Cylindre piston Lc culasse ac

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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103chonpx
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Cylindre piston Lc culasse ac

Message par 103chonpx »

Tous le monde le sais, les hm lc de 103 sont plus performant.
C'est pour ca que je voudrais mettre cylindre piston lc + cullasse ac.

Vous allez me dire ca va surchaffer avec la température ambiante, mais si je fais ca cet hiver?
Ce pourais aller non?
Personne ne l'a fait?
[/u]
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

C'est parce qu'ils sont refroidi par eau qu'ils sont plus "performants" Si le refroidissement par eau n'est plus utilisé ton cylindre deviendra encore moins performant qu'un ac car il surchauffera
hum hum :roll:
Nouvelle config qui tient le pavé
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Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

Un cylindre LC n'est pas plus performant qu'un AC, il est juste performant plus longtemps vu qu'il ne chauffe pas autant qu'un cylindre AC. C'est juste ça la différence. A température égale, les 2 sont égaux.

Mais là ton adaptation est la pire chose qui soit car ton cylindre LC sans eau va beaucoup plus chauffer qu'un cylindre à aillettes et va donc moins bien marcher. :wink:
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

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vinc
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Message par vinc »

déja pour moi un air marche mieux qu'un liquide, stock, et surtout il sont plus interressant à refaire

fluke
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Message par fluke »

Même l'hiver, un LC sans liquide serre en 3mn
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Moi j'avais deja pensé faire çà mais l'inverse ( cylindre air/culasse liquide )

Cela doit fonctionner un peu mieux que ce que tu veux faire mais cela reste un peu " foutoir " quand même sauf si vraiment tu n'a pas de culasse à air ( mais sache que sa va beaucoup chauffer et que c'est pas bon )...
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Si tu veux un moteur plus performant, tu le prépares ! :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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cortex73
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Message par cortex73 »

Il n'y a aucun intérêt, dans les deux cas on ne peut pas mettre de liquide de refroidissement...

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Si vous voulez des perf de cylindre liquide alors que vous avez un air, pissez dessus... :lol: :arrow:

Ce sera plus efficace que de faire tourner un culindre liquide sans eau... :roll:
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fluke
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Message par fluke »

ca reviendra au même, serrage :wink:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

ok, alors c'était une mauvaise idée... :oops:
103 chrono: (sérée)
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