[Proto] MBK FX mg2/mg3 Racing [Nouvelle vidéo p.26]
Un p'tit kit nos ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
il marche oui, mais pas reglé... J'ai pas le temps du tout
'Faudra que je m'y mette un jour
@+
Steph
'Faudra que je m'y mette un jour
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
carbu 24 pwk commandé, il devrait arriver dans la semaine, j'ai fini par l'acheter neuf.. Les jantes resteront celles de XR, j'ai déjà pas du tout le temps de m'occuper de la brele, alors je vais pas encore mettre des sous dans des dépenses "inutiles" (la priorité, c'est que ça roule...) Surtout que, si ça continue comme ça, je risque bien de finir par tout revendre!(pour la bonne cause : participer au financement du permis moto + achat d'une supermot' gros cube, du type Husqvarna 610 SMS ou une tite KTM...)
Enfin bon, voilou pour l'instant, à suivre quand j'aurai le carbu...
@+
Steph
Enfin bon, voilou pour l'instant, à suivre quand j'aurai le carbu...
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
OUi, mais bon, un supermot a toujours des jantes à rayons.McCaiN a écrit :vous êtes un peu lourd la avec les jantes, on a compris, et steph a dit qu'il laisserait les jantes de xr, donc arretez
Sinon c'est plus un supermot
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
fluke a écrit : OUi, mais bon, un supermot a toujours des jantes à rayons.
Sinon c'est plus un supermot
.......C'est un monobike Encore mieuuuux
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Voilaaaaaaaaaaaaaaaa c'est comme ça que ça s'appelle Merci antoine Jvais pouvoir changer le nom, alors, comme ça, personne ne m'embetera plus pour l'appelation...Quoique, il manque ptetre encore un petit rabaissage de fourcheantoine a écrit :fluke a écrit : OUi, mais bon, un supermot a toujours des jantes à rayons.
Sinon c'est plus un supermot
.......C'est un monobike Encore mieuuuux
Pour ceux qui savent pas à quoi ça ressemble :
Voilou..
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
waaaoooouuuuhh l'engin de fou
c'est que tu vise de faire après le permis
c'est que tu vise de faire après le permis
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
Héhé steph, pas de quoi
Mais là t'abuse, comment tu peux ne pas montrer un 500 kx ou cr avec un pot Millet??
Voilàààà
Enfin voilà quoi
Mais là t'abuse, comment tu peux ne pas montrer un 500 kx ou cr avec un pot Millet??
Voilàààà
Enfin voilà quoi
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
lol non, une fois que j'aurais le permis, ce sera probablement une supermotard ou roadster pour commencer, mais j'ai pas prévu de transformer ma future moto comme toutes mes mobs..alex51man a écrit :waaaoooouuuuhh l'engin de fou
c'est que tu vise de faire après le permis
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
750 H2 miammm
Moi je me vois plutôt sur une CBR 125 puis GSXR 1200...
Moi je me vois plutôt sur une CBR 125 puis GSXR 1200...
Dernière modification par CalimeroTeknik le mar. 31 juil. 2007 - 21:56, modifié 2 fois.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Celui de ton père ? Meme pas peurGM74 a écrit :héhé, moi je me reserve le h2 mon grand !
(ou alors un tout ptit peu....)
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Bon alors tites news...
Déjà j'ai été réveillé par la sonnette au petit matin (ouais, bon, 13h40, ok... ) par le livreur qui m'a amené mon zouli pitit carbu de 24 pwk Jlui ai ouvert la porte avec la tete dans le cul, il a rigolé en regardant sa montre
Bref...du coup voici le bébé :
C'est beau quand c'est neuf....
Le voici à coté de l'ancien carbu, un 21 phbg Dell'orto... Mouarf...
Ouffffff !!! ça passe !! (c'était au niveau de la cuve que j'avais peur que ça touche...) Un soucis en moins !
Bon une fois le carbu monté, je démarre, et là, il fallait que le moteur soit bien dans les tours pour que ça marche correctement...Jme dis "boaf, ça doit etre l'aiguille qui est pas bonne..." En fait, j'ai retrouvé l'aiguille sur l'etabli quelques heures après Oui oui j'avais remonté le carbu un peu trop vite, j'en avais oublié des morceaux !
Bon à part ça, j'ai aussi refait des fixations correctes pour le radiateur, voici le "berceau" :
Puis une fois monté (on peut aussi voir le passage de roue que j'ai fabriqué en alu pour eviter de chopper toutes les merdouilles de la route dans le carbu ) :
Et pour finir, le ronronnement du moteur, qui démarre au quart de tour à la main (avec l'aiguille dans le carbu ça va mieux ), là il est dans le garage, parce que à 00h30, les voisins auraient peut etre pas aimé que je le démarre dehors... Je l'ai juste démarré pour tester, car je n'avais pas encore rebranché les durites de refroidissement... Mais on sent que le moteur est prêt à watttttteeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
http://www.mobxtrem.free.fr/1er_demarrage.mp3
Voili voilou...
@+
Steph
Déjà j'ai été réveillé par la sonnette au petit matin (ouais, bon, 13h40, ok... ) par le livreur qui m'a amené mon zouli pitit carbu de 24 pwk Jlui ai ouvert la porte avec la tete dans le cul, il a rigolé en regardant sa montre
Bref...du coup voici le bébé :
C'est beau quand c'est neuf....
Le voici à coté de l'ancien carbu, un 21 phbg Dell'orto... Mouarf...
