pot doppler ER1/Europe
pot doppler ER1/Europe
C'est quoi les differcen entre les deux est-ce qu'il y a quelqu'un qui a des phots des deux parce que pour les deux j'ai toujours vu que la meme photos et on m'a dit que c'était pas les meme..
voici le ER1:
![Image](http://sebpsi.free.fr/prepamob/prepamob10.JPG)
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Tu me tire les mots de la bouche!!cortex73 a écrit :non pas du tout ce sont les deux mêmes sauf que les anciens avaient la cartouche bleu anodisée pas les modèles récents!
apres il existe surement un pot doppler de compet mais je n'en ai jamais vu circuler...
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Et n'oublier pas on ne reconnais pas forcément un pot à sa cartouche!!
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz..
..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie
![Image](http://img454.imageshack.us/img454/2747/vto4so.jpg)
![Image](http://forum.brestunt.com/style_emoticons/dark/blink.gif)
![Image](http://img454.imageshack.us/img454/2747/vto4so.jpg)
j'ai bien dit dans la logique lol
apres je ne sais pas moi j'ai le europe et bas j'en suis ravis
lol
apres pour le er1 il y a sa http://mobracer.free.fr/dtest.php?id=29
mais sa description bas je suis pas trop d'accord (si ses les meme) par ce que moi il mas pas limiter en pointe je les vus aller a 100km/h sur une mob d'un pote et en decente(une bonne quand meme) sa aller a 5/10 kmh de plus donc bon....
pis l'acceleration bas sa vas sans plus
enfin bref![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
apres je ne sais pas moi j'ai le europe et bas j'en suis ravis
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
apres pour le er1 il y a sa http://mobracer.free.fr/dtest.php?id=29
mais sa description bas je suis pas trop d'accord (si ses les meme) par ce que moi il mas pas limiter en pointe je les vus aller a 100km/h sur une mob d'un pote et en decente(une bonne quand meme) sa aller a 5/10 kmh de plus donc bon....
pis l'acceleration bas sa vas sans plus
enfin bref
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
cherche moteur
jai entendu parler des pot yamashi c'est bien du doppler sa aussi?parce que eux ont la cartouche bleu et est exactement pareil que le er1 ou le europe
peugeot 103 spx
cylindre fox
carter polini asm
vilo doppler er1
culasse malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
allumage éléctronique
12*56
cylindre fox
carter polini asm
vilo doppler er1
culasse malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
allumage éléctronique
12*56
-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
nan les finitions sont moins biens sur le yamashi mais les cotes du pot sont identiques (donc perf identiques...)
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...