pot doppler ER1/Europe

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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coiffich
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pot doppler ER1/Europe

Message par coiffich »

C'est quoi les differcen entre les deux est-ce qu'il y a quelqu'un qui a des phots des deux parce que pour les deux j'ai toujours vu que la meme photos et on m'a dit que c'était pas les meme..

poupou
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Message par poupou »

voici le ER1:

Image
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

rom
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Message par rom »

le Europe à la cartouche bleu anodisé ,rien de plus !
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56

Killworld
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Message par Killworld »

le voila le europe
Image
:)
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Speedmao
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Message par Speedmao »

Pot ER1 = pot Europe Réplica 1 :roll:
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

popocity
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Message par popocity »

ouai repliqua
donc le europe tout cour et meilleur dans la logique
ses comme les cylindre rr et les vrais g1 par ex :wink:
nan?
mob: 103spx de 1997
cherche moteur

cortex73
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Message par cortex73 »

non pas du tout ce sont les deux mêmes sauf que les anciens avaient la cartouche bleu anodisée pas les modèles récents!
apres il existe surement un pot doppler de compet mais je n'en ai jamais vu circuler... :roll:

Speedmao
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Message par Speedmao »

cortex73 a écrit :non pas du tout ce sont les deux mêmes sauf que les anciens avaient la cartouche bleu anodisée pas les modèles récents!
apres il existe surement un pot doppler de compet mais je n'en ai jamais vu circuler... :roll:
Tu me tire les mots de la bouche!! 8)

Et n'oublier pas on ne reconnais pas forcément un pot à sa cartouche!! :wink:
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

popocity
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Message par popocity »

j'ai bien dit dans la logique lol

apres je ne sais pas moi j'ai le europe et bas j'en suis ravis :twisted: lol

apres pour le er1 il y a sa http://mobracer.free.fr/dtest.php?id=29

mais sa description bas je suis pas trop d'accord (si ses les meme) par ce que moi il mas pas limiter en pointe je les vus aller a 100km/h sur une mob d'un pote et en decente(une bonne quand meme) sa aller a 5/10 kmh de plus donc bon....

pis l'acceleration bas sa vas sans plus

enfin bref :roll:
mob: 103spx de 1997
cherche moteur

Speedmao
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Message par Speedmao »

Il ne faut pas oublier que l'ont choisi sont pots par rapport a un régime d'accord.... même si sa ne change pas grand chose sur les meules d'origines!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

coiffich
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Message par coiffich »

Doncen gros les europe c'est les anciens avec une cartouche bleu et les er1 c'est les nouveaux avec cartouche grise.
Donc si je met une cartouche grise sur un doppler europe il perd 10 ans d'age d'un coup c'est ca?lol

yoyo03
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Message par yoyo03 »

jai entendu parler des pot yamashi c'est bien du doppler sa aussi?parce que eux ont la cartouche bleu et est exactement pareil que le er1 ou le europe
peugeot 103 spx
cylindre fox
carter polini asm
vilo doppler er1
culasse malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
allumage éléctronique
12*56

cortex73
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Message par cortex73 »

oui ce sont les mêmes modèles!

DataMAX
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Message par DataMAX »

Niveau finitions ils ne valent pas les Doppler je crois de mémoire ...

moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

nan les finitions sont moins biens sur le yamashi mais les cotes du pot sont identiques (donc perf identiques...)
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

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