j'ai acheter ma mob pour 125€ danc cette etat avant il y avait un guidon street (qui est a vendre) que j'ai remplacé par un racing

j'ai attaqué hier, je les un peu netoyé, enlevé la plaque phare Duke (qui est aussi a vendre) et la selle arriere et comme vous pouvez le voir la personne qui l'avais avant ne c'est pas casé la tete niveau peinture il y en a de toute les couleurs lol

j'ai aussi decoupé la coque et normalement aujourd'hui j'etait sensé attaqué le poncage mais dehor il pleu donc sa sera surement pour demain

je conte mettre un phare rond a l'avant et mettre une selle d'origine que je vais rabaissé pour le moment sa sera bien ^^
voila les autres photos

j'ai refait la conection au niveau des bobines la prise d'origine etait foutu donc je les remplacé pour une prise molex (se qu'on utilise dans les ordinateur) je trouve sa plus joli et moin encombran ^^

au final je conte avoir cette peinture (dsl pour la calité de paint j'avais pas photoshop sous la main)

si vous avez des idée niveau esthetique je prend tous se qui vous passe par la tete