etant donne les quelques post qui circulent sur les mobcross actuellement, on a decider de vous faire profiter de la notre
treve de blabla habituel et place aux photos

J'trouve ça pas tellement sympas venant de quelqu'un qui, certe bosse bien, mais qui n'est pas souvent sur le forum...Ce n'est que mon avis mais bon, j'respecte les mobs des autres, même si y'a rien d'extraordinaire, ils roulent en mob, c'est déjà une bonne chose.mosse a écrit :je dirais plutot que l'on a été influencé par la tendance de certaines machines sur le forum
69Gurtner carburatory a écrit :c'est une partie cycle d'exception et c'est le mot, on a eu du mal a regroupé un lot de pièces si impressionnantes.
Le plus dur aura été pour la partie cycle qui nous aura nécessité moult temps, je ne vous parle même pas de la peinture multicouche pour une résistance accrue aux chocs et relevé par de nombreux numéros mythiques
en tout cas on s'amuse bien!!
néanmoins on envisage de changer les pneus pour des modèles plus "accrochant", en effet j'ai beaucoup de mal avec le style coulé que mosse cautionne tout particulièrement, il est très doué!
on va bientôt participé à une compète régionale de mobcross, on vous prendra des photos!
sinon un descriptif plus poussé de l'engin à venir, quand on aura apporté les derniers éléments techniques à notre mobcross
gurtner, l'adepte de la chute coulée