allumage qui deconne...!!!une mase ou ton avance mal reglé...FLUKE sur peugeot on peut mettre 1.3 mais 0.9 marche très bien et ne pose aucun probleme de flamme par le pot
je suis bien d'accord avec toi!j'ai toujour été caller a la clavette que ce soit en origine,en fox,en bidalot,giraudo ou malossi et j'ai eu ce problèmle seulement a cause de bougies flingués!le calage de l'allumage n'a rien a voir la dedans!et puis comment un allumage serait quel genre de cylindre on a?lol
T'es bête ou tu le fais exprès ? l'avance a l'allumage ca se règle !
En tout cas c'est un problème d'allumage qu'a rcxdohna que cela vienne de l'avance ou d'ailleurs.
Vu son niveau il aurait très bien pu remettre son allumage sans la clavette lorsqu'il la démonté la dernière fois pour changer de bobine !
qui t'as dis que je ne savais pas que l'avance ne se règle pas?vas y dis moi,que j'aille lui dire 2 mots

Vargsang103
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Message par Vargsang103 »

tu es qui pour affirmer des choses comme ça alors que tu n'en sais rien?
ah oui excuses moi,toi tu es expert alors que moi,je suis qu'un débutant!tu es monsieur je sais tout :wink:

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Quand on affirme que l'avance a l'allumage n'a rien a voir la dedans, et bien oui excuse moi mais il faut être débutant pour sortir un truc comme ça.
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Vargsang103
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Message par Vargsang103 »

l'expert a parler! :)

cortex73
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Message par cortex73 »

Allez on se calme d'accord? :P

Oui l'avance à l'allumage décallée peut poser ce genre de problème mais pas à 0.9.

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Bon allez reprenons le topic la ou il s'était arrété, un peu de ménage ca serait sympa car la ca fait fouili mais arrête juste d'affirmer des choses fausses. Donc attendons de voir ce que ca a donné son recalage d'allumage.
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Vargsang103
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Message par Vargsang103 »

Lovecraft62840 a écrit :un peu de ménage ca serait sympa
comment ca un peu de ménage!?c'est toi la tache! :evil:

grillon69
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Message par grillon69 »

soit l'avance est décallée...(ça arrive lorsque l'on a pas la clavette meme avec la clavette d'ailleurs quand elle se casse mais cas un peu plus rare)..ou un fil qui est à la masse...à verifier...et pour savoir si on est à 0.9 d'avance soit tu met la clavette , soit tu met les emplacement de la clavette l'un en face de l'autre ou tu utilise une pige de calage...

fluke
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Message par fluke »

Et restez calmes, hein, sinon je locke
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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