Ouffffff !!! ça passe !! (c'était au niveau de la cuve que j'avais peur que ça touche...) Un soucis en moins !
Bon une fois le carbu monté, je démarre, et là, il fallait que le moteur soit bien dans les tours pour que ça marche correctement...Jme dis "boaf, ça doit etre l'aiguille qui est pas bonne..." En fait, j'ai retrouvé l'aiguille sur l'etabli quelques heures après Oui oui j'avais remonté le carbu un peu trop vite, j'en avais oublié des morceaux !
Bon à part ça, j'ai aussi refait des fixations correctes pour le radiateur, voici le "berceau" :
Puis une fois monté (on peut aussi voir le passage de roue que j'ai fabriqué en alu pour eviter de chopper toutes les merdouilles de la route dans le carbu ) :
Et pour finir, le ronronnement du moteur, qui démarre au quart de tour à la main (avec l'aiguille dans le carbu ça va mieux ), là il est dans le garage, parce que à 00h30, les voisins auraient peut etre pas aimé que je le démarre dehors... Je l'ai juste démarré pour tester, car je n'avais pas encore rebranché les durites de refroidissement... Mais on sent que le moteur est prêt à watttttteeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
http://www.mobxtrem.free.fr/1er_demarrage.mp3
Voili voilou...
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Ouais, je pense, pas tout de suite, c'est pas ma plus grande priorité, mais c'est clair que ya de la finition à faire sur ces carbus !! Rien que la visserie...j'ai déjà tout remplacémobavario a écrit :Powaaaaaaaaaaaaaaa Tu vas polir l'entrée d'air ?
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Fait comme moi pour le carbu <3
Sinon tu sait quoi ???
tes protos là....il me font, pardonne moi l'expression, mais il me font BANDER !!!!!
Sinon tu sait quoi ???
tes protos là....il me font, pardonne moi l'expression, mais il me font BANDER !!!!!
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Ca pred toujours autant les tours !
Tu peux me dire les gicleurs que tu as dedans et la position de l'aiguille stp.
Tu peux me dire les gicleurs que tu as dedans et la position de l'aiguille stp.
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
arf...je sais juste que le principal est 107, le reste j'ai pas regardé encore C'était les reglages d'origineGAARA1 a écrit :Ca pred toujours autant les tours !
Tu peux me dire les gicleurs que tu as dedans et la position de l'aiguille stp.
Merci spoof (je te pardonne pour l'expression ) Pour le carbu, on verra, pour l'instant, on va faire mumuse à regler tout ce bordel !
et merci aussi xr29 pour les encouragements ! Enfin un qui ne critique pas les jantes... Enfin tfaçons moi elle me plait aussi comme ça
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Merci pépé ! Et j'éspère bien que ça va cracher les watts
En parlant de ça...j'en ai eu marre de mon manchon fait un peu à l'arrache pour tenir le carbu...(ça glissait avec les vibrations..) du coup, j'ai repris le manchon qui était fourni avec le carbu, et j'ai agrandi le trou du coté pipe (diam. 32mm d'origine) à un diametre de 40mm (diamètre de la pipe de mes carters), le tout à la scie cloche et cutter (pour ébavurer) ça rentre comme papa dans maman, maintenant ! Et une fois serré avec 2 colliers (neufs ) l'étanchéité me semble bonne ! Je testerai ça demain si j'ai le temps gm a encore essayé de me convaincre d'utiliser sa methode (joint torique + ressorts), mais je n'ai pas trop confiance niveau etancheité, ya du jeu
Bref, quelques photos que je viens de prendre :
L'emplacement de la batterie (j'ai pas envie de faire le circuit electriiiiiiiiiique !!! )
Pis la pauvre ptite cross, à qui il manque des pièces Ca m'embete un peu de la voir comme ça, elle wattait bien, elle aussi Mais elle revivra !
Voilà pour ce soir Ptetre demain une ptite vidéo vite fait..
@+
Steph
En parlant de ça...j'en ai eu marre de mon manchon fait un peu à l'arrache pour tenir le carbu...(ça glissait avec les vibrations..) du coup, j'ai repris le manchon qui était fourni avec le carbu, et j'ai agrandi le trou du coté pipe (diam. 32mm d'origine) à un diametre de 40mm (diamètre de la pipe de mes carters), le tout à la scie cloche et cutter (pour ébavurer) ça rentre comme papa dans maman, maintenant ! Et une fois serré avec 2 colliers (neufs ) l'étanchéité me semble bonne ! Je testerai ça demain si j'ai le temps gm a encore essayé de me convaincre d'utiliser sa methode (joint torique + ressorts), mais je n'ai pas trop confiance niveau etancheité, ya du jeu
Bref, quelques photos que je viens de prendre :
L'emplacement de la batterie (j'ai pas envie de faire le circuit electriiiiiiiiiique !!! )
Pis la pauvre ptite cross, à qui il manque des pièces Ca m'embete un peu de la voir comme ça, elle wattait bien, elle aussi Mais elle revivra !
Voilà pour ce soir Ptetre demain une ptite vidéo vite fait..
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
p***** ce protooooo !!! j'veux l'même ! j'veux l'même ! j'veux l'même ! j'veux l'même ! j'veux l'même ! j'veux l'même ! j'veux l'même !!!!!!!! Mamaaaaaan j'veux l'même !
Comment ça va wattéééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!
Cette partie cycle, ce moteuuur !! hummmm <3
Comment ça va wattéééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!
Cette partie cycle, ce moteuuur !! hummmm <3
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>