Donc voila se que je viens d'avoir sur une mob que j'ai recuperer par contre je n'ai pas le t paioli le mec qui l'avais avant avait fait une bidouille avec le t d'origine !
Il ya un trou dans un fourreaux mais je vais le rechargé au tig !
jaimerais avoir plus de renseignement sur cette fourche !
prix année bien ou pas ?
voila des tofs !
voila
Fourche paioli Hydraulique
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Fourche paioli Hydraulique
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Re: Fourche paioli Hydraulique
ba les Paioli hydraulique équipaient pas mal de modèles dans les années 80, aussi bien Peugeot que MBK, pour exemples le 50EV, FX MBK, 103 HP, TLX Peugeot, etc...Mvl 1996 a écrit :Donc voila se que je viens d'avoir sur une mob que j'ai recuperer par contre je n'ai pas le t paioli le mec qui l'avais avant avait fait une bidouille avec le t d'origine !
Il ya un trou dans un fourreaux mais je vais le rechargé au tig !
jaimerais avoir plus de renseignement sur cette fourche !
prix année bien ou pas ?
voila des tofs !
voila
fourches grand débattement, niveau fonctionnement ça va, bon ammortissement
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
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je pense que le mec avant a tapé avec un marteau sur le support de garde boue pour enlever la fourche du t ou si il est vraiment bete pour l'ouvrir !
aujourd'hui je vais la rechargé au tig je vous montrerai le resultat et aurié vous une idée pour la rabaissé ?
Parce que ja'un t d'origine mais ça la rend extrément grande !
aujourd'hui je vais la rechargé au tig je vous montrerai le resultat et aurié vous une idée pour la rabaissé ?
Parce que ja'un t d'origine mais ça la rend extrément grande !
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Elle a l'air d'avoir bien tenue la soudure
Pour le fait qu'elle soit trop longue, je dirais qu'elle a assez souffert comme ça, et qu'il vaut mieux ne plus y toucher !
C clair que si tu veux mettre des guidons bracelets en position basse, les tubes vont te gêner, et faudra pas faire un soleil si t'as pas envie de te bloquer les bijoux de famille dedans...
Sympa ta réparation en tout cas, si t'as besoin de docs sur le remontage de cette fourche, envoies moi ton mail par mp, et je t'enverrais des docs
A+
Ludo
Pour le fait qu'elle soit trop longue, je dirais qu'elle a assez souffert comme ça, et qu'il vaut mieux ne plus y toucher !
C clair que si tu veux mettre des guidons bracelets en position basse, les tubes vont te gêner, et faudra pas faire un soleil si t'as pas envie de te bloquer les bijoux de famille dedans...
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" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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pourkoi tu ne met pas les docs sur le forum car sa minteresse aussi et sa peut etre utiles pour dotres personeswebmobeur a écrit :Elle a l'air d'avoir bien tenue la soudure
Pour le fait qu'elle soit trop longue, je dirais qu'elle a assez souffert comme ça, et qu'il vaut mieux ne plus y toucher !
C clair que si tu veux mettre des guidons bracelets en position basse, les tubes vont te gêner, et faudra pas faire un soleil si t'as pas envie de te bloquer les bijoux de famille dedans...
Sympa ta réparation en tout cas, si t'as besoin de docs sur le remontage de cette fourche, envoies moi ton mail par mp, et je t'enverrais des docs
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Ludo
petite note de francais on ne dis pas scootter mais tondeuze
Ben y'a pas mal de pages, et y'a juste à m'envoyer un mp avec votre mail, et j'envois les docs rapidement
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