mob quii accélére mais qui a du mal a s' elancer

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
magnum-racing02
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mob quii accélére mais qui a du mal a s' elancer

Message par magnum-racing02 »

Voila , je viens de remettre mon moteur a neuf mais il a du ma la monter dans les tour . Peut-étre que c'est le gicleur qui est trop petit ?
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<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4fl7i&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

charly-02
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Message par charly-02 »

faudra qu'on y regarde a 2, je te préterai mon gicleur pour voir si sait sa.
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fluke
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Message par fluke »

Peut-être parcequ'il est neuf aussi.

Ou une transmission trop longue, ou un vario trop lourd...

Quelle est la config ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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pogoenforce
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Message par pogoenforce »

peu etre une mauvaise compression du as un mauvais montage? Jdit pas sa mechament mais sa arrive ...
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Champollion
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Message par Champollion »

Elle petarde ?

Si oui gicleur trop gros.

Elle marche mieux avec le starter ? Si oui gicleur trop petit.
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andy02
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Message par andy02 »

Vidéo pour vous montrer :

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/14YmS1IgfRzvJiK65" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334"></embed>
Kit Torriani
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Alex...
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Message par Alex... »

Allumage supra mal callé ???

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andy02
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Message par andy02 »

L'allumage se décalle toutes les 10 minutes . Il roule pendant 10 minute , il l'arréte et l'allumage c'est décallé tout seul .
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Alex...
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Message par Alex... »

ba alors résou le problème...

tu enlève tout ce qui est rouille, graisse ou trucs qui pourrit faire chier sur le vilo à la paille de fer très fine, et tu nettoies bien le cône du vilo et la où tu enfiles l'allumage sur le cone du vilo ( j'me rappelle plus le nom... ) à l'acétone...

a la lumite avant de monter tu mets 1-2 p'tites gouttes de frein filet...

Tu met la cloche d'allumage à la bonne valeur, 2-3 petits coups de marteaux à la limite et tu serres bien l'écrou en faisant attention que la cloche ne se décale pas...

Moi j'mettai un genre de p'tit clou dans l'entaille de la clavette sur la cloche... je le plié en 2 et je serré l'écrou... ca marchait bien...

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andy02
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Message par andy02 »

Il a pas de clavette
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Alex...
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Message par Alex... »

Moi non plus j'en avais pas... ca ne m'a pas empecher d'enfiler un clou dans l'encoche de la clavette qui se trouvai SUR la cloche... :wink: :wink:

On pourrait croire que ca abime et que c'est barbare... mais ca abime que dalle et ca marche..

fluke
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Message par fluke »

Passer un peu de craie sur les cônes bien dégraissés aide aussi beaucoup
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charly-02
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Message par charly-02 »

je tien a préciser que les transfères ne sont pas alignées mais je sais très bien que ce n'est pas sa son problème.
Dernière modification par charly-02 le mar. 31 juil. 2007 - 16:54, modifié 1 fois.
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fluke
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Message par fluke »

Soigne ton écriture, merci
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Déjà, réglez le problème de l'allumage. Sans ça, jamais ça ne fonctionnera correctement.

Ensuite, le vario est bien lourd ! Pour un max de patate, préparez l'embrayage (raccourcir les garnitures de 1cm et mettre des ressorts de booster) et allégez le vario (cage à 4 billes avec que 2 opposées).
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Yep je confirme, vario trop lourd, essaye dans une grande descente pour voir si ca change le problème mais la je me dis surtout que c'est méga trop lourd ^^
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charly-02
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Message par charly-02 »

même dans une grande dessente le moteur veut pas ce lancer, sa fait comme si la mob freiner
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roadster51
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Message par roadster51 »

charly-02 a écrit :même dans une grande dessente le moteur veut pas ce lancer, sa fait comme si la mob freiner
Allumage !!!!
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Ouais bah cherche pas alors, règle ton allumage ^^
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magnum-racing02
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Message par magnum-racing02 »

Sa y est on a re réglé l'allumage et j'ai mis un cornet et elle marche nickel. Vidéo ce soir parceque la il y a les condés .
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Message par andy02 »

Vidéo réglé :wink: :

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/2mSkCnpm7WCsGiOo2" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334"></embed>
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Heu ...

Ca marche pas :lol:

enfin le 11*48 doit y être pour bcp, surtout avec le vario d'origine ... :roll:
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charly-02
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Message par charly-02 »

le moteur est en rodage
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Et ?

Ah ouais, tu fait un rodage normal, j'ai pas eu l'occaz sur une brele, j'ai rien dis, alors elle se lance déjà bien si t'accélère pas fort :wink:
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magnum-racing02
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Message par magnum-racing02 »

la le moteur etais pas a fond de regime car elle geule et elle monte encore mais aprés je suis en rodage alors , je vais pas tros la faire monter pour le peter
Dernière modification par magnum-racing02 le mer. 01 août 2007 - 22:46, modifié 1 fois.
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Message par magnum-racing02 »

oui elle se lance bien si jacelere pas fort
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Tu me prépareras ce vario, hein, pour une bonne accel (le 11x48 ne sera plus gênant une fois que ce sera fait) :
CalimeroTeknik a écrit :Le vario est bien lourd ! Pour un max de patate, préparez l'embrayage (raccourcir les garnitures de 1cm et mettre des ressorts de booster) et allégez le vario (cage à 4 billes avec que 2 opposées).
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Message par magnum-racing02 »

ok je preparerai le vario
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charly-02
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Message par charly-02 »

voila la bougie après 1 plin de rodage, le noir qui c'est déposée dessus est bien sèque, pour moi ce n'est pas de la calamine.

L'huile utilisée est de la 100% synthèse.

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Message par CalimeroTeknik »

En rodage c'est totalement normal que la bougie soit noire.

Nettoie-la de temps en temps pendant le rodage, sinon tu vas avoir une mauvaise surprise (j'ai eu ça) : un dépôt conducteur se forme sur l'isolant et tu peux plus démarrer !
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