Bon alors tites news...
Déjà j'ai été réveillé par la sonnette au petit matin (ouais, bon, 13h40, ok...

) par le livreur qui m'a amené mon zouli pitit carbu de 24 pwk

Jlui ai ouvert la porte avec la tete dans le cul, il a rigolé en regardant sa montre
Bref...du coup voici le bébé :
C'est beau quand c'est neuf....
Le voici à coté de l'ancien carbu, un 21 phbg Dell'orto... Mouarf...
Ouffffff !!! ça passe !! (c'était au niveau de la cuve que j'avais peur que ça touche...) Un soucis en moins !
Bon une fois le carbu monté, je démarre, et là, il fallait que le moteur soit bien dans les tours pour que ça marche correctement...Jme dis "boaf, ça doit etre l'aiguille qui est pas bonne..." En fait, j'ai retrouvé l'aiguille sur l'etabli quelques heures après

Oui oui j'avais remonté le carbu un peu trop vite, j'en avais oublié des morceaux !
Bon à part ça, j'ai aussi refait des fixations correctes pour le radiateur, voici le "berceau" :
Puis une fois monté (on peut aussi voir le passage de roue que j'ai fabriqué en alu pour eviter de chopper toutes les merdouilles de la route dans le carbu

) :
Et pour finir, le ronronnement du moteur, qui démarre au quart de tour à la main (avec l'aiguille dans le carbu ça va mieux

), là il est dans le garage, parce que à 00h30, les voisins auraient peut etre pas aimé que je le démarre dehors... Je l'ai juste démarré pour tester, car je n'avais pas encore rebranché les durites de refroidissement...

Mais on sent que le moteur est prêt à watttttteeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
http://www.mobxtrem.free.fr/1er_demarrage.mp3
Voili voilou...
@+
Steph