Il ya un trou dans un fourreaux mais je vais le rechargé au tig !
jaimerais avoir plus de renseignement sur cette fourche !
prix année bien ou pas ?
voila des tofs !











voila
ba les Paioli hydraulique équipaient pas mal de modèles dans les années 80, aussi bien Peugeot que MBK, pour exemples le 50EV, FX MBK, 103 HP, TLX Peugeot, etc...Mvl 1996 a écrit :Donc voila se que je viens d'avoir sur une mob que j'ai recuperer par contre je n'ai pas le t paioli le mec qui l'avais avant avait fait une bidouille avec le t d'origine !
Il ya un trou dans un fourreaux mais je vais le rechargé au tig !
jaimerais avoir plus de renseignement sur cette fourche !
prix année bien ou pas ?
voila des tofs !
voila
pourkoi tu ne met pas les docs sur le forum car sa minteresse aussi et sa peut etre utiles pour dotres personeswebmobeur a écrit :Elle a l'air d'avoir bien tenue la soudure
Pour le fait qu'elle soit trop longue, je dirais qu'elle a assez souffert comme ça, et qu'il vaut mieux ne plus y toucher !
C clair que si tu veux mettre des guidons bracelets en position basse, les tubes vont te gêner, et faudra pas faire un soleil si t'as pas envie de te bloquer les bijoux de famille dedans...![]()
Sympa ta réparation en tout cas, si t'as besoin de docs sur le remontage de cette fourche, envoies moi ton mail par mp, et je t'enverrais des docs
A+
Ludo